5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
porte dégondée et volée
#1
Photo 
0
0
Une vieille porte métallique a été dégondée et embarquée. Les initiés sauront où elle se trouvait.
Dommage, elle était classe et authentique cette porte.
Quelqu'un a-t-il des infos ?

http://imageshack.com/a/img924/6299/vUupAN.jpg


[img]file:///Users/loucarpe/Desktop/IMG_9134.jpg[/img]
Répondre
#2
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 13:56)Poreux a écrit : Une vieille porte métallique a été dégondée et embarquée. Les initiés sauront où elle se trouvait.
Dommage, elle était classe et authentique cette porte.
Quelqu'un a-t-il des infos ?

http://imageshack.com/a/img924/6299/vUupAN.jpg


[img]file:///Users/loucarpe/Desktop/IMG_9134.jpg[/img]

Quel dommage ! Tu m'avais en effet montré une photo de cette porte, que j'aurais aimé dessiner... Je me demande comment ils ont pu remonter cette porte... La plaque en haut de l'escalier était ouverte ?
Répondre
#3
0
3
aliasdingdong
Farfadet
Quasar
Bon euh, les enfants là, vous savez qu'il y a des fonctions de recherche sur ce forum ? Elles ne sont pas là pour décorer, normalement on jette un œil aux alentours avant de s'égosiller sur le dernier sujet à la mode.

La question a déjà été abondamment discutée ici, je vous laisse trouver où… on ne va quand même pas vous mâcher tout le travail. Allez je donne même un indice : il y a moins de deux mois.
Répondre
#4
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 14:00)Framboise a écrit :
(Lun. 05 Sep 2016, 13:56)Poreux a écrit : Une vieille porte métallique a été dégondée et embarquée. Les initiés sauront où elle se trouvait.
Dommage, elle était classe et authentique cette porte.
Quelqu'un a-t-il des infos ?

http://imageshack.com/a/img924/6299/vUupAN.jpg


[img]file:///Users/loucarpe/Desktop/IMG_9134.jpg[/img]

Quel dommage ! Tu m'avais en effet montré une photo de cette porte, que j'aurais aimé dessiner... Je me demande comment ils ont pu remonter cette porte... La plaque en haut de l'escalier était ouverte ?

La plaque en haut de l'escalier est fermée et je me demande aussi ce qu'ils ont bien pu faire de cette lourde porte…
Elle était superbe, avec le blase de notre bonne vieille ville de Paris…
Répondre
#5
0
0
Elle est dans le réseau, autre part
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#6
0
0
J'ajoute que le terme correct est "disparue", pas "volée". A moins que tu aies des preuves de ce que tu avances?
Répondre
#7
0
1
Space Hymen
elle est retournée a Paris
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#8
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 14:05)lau a écrit : Bon euh, les enfants là, vous savez qu'il y a des fonctions de recherche sur ce forum ? Elles ne sont pas là pour décorer, normalement on jette un œil aux alentours avant de s'égosiller sur le dernier sujet à la mode.

La question a déjà été abondamment discutée ici, je vous laisse trouver où… on ne va quand même pas vous mâcher tout le travail. Allez je donne même un indice : il y a moins de deux mois.

Je ne trouve pas... Désolé de n'être pas au courant de tout, d'autant que je ne passe pas ma vie sur ce forum Smile
Répondre
#9
0
0
Pourtant la fonction de recherche est bien faite, en 3 clics c'est bon. Essaye encore (et lis un peu si tu veux trouver).
Répondre
#10
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 14:19)Framboise a écrit : Je ne trouve pas... Désolé de n'être pas au courant de tout, d'autant que je ne passe pas ma vie sur ce forum Smile

Tu sais y'a pas besoin d'autant. A la place de répondre à ton pote qui t'avais apparement déjà montré la photo, tu faisais trois clicks et c'était le même temps passé.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#11
1
KarlHungus
0
Nico et niko ^^
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#12
5
Gizmo
KarlHungus
LOUL
PLEXIS
plongeur
4
aliasdingdong
MeegO
Monsieur S
Quasar
« C'est pas ma faute si je trouve pas, c'est trop difficile de chercher ça. »
« C'est pas ma faute si j'ai lâché la triangle à 60°, j'avais trop mal au doigt. »
« C'est pas ma faute si j'ai tagué la fresque, ça se voyait pas que c'était une fresque. »
« C'est pas ma faute si j'ai abîmé la sculpture, comment je pouvais savoir qu'on pouvait pas marcher dessus, moi ? »
« C'est pas ma faute si j'ai balancé mes ordures, je savais pas qu'il y avait pas de service de nettoyage. »
Y a pas, c'est vraiment merveilleux le 21e siècle.

