10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016
#31
0
0
(Lun. 07 Nov. 2016, 16:13)plysdn a écrit :
(Lun. 07 Nov. 2016, 15:05)BiBi a écrit : Ils ont même un camion dédié à ça, avec marquage dessus & tout!

Je confirme ... par l'image ... Wink

plysdn

Il manque le "équipe intervention image" sur le tiens. Tu es sûr que c'est le bon camion? Il est différent de celui des équipes qui interviennent
Répondre
#32
2
BiBi
plysdn
0
Ca rigole pas. Taranis News peut aller se rhabiller.

http://www.pompiersparis.fr/vehicule-de-...ion-images

Grâce aux matériels embarqués ils sont en mesure de faire du montage vidéo sur site pour une exploitation rapide par les médias." (netpompiers.fr)
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#33
0
0
(Lun. 07 Nov. 2016, 16:32)BiBi a écrit : Il manque le "équipe intervention image" sur le tiens. Tu es sûr que c'est le bon camion? Il est différent de celui des équipes qui interviennent

L'image jointe par Georges V est certainement plus liée à ton message que j'avais mal compris ...
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#34
3
Aurige
Beach
le G.O
0
Et avec tout ça, on occulte complètement le vrai drame du week end : Le split du duo Fréro Delavéga...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#35
0
0
(Lun. 07 Nov. 2016, 10:02)Godother a écrit :
(Dim. 06 Nov. 2016, 22:59)PeteParada a écrit : Quel dommage de ne pas avoir laissé la grille dans le puits, qui avait au moins le mérite d'aider à la remontée en cas de chute, voire de l'amortir...

Encore de la mauvaise publicité pour un accident qui aurait pu être évité, vu la hauteur de la margelle.

Sauf que si la grille avait encore été en place ,il aurait sans doute fini empalé sur les piques la surmontant...

Je peux me tromper, mais il m'a semblé voir la dernière fois les pics vers le bas pour justement éviter de se retrouver comme une passoire.

Au passage, si quelqu'un a la profondeur exacte de ce puits (sans les déchets au fond), ça m'intéresse !
Répondre
#36
21
Abysses
alpha
atkrea
Beach
Bissa
bristick
Bug937
Georges V
Gizmo
hassancehef
Kimble
matom
PeteParada
Praat
pstpo
Quasar
tieum
TOPO
TushaiRektal
VilCoyote
Wep
0
ça devient vraiment la routine



Répondre
#37
2
Abysses
0
(Lun. 07 Nov. 2016, 18:02)PeteParada a écrit : Je peux me tromper, mais il m'a semblé voir la dernière fois les pics vers le bas pour justement éviter de se retrouver comme une passoire.

Au passage, si quelqu'un a la profondeur exacte de ce puits (sans les déchets au fond), ça m'intéresse !

Il faudrait faire une clean du puits, vider toutes les ordures et mettre à la place... une piscine ? des coussins ? des balles ?
Répondre
#38
0
0
(Lun. 07 Nov. 2016, 21:13)Shadal a écrit :
(Lun. 07 Nov. 2016, 18:02)PeteParada a écrit : Je peux me tromper, mais il m'a semblé voir la dernière fois les pics vers le bas pour justement éviter de se retrouver comme une passoire.

Au passage, si quelqu'un a la profondeur exacte de ce puits (sans les déchets au fond), ça m'intéresse !

Il faudrait faire une clean du puits, vider toutes les ordures et mettre à la place... une piscine ? des coussins ? des balles ?

Une grille mais à l'envers !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#39
0
0
(Lun. 07 Nov. 2016, 21:31)Jahirange a écrit :
(Lun. 07 Nov. 2016, 21:13)Shadal a écrit :
(Lun. 07 Nov. 2016, 18:02)PeteParada a écrit : Je peux me tromper, mais il m'a semblé voir la dernière fois les pics vers le bas pour justement éviter de se retrouver comme une passoire.

Au passage, si quelqu'un a la profondeur exacte de ce puits (sans les déchets au fond), ça m'intéresse !

Il faudrait faire une clean du puits, vider toutes les ordures et mettre à la place... une piscine ? des coussins ? des balles ?

Une grille mais à l'envers !

Des pieux ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#40
8
Beach
exeral
Foox
Georges V
J.R.
Jahirange
Leopium
N'myst
0
repas avec des potes hier,
l'un me dit que son fils est descendu avec 2 potes , que ca s'est mal passé.
Ils etaient avec d'autres jeunes, 10 en tout, guidés par un barjo qui courait partout et sautait tout le temps faisant le con.
Bref il a sauté sur le puits et est tombé.
Un est descendu en opposition le voir car il bougeait pas et il ne sortait pas de l'evanouissement.
Il a vu que dessous les pierres sur lesquels ils etaient le puits continuaient plus bas.
Celui qui connaissait deja les cata est allé appelé par la plaque la plus proche.

Conforme a l'actuel, ceux qui connaissent peu emmenent des gens qu'ils ne connaissent pas.
Le GRS est juste un terrain de jeu.
Meme en voyant un comportement anormal, personne ne dit rien.
mettre une grille quand il y a deja un parapet!! ridicule.

cela me fait penser a soleil ou on a ratrappé par une jambe un mec bourré le corps dans le puits,
vraiment de justesse et en plus il gueulait dans son delire qu'on l'emmerdait qu'il allait taper,...
il faut surtout que ceux qui descendent comprennent ou ils sont
et,.... la drogue s'est mal..

sinon, identité relevé a la sortie et  pas de pv.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#41
4
LOUL
midimansound
ouchouh@ya
SofianeS
0
PoNy CLuB
Répondre
#42
2
Georges V
le G.O
0
ça me rappelle la chute de Shurman dans le silo de Delacroix.....on s'était bien poilé.....
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#43
0
0
(Dim. 13 Nov. 2016, 12:39)znort a écrit : ça me rappelle la chute de Shurman dans le silo de Delacroix.....on s'était bien poilé.....
Souvenirs souvenirs en effet: http://bruno-media.com/index.php?/category/53
Répondre
#44
0
11
alpha
Atreyu
Freed
hassancehef
KataChick
Leopium
LOUL
Norage
Praat
Raska
Valt
0
0
Bonjour

je suis à la recherche d'information sur la personne qui a fait une chute dans les catacombes vers le 13 eme arrondissement samedi 5 novembre vers 10h du soir et qui a été sauvé par des pompiers.

C'est super urgent si vous avez des informations contactez moi merci d'avance !

Florent Reyne - Journaliste
Répondre
#45
0
0
(Mar. 15 Nov. 2016, 15:29)Flofloflo a écrit : 0
0
Bonjour

je suis à la recherche d'information sur la personne qui a fait une chute dans les catacombes vers le 13 eme arrondissement samedi 5 novembre vers 10h du soir et qui a été sauvé par des pompiers.

C'est super urgent si vous avez des informations contactez moi merci d'avance !

Florent Reyne - Journaliste

Putain mais arrête de spammer partout, on a compris le message
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 087 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 786 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  accident dans le grs 104 104 470 Sam. 07 Nov. 2015, 21:34
Dernier message: El Mariachi
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 94 515 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 512 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 327 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 11 950 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Accident - Charbonnage de Beringen RockinMax 29 26 519 Dim. 04 Avr. 2010, 12:02
Dernier message: Ao
  accident a montalet chrisaxys 26 19 299 Mar. 27 Jan. 2009, 17:13
Dernier message: h2o
  Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté ponot 30 23 390 Mar. 27 Jan. 2009, 08:43
Dernier message: SuperVcc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)