7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Travaux! Le Pilier Tombé est...tombé.
#91
0
0
Pas en bas à l'instant T n'est pas forcément pas en bas du tout. Puis si on pense que quatre yeux d'ouvriers sans dents ne suffisent pas à détecter un écoulement là où il n'a pas lieu d'être, le forum va finir par me rappeler ma tête de con de client du MEDEF.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#92
1
Jahirange
0
J'ai entouré en vert l'énorme fontis. Il va être injecté par le dessus, et pour éviter l'éclatement de la galerie due à la pression de l'injection dans le fontis, la galerie tout du long est injectée pour encaisser les efforts transversaux. 



La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#93
0
0
(Jeu. 08 Sep 2016, 12:00)atkrea a écrit : J'ai entouré en vert l'énorme fontis. Il va être injecté par le dessus, et pour éviter l'éclatement de la galerie due à la pression de l'injection dans le fontis, la galerie tout du long est injectée pour encaisser les efforts transversaux. 

Sauf que tes infos sont fausses. C'est pas le bon fontis que tu entoures.
Répondre
#94
0
0
ça me surprend beaucoup ce que tu dis !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#95
1
taiebdm
0
(Jeu. 08 Sep 2016, 12:21)atkrea a écrit : ça me surprend beaucoup ce que tu dis !

bah c'était pareil pour la dernière fois, tu as été surpris, mais tu as aimé!
Répondre
#96
0
0
là par contre tu te trompes... j'ai détesté   Rolleyes
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#97
0
0
Huh Confused

Idea Huh

ca viendrait de la


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#98
0
0
La dernière fois que je suis passé y avait trop de monde pour que je soulève les planches en plastique...des volontaires pour cet aprèm ?  Big Grin
Répondre
#99
2
lau
outang
0
(Jeu. 08 Sep 2016, 13:07)Stanislas2013 a écrit : La dernière fois que je suis passé y avait trop de monde pour que je soulève les planches en plastique...des volontaires pour cet aprèm ?  Big Grin

Ou alors laisser les morts en paix?
Répondre
0
1
lau
Ce serait bien de savoir non ?  Tongue surtout que sous ces 2 planches doit y avoir personne mais a mon avis un trou vachement profond...
Répondre
0
0
(Jeu. 08 Sep 2016, 13:13)Stanislas2013 a écrit : Ce serait bien de savoir non ?  Tongue surtout que sous ces 2 planches doit y avoir personne mais a mon avis un trou vachement profond...

Il me semble que ça pourrait te rapporter une violation de sépulture ou qqch comme ça non?
Disons que dans un cimetière, c'est pas l'endroit le plus sympa pour soulever des planches.
Répondre
3
Doc.Ck
Jahirange
Stanislas2013
0
Entrée kta via une tombe franchement c'est du génie
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
1
atkrea
0
pff certainement pas...et tu crois que je l'ai pas fait déja peut-etre ? Je rappelle que faire autre chose que d'enterrer des morts dans un cimetière est aussi contraire a la loi et punissable mon cher bibi..HUM HUM violation de sépulture...pour ça faudrait entrer DANS la tombe or je pense qu'aucun membre de ckzone n'a jamis osé n'ose ni n'osera faire une telle chose...

Rolleyes Rolleyes Rolleyes

(Jeu. 08 Sep 2016, 13:18)atkrea a écrit : Entrée kta via une tombe franchement c'est du génie

A ce propos plus en bas dans le cimetière y a une espèce d'entrée souterraine en verre...depuis 2 décennies je me demande ce que c'est...vous voyez de quoi je veux parler ? Si quelqu'un a les clés je suis preneur...
Répondre
0
0
(Jeu. 08 Sep 2016, 13:18)Stanislas2013 a écrit : pff certainement pas...et tu crois que je l'ai pas fait déja peut-etre ? Je rappelle que faire autre chose que d'enterrer des morts dans un cimetière est aussi contraire a la loi et punissable mon cher bibi..HUM HUM violation de sépulture...pour ça faudrait entrer DANS la tombe or je pense qu'aucun membre de ckzone n'a jamis osé n'ose ni n'osera faire une telle chose...

Rolleyes Rolleyes Rolleyes

certes, certes :p

Après, je pense que les ouvriers seront dans le coin, tant que les trous ne sont pas bouchés.
Répondre
0
0
Big Grin

C'est pas les ouvriers qui me genent mais plutot la guérite de l'alcoolique de gardien qui est pas loin...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 528 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Ca tombe a Dédé gglelfe 20 21 006 Lun. 12 Avr. 2021, 11:49
Dernier message: Land-scape
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 486 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 96 887 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 201 138 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 231 597 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 847 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 128 010 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 79 332 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 637 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)