9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
recherche T3bis, T4 , T51
#1
0
0
Bonsoir, recherche Arras T3bis, T4 , T51 complète , a un prix très correct , merci de me faire offre sympa
Répondre
#2
2
Jahirange
LOUL
0
T51, kézako ?

Je ne connais que celles là :

http://lampeacarbure.blogspot.co.uk/2008/12/dsds.html
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#3
2
Gastrik
Georges V
0
Bonjour, d'autres lampes existent que celle référencée sur le super Blog "Lampe a carbure" ( j'ai déjà contacté, mais pas de réponse ) . La T51 est lea petite de chez Arras , elle ne mesure pas plus de 12cm de hauteur environ.
LAMPES DE MINES ET CHANTIERS.
À ACETYLENE.

TYPE 51

CARACTERISTIQUES
Charge de carbure 250 grammes
Poids à vide 1100 grammes
Diamètre extérieur du joint 115 mm
Débit horaire du bec 14 litres
Durée d'éclairage 6 à 8 heures

CONSTRUCTION
Modèle simple de construction robuste en tôle d’acier emboutie et galvanisée, étrier fer renforcé, cochet à la vis.

photo catalogue

(Dim. 14 Août 2016, 05:26)gremine a écrit : Bonjour, d'autres lampes existent que celle référencée sur le super Blog "Lampe a carbure" ( j'ai déjà contacté, mais pas de réponse ) . La T51 est lea petite de chez Arras , elle ne mesure pas plus de 12cm de hauteur environ.
LAMPES DE MINES ET CHANTIERS.
À ACETYLENE.

TYPE 51

CARACTERISTIQUES
Charge de carbure                               250 grammes
Poids à vide                                           1100 grammes
Diamètre extérieur du joint               115 mm
Débit horaire du bec                           14 litres
Durée d'éclairage                                 6 à 8 heures

CONSTRUCTION
Modèle simple de construction robuste en tôle d’acier emboutie et galvanisée, étrier fer renforcé, cochet à la vis.

photo catalogue


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#4
3
Georges V
Jahirange
LOUL
0
(Dim. 14 Août 2016, 05:26)gremine a écrit : Bonjour, d'autres lampes existent que celle référencée sur le super Blog "Lampe a carbure" ( j'ai déjà contacté, mais pas de réponse ) . La T51 est lea petite de chez Arras , elle ne mesure pas plus de 12cm de hauteur environ.
LAMPES DE MINES ET CHANTIERS.
À ACETYLENE.

TYPE 51

CARACTERISTIQUES
Charge de carbure                               250 grammes
Poids à vide                                           1100 grammes
Diamètre extérieur du joint               115 mm
Débit horaire du bec                           14 litres
Durée d'éclairage                                 6 à 8 heures

CONSTRUCTION
Modèle simple de construction robuste en tôle d’acier emboutie et galvanisée, étrier fer renforcé, cochet à la vis.

photo catalogue

(Dim. 14 Août 2016, 05:26)gremine a écrit : Bonjour, d'autres lampes existent que celle référencée sur le super Blog "Lampe a carbure" ( j'ai déjà contacté, mais pas de réponse ) . La T51 est lea petite de chez Arras , elle ne mesure pas plus de 12cm de hauteur environ.
LAMPES DE MINES ET CHANTIERS.
À ACETYLENE.

TYPE 51

CARACTERISTIQUES
Charge de carbure                               250 grammes
Poids à vide                                           1100 grammes
Diamètre extérieur du joint               115 mm
Débit horaire du bec                           14 litres
Durée d'éclairage                                 6 à 8 heures

CONSTRUCTION
Modèle simple de construction robuste en tôle d’acier emboutie et galvanisée, étrier fer renforcé, cochet à la vis.

photo catalogue

[Image: RAkQuL1m.jpg]
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#5
0
0
exactement ça !!! a ceder?
Répondre
#6
0
0
Waw, ça c'est bien pratique comme lampe pour une petite descente !

Je serais intéressé aussi si c'est à vendre Cool .
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#7
0
0
oui, elle a tout d'une grande cette "petite" !!!! trop belle...
Répondre
#8
0
0
hey, j'ai une arras t4 remise en état si ça te branche.
joints neuf, vis de fermeture neuve, pas de vis refait aussi, enfin bref, nicquel


http://hpics.li/803fe3b

http://hpics.li/90d975d
Répondre
#9
0
0
il me semble l'avoir vu quelque part cette lampe .. la vis de serrage ne me plait pas , avez vous celle d'origine ? peso ce n'est pas pour utiliser , quel est son prix , merci pour votre réponse
Répondre
#10
0
0
C'est pas le modèle de chantier plutôt tes photos Muson ?
Répondre
#11
0
0
(Mar. 16 Août 2016, 10:03)elpopo a écrit : C'est pas le modèle de chantier plutôt tes photos Muson ?

Je ne crois pas mais je peux me tromper

gremine, désolé, la vis d'origine était vraiment foutu, completement grippée dans le pas de vis. Je comprends qui si ce n'est pas pour l'utilisation ça ne fasse pas l'affaire.

je vous la fait à 15 euros, encore une fois elle est fonctionelle mais ne correspond pas à de la collection vu sa tête ^^"
Répondre
#12
0
0
dommage , ce n'est vraiment pas cher , dsl encore , mais le pas de vis est il fichu? ou l'as tu agrandit ?
Répondre
#13
0
0
(Mar. 16 Août 2016, 17:04)Muson a écrit :
(Mar. 16 Août 2016, 10:03)elpopo a écrit : C'est pas le modèle de chantier plutôt tes photos Muson ?

Je ne crois pas mais je peux me tromper

gremine, désolé, la vis d'origine était vraiment foutu, completement grippée dans le pas de vis. Je comprends qui si ce n'est pas pour l'utilisation ça ne fasse pas l'affaire.

je vous la fait à 15 euros, encore une fois elle est fonctionelle mais ne correspond pas à de la collection vu sa tête ^^"

Pour moi l'étrier qui passe sous la lampe, c'est le modèle de chantier, quel est le diamètre interne de la cuve ?
Répondre
#14
0
0
le type 4 / 14/ 5 ( modèle chantier )  hauteur étrier 240, diamètre cuve 150mm


Lampes de mines et Chantiers ( acetylène) 1, 3, 3bis, 4, 11, 13, 13bis, 14, 5, 61, FL fondu, FL embouti (sources catalogue Arras)
Répondre
#15
0
0
(Mer. 17 Août 2016, 10:20)gremine a écrit : le type 4 / 14/ 5 ( modèle chantier )  hauteur étrier 240, diamètre cuve 150mm


Lampes de mines et Chantiers ( acetylène) 1, 3, 3bis, 4, 11, 13, 13bis, 14, 5, 61, FL fondu, FL embouti (sources catalogue Arras)

dans ce cas chantier alors ^^

gremine, la vis était dans le pas de vis completement grippée, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé comme technique pour dégripper, mais la vis m'a pétée dans les doigts. si je dis pas de bétises le pas de vis original est de 8, et celui la est de neuf, j'ai du retailler dans la masse.
voili voilou.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)