6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plan des catacombes du 16e
#1
2
Dave
VilCoyote
1
Droso
Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je vais dans les catacombes de Paris mais dans les réseaux de Mont rouge et du 14 à l aide de la carte nexus.
Je sais qu'il y a des galeries dans le 16e arrondissement de Paris mais je n ai jamais osé m y aventuré car je n ai pas de carte.
J en viens au fait:
Qu'un aurait un plan des catacombes du 16e arrondissement?

Merci

Warbex
Répondre
#2
12
Aga
Droso
El Mariachi
Freed
hassancehef
js02
lau
la_gargouille
le G.O
Leopium
Monsieur S
Zoko
0
Si t'as pas le Nexus du 16ème avant tes 50 ans, t'as raté ta vie.
Répondre
#3
1
le G.O
0
Vu que tu ne demandes pas l'entrée, je vais peut-être faire un effort... ou pas en fait.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#4
0
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 18:15)Zoko a écrit : Vu que tu ne demandes pas l'entrée, je vais peut-être faire un effort... ou pas en fait.

Bah fait en un stp
Répondre
#5
1
js02
0
Vu que tu n'as malheureusement pas pris la peine de te présenter dans le sujet qui va bien, je passe mon tour.

Bon courage.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#6
0
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 18:19)Zoko a écrit : Vu que tu n'as malheureusement pas pris la peine de te présenter dans le sujet qui va bien, je passe mon tour.

Bon courage.

Ok merci quand même si tu changes d avis mp moi

(Jeu. 20 Oct. 2016, 18:13)Alan a écrit : Si t'as pas le Nexus du 16ème avant tes 50 ans,  t'as raté ta vie.

Ca m aide pas énormément ca
Répondre
#7
0
0
Attends encore un peu, Alan va sûrement pas tarder à balancer la localisation des entrées.
Il sait bien le faire, ça, pourvu qu'Atreyu lui donne un coup de main.
Répondre
#8
0
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:26)sulman77 a écrit : Attends encore un peu, Alan va sûrement pas tarder à balancer la localisation des entrées.
Il sait bien le faire, ça, pourvu qu'Atreyu lui donne un coup de main.
J ai pas tous compris mais c est une carte que j ai besoin moi
Répondre
#9
3
Atreyu
BiBi
Leopium
0
Sulmann77, je n'ai fais que de te citer un exemple de déduction, pour te montrer l'intérêt de savoir la fermer.

C'est inutile de détourner la stupidité à la manière d'un politicien.
Répondre
#10
2
Alan
Freed
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:28)Warbex a écrit : J ai pas tous compris mais c est une carte que j ai besoin moi

Ouais ouais t'inquiètes j'te dis ! Ils sont équipés les mecs. 

Alan, oui bien-sûr. En gros t'as voulu me le faire comprendre à moi, mais devant tout le monde, c'est ça ? Bah oui c'est ça... Joli spectacle, en espérant qu'on te donne ta médaille alors. Et si j'ai bien copris, moi je dois te remercier, limite.
C'est surtout que t'as pas aimé mon premier post, j'pense.  Mais c'est bas. Le mec qui prône la discrétion et qui finit par mettre la puce à l'oreille à tout le monde volontairement.

Après, moi là où j'ai merdé, c'est que j'aurai du poser ma question en MP à LOUL, je reconnais.
Répondre
#11
1
alpha
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:39)sulman77 a écrit :
(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:28)Warbex a écrit : J ai pas tous compris mais c est une carte que j ai besoin moi

Ouais ouais t'inquiètes j'te dis ! Ils sont équipés les mecs. 

Alan, oui bien-sûr. En gros t'as voulu me le faire comprendre à moi, mais devant tout le monde, c'est ça ? Bah oui c'est ça... Joli spectacle, en espérant qu'on te donne ta médaille alors. Et si j'ai bien copris, moi je dois te remercier, limite.
C'est surtout que t'as pas aimé mon premier post, j'pense.  Mais c'est bas. Le mec qui prône la discrétion et qui finit par mettre la puce à l'oreille à tout le monde volontairement.

Après, moi là où j'ai merdé, c'est que j'aurai du poser ma question en MP à LOUL, je reconnais.
Les gars m'a question n est pas intitulé règlement de compte donc si quelqu'un peut me donné une carte des cata du 16 ca serais cool

(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:39)sulman77 a écrit :
(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:28)Warbex a écrit : J ai pas tous compris mais c est une carte que j ai besoin moi

Ouais ouais t'inquiètes j'te dis ! Ils sont équipés les mecs. 

Alan, oui bien-sûr. En gros t'as voulu me le faire comprendre à moi, mais devant tout le monde, c'est ça ? Bah oui c'est ça... Joli spectacle, en espérant qu'on te donne ta médaille alors. Et si j'ai bien copris, moi je dois te remercier, limite.
C'est surtout que t'as pas aimé mon premier post, j'pense.  Mais c'est bas. Le mec qui prône la discrétion et qui finit par mettre la puce à l'oreille à tout le monde volontairement.

Après, moi là où j'ai merdé, c'est que j'aurai du poser ma question en MP à LOUL, je reconnais.
Les gars m'a question n est pas intitulé règlement de compte donc si quelqu'un peut me donné une carte des cata du 16 ca serais cool

Bref je dois m addersse à qui en MP pour avoir ma carte?
Répondre
#12
0
0
A Atreyu.

(allez j'arrête).
Répondre
#13
3
Beach
Droso
Georges V
0
Sinon, le réseau du 16 est vraiment tout petit en fait, ca se fait bien sans carte.
Répondre
#14
0
0
Tu veux qu'il meurt comme Philibert, perdu dans l'immensité du 16?
Ne lui raconte pas n'importe quoi .
Répondre
#15
0
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 20:34)Moloch a écrit : Sinon, le réseau du 16 est vraiment tout petit en fait, ca se fait bien sans carte.

Raison de plus pour me la donne c pas un très grand secret sa veut dire...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carrières de paris, plan général Spolia 37 58 711 Mer. 09 Nov. 2022, 02:02
Dernier message: aha
  Recherche plan-du-13-big.jpg gdelaleux 29 23 698 Mar. 23 Juin 2020, 19:33
Dernier message: 2006
Photo {Mise à Jour} Plan du 13ème NéronCJC 24 37 160 Jeu. 02 Mars 2017, 19:02
Dernier message: le G.O
  Recherche d'un plan. Crawler 15 20 952 Ven. 15 Avr. 2016, 07:28
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)