10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Frotter...
#31
0
0
(Sam. 13 Août 2016, 00:23)LOUL a écrit :
(Ven. 12 Août 2016, 23:07)Myrha a écrit : mais à certains endroits,c'est intolérable de peindre Wink

Non c'est partout que c'est intolérable de peindre.

Éternel débat....

On pourrais faire la liste des différents salles et couloirs qui perdraient leur personnalité sans leurs peintures/fresques/graffitis...
Répondre
#32
8
aliasdingdong
Atreyu
Gastrik
JoannyHxC
js02
KdK
Lem
ouchouh@ya
0
Et la liste de celles qui retrouveraient leur intérêt serait infiniment plus longue...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#33
0
0
C'est encore une fois un faux débat.

Les deux sont compatibles et comme on est rarement le premier à foutre les pieds sous terre, il faut faire avec l'état des lieux de l'existant.

Même s'il a été transformé entre temps, il n'en perd pas d'intérêt pour autant.

Ca permet de faire travailler son imagination ce qui est plus agréable que de rester scotcher sur une frustration.

Puis, à mon sens il n'y a que les injections qui soient nuisibles aux réseaux. Le reste n'est que littérature et tapisseries.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#34
5
Jahirange
JoannyHxC
LOUL
plysdn
0
(Mar. 23 Août 2016, 09:07)Bhv a écrit : C'est encore une fois un faux débat.

Les deux sont compatibles et comme on est rarement le premier à foutre les pieds sous terre, il faut faire avec l'état des lieux de l'existant.

Même s'il a été transformé entre temps, il n'en perd pas d'intérêt pour autant.

Ca permet de faire travailler son imagination ce qui est plus agréable que de rester scotcher sur une frustration.

Puis, à mon sens il n'y a que les injections qui soient nuisibles aux réseaux. Le reste n'est que littérature et tapisseries.

-Bhv-

Plus que les murs peints que je n'apprécie peu, il y a les murs tombés que je goute guère.
Certes parfois il peut exister des vides derrière un mur et une salle à aménager. Mais que dire de la multitude d'effondrements qui jalonnent aujourd'hui le réseau?
que dire des tombereaux de remblais juste étalés au sol alors qu'il est loisible de les déplacer (certes plus difficilement)  au dessus d'un autre remblais aujourd'hui tassé.
certains (beaucoup, merci à eux) nettoient le réseau, il faudrait aussi remonter quelques hagues, c'est à la fois sympa et utile. remenber bar des rats bhv Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#35
1
plongeur
0
Bar des rats :

Ou la preuve que je peux avoir un discours libertaire aux limites du Jean Foutre et des actions qui vont dans le sens de la communauté.

(même si pour cet exemple, c'était un peu bâclé, je le concède).


'foiré va ! Wink

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#36
7
alpha
hassancehef
Jahirange
js02
LaPC
Lem
Shadal
0
(Mar. 23 Août 2016, 09:47)plongeur a écrit : certains (beaucoup, merci à eux) nettoient le réseau, il faudrait aussi remonter quelques hagues

Tu comptes les sortir par quel puits ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)