0 | 0 | ||
(Lun. 03 Oct. 2016, 19:53)PeteParada a écrit : Je ne jugerai pas l'audace dont ils ont fait preuve dans les années 80 pour fermer le tronçon ni les éventuelles beuveries qu'ils ont effectuées.
Le résultat est là: Cochin, c'est le dernier endroit ou on peut voir les carrières dans leur état d'origine.
Tout à fait, les vieux cataphiles diront qu'ils ont volé un bout de réseau (et ca peut se comprendre), mais l'histoire montre que c'est tant mieux effectivement.
Par contre, pour une asso de préservation du patrimoine souterrain, je suis un reste un peu perplexe sur certaines actions passées (que je ne développerai pas ici)
(Lun. 03 Oct. 2016, 19:53)PeteParada a écrit : Il ne peut pas être ouvert au public durant les Journées du patrimoine ni comme l'Ossuaire pour des raisons de sécurité et de procédures contraignantes: bottes pour les visiteurs, éclairage autonome (alors que le site est pourtant bien éclairé), escalier de secours impossible à faire par manque de moyens...
je me demande bien comment l'Ocra arrive à ouvrir Dumesnil et Delacroix pour les jdp, qui n'ont elles aussi qu'un seul accès... donc j'aimerai bien avoir plus de détails sur cette impossibilité...
si tu connais pas la carrière des capucins, tu ne risque pas de la trouver comme ca par hasard (sauf pour les jpo de cochin... Tiens, ils trouvent bien des occasions où ils ont le droit d'ouvrir finalement !)
(ps:bon, je reste globalement d'accord avec toi hein...)
(pps: sauf pour l'éclairage de cochin :p)
(Lun. 03 Oct. 2016, 19:22)Jahirange a écrit : ça marche chez vous ce fichier ? chez moi rien ne le lit :x
non plus...
Bibi, t'as pris quoi comme codec ?