Oui ben c'est pas notre faute si on te répond pas, alors.

(Je précise que les exemples sont tous réels.)

Et sinon, Poreux, as-tu remarqué une bannière verte en haut de la page, par hasard ?
Répondre
#13
12
Abdoulaye
Camomille
elpopo
gaspard duval
JoannyHxC
MeegO
Mickey91
Nyx
Otigiz
Quasar
Wep
1
Bhv
(Lun. 05 Sep 2016, 15:31)lau a écrit : « C'est pas ma faute si je trouve pas, c'est trop difficile de chercher ça. »
« C'est pas ma faute si j'ai lâché la triangle à 60°, j'avais trop mal au doigt. »
« C'est pas ma faute si j'ai tagué la fresque, ça se voyait pas que c'était une fresque. »
« C'est pas ma faute si j'ai abîmé la sculpture, comment je pouvais savoir qu'on pouvait pas marcher dessus, moi ? »
« C'est pas ma faute si j'ai balancé mes ordures, je savais pas qu'il y avait pas de service de nettoyage. »
Y a pas, c'est vraiment merveilleux le 21e siècle.

Oui ben c'est pas notre faute si on te répond pas, alors.

(Je précise que les exemples sont tous réels.)

Et sinon, Poreux, as-tu remarqué une bannière verte en haut de la page, par hasard ?

Pas besoin d'être si désagréable. Ce n'est pas mon genre d'avoir tout servi sur un plateau d'argent, et je n'ai pas de leçon à recevoir. Avec ce genre de raisonnement idiot, la civilisation se serait arrêtée à l'âge de pierre. Le Capital d'une nation, d'une civilisation, c'est ce qui est épargné, amassé, transmis, et qui permet de continuer de produire: c'est ce qui permet la création en acte. Quand je peins, je ne m'amuse pas à réinventer des techniques de peinture vieilles de plusieurs centaines d'années, mais j'honore cet héritage en essayant d'aller plus loin. Alors ce genre de petit message suintant le complexe de supériorité est assez malvenu. Ca ne coûte rien de dire tout simplement : "ce sujet a déjà été évoqué, voici le sujet en question" , et là on avance : j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de parcourir de long en large les différents sujets que peuvent donner une recherche du genre "porte igc"  ou "escalier rue friant" ou "porte montrouge" , qui par ailleurs ne m'ont pas fait trouver le sujet en question... Bref, si tu ne réponds pas, épargne-moi au moins ces sottises.
Répondre
#14
0
2
MeegO
Je te trouve bien impertinente, voire limite tête à claques.

Le capital d'une nation ? Non mais sans blague !

ahahahah

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#15
1
princesse
1
aliasdingdong
Haha, j'avoue, coucou nicko.

Bah écoute, moi je clique sur "Recherche" en haut de cette page, je tape "porte", je coche "Afficher les messages" et je vois en première page des trucs comme "très jolie porte", "récupéré la porte", sans avoir besoin d'éplucher quoi que ce soit…

Maintenant, si cette recherche porte atteinte au Capital de la Nation, eh bien ma foi… Confused
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 090 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 139 683 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Carrière yvelines se dote d'une belle porte... J.Anzy 84 76 772 Sam. 14 Dec. 2013, 19:44
Dernier message: Acmo
  injection porte d orleans Poggo 18 28 467 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  Grillage arraché sur la PC sous gare de porte de V borman 6 6 469 Jeu. 03 Juin 2004, 22:41
Dernier message: Superflux
  Porte de châtillons Lhermine 3 3 992 Jeu. 13 Fév. 2003, 15:51
Dernier message: askia



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)