7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
porte dégondée et volée
#16
2
lau
plongeur
0
(Lun. 05 Sep 2016, 16:37)lau a écrit : Haha, j'avoue, coucou nicko.

Bah écoute, moi je clique sur "Recherche" en haut de cette page, je tape "porte", je coche "Afficher les messages" et je vois en première page des trucs comme "très jolie porte", "récupéré la porte", sans avoir besoin d'éplucher quoi que ce soit…

Maintenant, si cette recherche porte atteinte au Capital de la Nation, eh bien ma foi… Confused

Haha ok, bon autant pour moi, je n'avais pas pensé à chercher dans les messages mais dans les sujets : je le saurai la prochaine fois Wink Merci !

Sinon, pour bhv et d'autres, je suis un homme et pas une femme, mon pseudo étant quasiment un anagramme de mon prénom... Smile
Répondre
#17
7
alpha
Bhv
BiBi
El Mariachi
hassancehef
plongeur
Poreux
0
Et merde !
Une de moins...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#18
3
Gizmo
KarsN
lau
0
(Lun. 05 Sep 2016, 16:10)Framboise a écrit : Le Capital d'une nation, d'une civilisation [blablabla... sproutch] Ca ne coûte rien de dire tout simplement : "ce sujet a déjà été évoqué, voici le sujet en question" , et là on avance

Pourquoi se démerder tout seul, même si ça demande trois clics en plus, est une méthode d'apprentissage nécessaire non pas à la nation, mais à la civilisation. Que dis-je, à la survie de l'humanité entière :

http://www.coding2learn.org/blog/2013/07...computers/
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#19
3
Cheshire Cat
do_150
LaPC
0
Jeanne ! Au secours !
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#20
0
3
Hax
Jahirange
lau
J'ai vue ça tout à leur, décevant ...
Répondre
#21
1
Herr kleinekoinkoin
0
Ah c'est ouvert? merci pour l'info !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 091 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 139 691 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Carrière yvelines se dote d'une belle porte... J.Anzy 84 76 782 Sam. 14 Dec. 2013, 19:44
Dernier message: Acmo
  injection porte d orleans Poggo 18 28 469 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  Grillage arraché sur la PC sous gare de porte de V borman 6 6 470 Jeu. 03 Juin 2004, 22:41
Dernier message: Superflux
  Porte de châtillons Lhermine 3 3 992 Jeu. 13 Fév. 2003, 15:51
Dernier message: askia



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)