4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Parfois faut savoir la fermer...
#31
0
1
cena
Mais je ne revient pas à la charge ! Le post devait être clôt après le message de dimitri.Un forum c'est fait pour parler,non ? Pourquoi je devrais ne plus poster...
#32
3
Beach
saintloup
0
(Mar. 19 Juil. 2016, 15:26)Chut a écrit : Le post devait être clôt après le message de dimitri

Si les modos faisaient correctement leur boulot, ça se saurait depuis le temps.

(Mar. 19 Juil. 2016, 15:26)Chut a écrit : Pourquoi je devrais ne plus poster...

pour qu'il y ait polémique, il faut qu'il y ait échange verbal/écrit. Pas de post, pas de polémique...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
#33
2
elpopo
0
(Mar. 19 Juil. 2016, 14:43)Chut a écrit :
(Mar. 19 Juil. 2016, 00:11)Chut a écrit : Y'a un tube en métal avec des ressorts,soulève le et baisse la plaque en même temps ,quand t'es à 10 centimetres du sol lache tout d'un coup et fait attention à tes doigts.Donne un dernier coup sur la plaque avec ton pied


Cette plaque,et vous le savez très bien,se bloque à 10 cm du sol,il faut donner un léger coup avec son pied pour la fermer,et ça fait aucun bruit,et il faut quand même faire gaffe à ses doigts,j'en ai marre de polémiquer,et j'ai pas que ça à faire,donc continuez à débattre,j'invite même les modos à créer un thread spécialement pour ça.T'es pas le seul à être un raleur

oui mais ton conseil peut être pris de façon général, HORS en général il ne faut pas forcer, ni claquer les plaques qui se ferme avec gentillesse. Le nombre de plaques, trottoir, ciment, cassés montre une absence assez récurrente de délicatesse. Voili
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#34
1
Beach
0
(Mar. 19 Juil. 2016, 15:35)plongeur a écrit :
(Mar. 19 Juil. 2016, 14:43)Chut a écrit :
(Mar. 19 Juil. 2016, 00:11)Chut a écrit : Y'a un tube en métal avec des ressorts,soulève le et baisse la plaque en même temps ,quand t'es à 10 centimetres du sol lache tout d'un coup et fait attention à tes doigts.Donne un dernier coup sur la plaque avec ton pied


Cette plaque,et vous le savez très bien,se bloque à 10 cm du sol,il faut donner un léger coup avec son pied pour la fermer,et ça fait aucun bruit,et il faut quand même faire gaffe à ses doigts,j'en ai marre de polémiquer,et j'ai pas que ça à faire,donc continuez à débattre,j'invite même les modos à créer un thread spécialement pour ça.T'es pas le seul à être un raleur

oui mais ton conseil peut être pris de façon général, HORS en général il ne faut pas forcer, ni claquer les plaques qui se ferme avec gentillesse. Le nombre de plaques, trottoir, ciment, cassés montre une absence assez récurrente de délicatesse. Voili

Merci plongeur de pointer du doigt la substantifique moelle de mon post. Il me semblait que c'était pourtant assez clair, et surtout, quitte à passer sur l'IRC, demande si tu comprends pas pourquoi c'était un conseil de M.
#35
3
Beach
Gizmo
LOUL
0
On a un(e) champion(ne) la je crois...
#36
6
Beach
KOP
Leopium
plysdn
princesse
0
(Mar. 19 Juil. 2016, 15:26)Chut a écrit : Un forum c'est fait pour parler,non ?

On dirait bien que c'est fait pour troller aussi !


Entre ton blaze, ta signature, tes interventions aussi silencieuses que l'aspirateur de ma grand-mère (d'autant plus sur un sujet avec ce nom-là), le fait que tu t'excites sur chaque message comme une pucelle en chaleur sur le dernier tweet de son chanteur préféré, et tes conseils pour bien fermer une plaque, j'ai bien envie de t'attribuer une récompense mais je ne sais pas quoi...
#37
0
2
alpha
cena
[Image: 53234.gif]
#38
1
alpha
0
(Mar. 19 Juil. 2016, 14:43)Chut a écrit : Cette plaque,et vous le savez très bien,se bloque à 10 cm du sol,il faut donner un léger coup avec son pied pour la fermer,et ça fait aucun bruit,et il faut quand même faire gaffe à ses doigts,j'en ai marre de polémiquer,et j'ai pas que ça à faire,donc continuez à débattre,j'invite même les modos à créer un thread spécialement pour ça.T'es pas le seul à être un raleur

Non, il te faut utiliser le second levier... je t'invite a consulter les nombreuses photos de grillage de cette plaque ci-dessus...

Vu l’inutilité de cette entrée, là que c'est devenu n'importe quoi avec la plaque qui reste ouverte dans le carré d'égoutiers toute la journée, quelqu'un qui a une clé veut pas aller donner un tour dans la serrure, comme ça le problème est réglé ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
#39
3
BiBi
la_gargouille
princesse
0
Bof ,sans alcool la fête est moins folle.
#40
2
cena
Leopium
0
(Lun. 18 Juil. 2016, 17:01)Chut a écrit :
(Lun. 18 Juil. 2016, 16:52)ILOVETP a écrit :
(Lun. 18 Juil. 2016, 16:25)Chut a écrit : Attendez,c'est la plaque à P... ....L ????

Chut !

Parfois faut savoir la fermer...
mess_le G.O a écrit :Tu ne veux pas t'appliquer ce genre de conseil ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des putains d'accus [mais faut payer] LR20 10A Ni-Mh G-Squad 12 8 876 Dim. 15 Oct. 2006, 18:58
Dernier message: obezeman
  Il faut toujours lire les étiquettes de vos matériels ! Rangzen 5 5 871 Lun. 17 Mai 2004, 15:18
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)