10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EXPLORATION NOCTURNE CHATEAU
#1
0
5
Freed
LaPC
la_gargouille
PeteParada
Bonjours, voilà une de notre exploration nocturne d'un château abandonné.

https://www.youtube.com/watch?v=g_BlL07fhOY
Répondre
#2
13
Beach
Freed
Georges V
Gizmo
J.R.
jeff95
JoannyHxC
LaPC
lau
la_gargouille
lil_Talpa
Polax
0
(Sam. 17 Sep 2016, 08:54)Valentin01b a écrit : Bonjours, voilà une de notre exploration nocturne d'un château abandonné.

https://www.youtube.com/watch?v=g_BlL07fhOY

salut valentin, et bravo pour votre exploration exceptionnelle.
Cependant j attire ton attention sur une pratique esotérique qu on appelle «le montage». Il s'agit de decouper la video pour n en garder que les meilleurs moments ! Ainsi tu passes de 40min à 40 secondes, pour le plus grand plaisir de tous.

Bien sur ca demande du travail...
Répondre
#3
0
0
Il y a encore du boulot...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#4
4
Georges V
Gizmo
J.R.
Monsieur S
0
il est également inutile de créer deux messages différents pour présenter la même chose...

C'est quoi le nom de ta team ? Si vous n'avez pas de nom, je vous suggère d'en prendre un en anglais, et en deux mots, du style Art Concept ou Black Raven, un truc qui claque, quoi !
Répondre
#5
0
0
Du coup le précédent à la benne. De rien.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#6
Brick 
0
0
Rooooohhh...les mauvaises langues que vous etes... Big Grin
C'est pas si mal quand meme...non ? 
Non sérieux j'ai tenu environ 15 minutes et j'ai arreté...bref 1/4 d'heure de ma vie de perdu...
Répondre
#7
1
lau
0
(Sam. 17 Sep 2016, 18:54)Zoko a écrit : Du coup le précédent à la benne. De rien.

C'pas bien gentil ça, je perds la poule aux pouces verts. Tu peux pas fusionner plutôt ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#8
0
0
(Sam. 17 Sep 2016, 18:32)Neuromancien a écrit : il est également inutile de créer deux messages différents pour présenter la même chose...

C'est quoi le nom de ta team ?  Si vous n'avez pas de nom, je vous suggère d'en prendre un en anglais, et en deux mots, du style Art Concept ou Black Raven, un truc qui claque, quoi !

Ça se décline à l'infini quand tu mélanges le tout!

Art urbex
Urbex concept
Black urbex
Urbex raven
My urbex
Urbex me
...
PoNy CLuB
Répondre
#9
0
0
ah ah, il manque Pony Club à ta liste Smile
Répondre
#10
0
0
Salut,

Merci à ceux qui ont réussi à faire des critiques constructives car ce n'est pas le cas de tout le monde. Nous débutons dans l'urbex et dans le montage, il est donc normal que nous n'atteignions pas la perfections dès la premières vidéo. Nous peaufinerons la durée de la vidéo pour notre prochaine exploration.
Répondre
#11
3
Gizmo
JoannyHxC
LOUL
0
tu débutes dans la visite de lieux abandonnés et dans la vidéo. C'est un peu gourmand de vouloir tout de suite montrer ce que tu as pu faire. Continue comme ça, mais évite de partager avant d'être au point (au moins sur la vidéo). Et pose toi la question si il y a un vrai intérêt à présenter la visite d'un lieu en vidéo et si ce lieu présente un intérêt tout court. Bref, ne sois pas pressé de tout montrer... Wink
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#12
0
0
Bah le truc c'est que je pense que la qualité des montages viendra avec la pratique et l’expérience acquéri après chaque vidéo. D'accord pour ton conseil de partage Wink
L’intérêt et de garder nos exploration en souvenir vidéo, tout en pouvant le faire partager au autre personnes qui sont intéressés par les explorations.
Répondre
#13
1
PeteParada
0
(Lun. 19 Sep 2016, 14:49)Valentin01b a écrit : Bah le truc c'est que je pense que la qualité des montages viendra avec la pratique et l’expérience acquéri après chaque vidéo. D'accord pour ton conseil de partage Wink
L’intérêt et de garder nos exploration en souvenir vidéo, tout en pouvant le faire partager au autre personnes qui sont intéressés par les explorations.
Il y a assez de documentaires sur le sujet. Si le tiens n'a rien à apporter autant qu'il n'existe pas. Ses films de vacances avec ses potes on les fout pas sur youtube.

En plus quelqu'un intéressé par les explorations, le plus souvent, ira explorer.
Répondre
#14
4
Georges V
Gizmo
JoannyHxC
LOUL
0
(Lun. 19 Sep 2016, 14:49)Valentin01b a écrit : Bah le truc c'est que je pense que la qualité des montages viendra avec la pratique et l’expérience acquéri après chaque vidéo. D'accord pour ton conseil de partage Wink
L’intérêt et de garder nos exploration en souvenir vidéo, tout en pouvant le faire partager au autre personnes qui sont intéressés par les explorations.
 
Je crois que tu as un problème de clavier, ou de doigts, ou de grammaire et d'orthographe, ou les 4.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#15
1
lau
0
(Lun. 19 Sep 2016, 14:49)Valentin01b a écrit : la qualité des montages viendra avec la pratique et l’expérience acquéri après chaque vidéo.

Alors pourquoi ne pas simplement attendre d'avoir acquis (et non pas acquéri) ladite qualité avant de poster ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chateau de Bagnac Dept 87 VWPowered 92 118 326 Lun. 22 Mai 2017, 09:37
Dernier message: BiBi
  chateau de noisy kikikaikai 36 48 461 Mar. 01 Nov. 2016, 20:33
Dernier message: Zoko
  Chateau du 16eme Surkrut 34 33 673 Lun. 22 Fév. 2016, 21:47
Dernier message: Gastrik
  Le Château de l'Empereur johnsalomon 96 118 977 Dim. 21 Juin 2015, 19:40
Dernier message: Suri
  Première exploration sur Lyon TheKInK 17 25 045 Mar. 24 Fév. 2015, 18:06
Dernier message: patinusdavidus
  Le petit chateau dans la prairie patinusdavidus 10 11 434 Mer. 18 Fév. 2015, 12:08
Dernier message: Nomad
  Château des singes korbendallas 11 10 213 Mar. 17 Fév. 2015, 22:40
Dernier message: korbendallas
  Chateau Clochard spacesurfer 14 17 205 Lun. 16 Fév. 2015, 15:37
Dernier message: korbendallas
  Le château Abattu Loki Angel 0 3 246 Ven. 23 Jan. 2015, 18:07
Dernier message: Loki Angel
  Le château du cheval blanc Loki Angel 3 6 917 Jeu. 18 Dec. 2014, 12:20
Dernier message: ardnaxela



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)