10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Toulouse souterrains
#16
0
0
(Mar. 08 Nov. 2016, 15:13)Mojnic a écrit : Bonjour à toutes et tous,

Se présenter, c'est bien aussi! Et dans la section adéquate.
Répondre
#17
2
Beach
plysdn
0
(Mar. 08 Nov. 2016, 15:13)Mojnic a écrit : Est il encore gardé physiquement? Il y a 6 mois il l'était, n’étant pas à proximité j'ai peur de rater le créneau entre la levée de la surveillance et la démolition.

Un mec payé au smic qui se les gèle et qui fait une ronde de temps en temps à contre coeur, ça ne devrait pas te dissuader.

Si tu veux être invincible, prends le quatuor gagnant, chemise, cravate, costume et laisse pour chien. Si tu te fais griller, tu demandes si on n'aurait pas vu ton chien. Il a pris peur en voyant un renard/sanglier/jeanmarielepen, et voilà que tu l'as suivi en vain par un trou dans le grillage, là, très loin, à l'autre bout du site.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#18
2
Monsieur S
0
(Mar. 08 Nov. 2016, 15:13)Mojnic a écrit : Bonjour, je suis assisté .... j'ai pas de couilles.... j'ai très peur de me faire gronder.....en pensant aller visiter le site CEAT à Jolimont .... Est il encore gardé physiquement? .....

Non mais tu nous a pris pour qui?
Répondre
#19
0
1
(Mar. 08 Nov. 2016, 17:51)Alan a écrit :
(Mar. 08 Nov. 2016, 15:13)Mojnic a écrit : Bonjour, je suis assisté .... j'ai pas de couilles.... j'ai très peur de me faire gronder.....en pensant aller visiter le site CEAT à Jolimont .... Est il encore gardé physiquement? .....

Non mais tu nous a pris pour qui?

Tout à fait Allan,

J'ai été jeune, je courrai vite, j’étais agile, j'avais une bonne vue et tout cela me rendais furtif. Et ci nécessaire je pouvais raconter les excuses les plus improbables avec un aplomb à rendre jaloux un comédien. Et j'acceptai la réprimande car cela faisait partie du jeu.

Mais aujourd'hui, à 51 ans et je n'ai plus l'excuse de l'age alors je fais les choses un peu plus pépère.


Merci George V pour ta réponse.
Répondre
#20
1
Beach
0
(Mer. 09 Nov. 2016, 15:30)Mojnic a écrit : Mais aujourd'hui, à 51 ans et je n'ai plus l'excuse de l'age alors je fais les choses un peu plus pépère.
Au sud de Toulouse il y a une zone d'activité avec de bons plans. Va au cuir-center, tu verras, c'est pepère y'a des canaps.
N'oublie pas ta bière, il n'en fournissent pas.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#21
2
Beach
Mojnic
0
(Mer. 09 Nov. 2016, 15:30)Mojnic a écrit : Mais aujourd'hui, à 51 ans et je n'ai plus l'excuse de l'age alors je fais les choses un peu plus pépère.

Joue au poker avec la main que tu as ! Un peu comme ces voleurs à la tire qui avec l'âge deviennent des pick-pockets indétectables, avec leurs airs d'hommes mûrs et bien habillés.

Avec quinze ans de plus qu'à mes premières conneries, je tire profit de mes premiers cheveux blancs pour renforcer ma crédibilité de citoyen honnête. Aussi, je suis moins impressionnable que je l'étais en étant jeune. Le bluff, les menaces d'appeler la police, de me placer en garde à vue, de m'envoyer au bagne, etc. me laissent de marbre.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#22
1
Gastrik
0
(Mer. 09 Nov. 2016, 16:07)Georges V a écrit :
(Mer. 09 Nov. 2016, 15:30)Mojnic a écrit : Mais aujourd'hui, à 51 ans et je n'ai plus l'excuse de l'age alors je fais les choses un peu plus pépère.

Joue au poker avec la main que tu as ! Un peu comme ces voleurs à la tire qui avec l'âge deviennent des pick-pockets indétectables, avec leurs airs d'hommes mûrs et bien habillés.

Avec quinze ans de plus qu'à mes premières conneries, je tire profit de mes premiers cheveux blancs pour renforcer ma crédibilité de citoyen honnête. Aussi, je suis moins impressionnable que je l'étais en étant jeune. Le bluff, les menaces d'appeler la police, de me placer en garde à vue, de m'envoyer au bagne, etc. me laissent de marbre.

Je la joue comme ça, quand le contexte s'y prête. Mais être au milieu d'une zone clôturée, les vêtements sales pour cause de rampage, une lampe dans une main et un plan du site en question dans l'autre,  je me sent moins crédible dans le rôle du type qui passe par là par hasard Big Grin .

Bon après, tout ça est un non sujet, chacun agit suivants sa propre réflexion. Si on le sent, on y va, si on le sent pas, on n'y va pas.


Citation :KOP a écrit :

Mojnic a écrit : Mais aujourd'hui, à 51 ans et je n'ai plus l'excuse de l'age alors je fais les choses un peu plus pépère. Au sud de Toulouse il y a une zone d'activité avec de bons plans. Va au cuir-center, tu verras, c'est pepère y'a des canaps.

N'oublie pas ta bière, il n'en fournissent pas.

Ça je peu le faire chez moi, et en plus j'ai un televiseur couleur, écran plat avec les coins carrés.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)