10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Help !!!!
#31
1
KarlHungus
0
(Jeu. 17 Nov. 2016, 19:38)Georges V a écrit :
Citation :Re: puits XIII
17 Novembre 2016 10:12
Expéditeur : florent reyne   

Tu avais raison, l'histoire n'est pas passez du coté de LCI, (histoire intéressante mais le fait d'avoir une source unique a un peu dérangé). 

Du coup tu peux le retrouver sur le site LeGrandBestiaire

http://legrandbestiaire.com/folle-histoi...dissement/

Encore merci et surement à bientôt 


Même LCI fait mieux le boulot de journaliste que ce boulet... C'est impressionnant.

Karl, s'il te plait, arrête de massacrer the big Lebowski avec la VF foireuse du film...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#32
0
0
(Jeu. 17 Nov. 2016, 21:07)Georges V a écrit : Merci, disciples de Gaspard (celui de Tchernia hein, pas le cas d'école pour illustrer le besoin d'attention en cours de psycho).

[...]

Tu voulais dire "Pierre Chiernat" non ?
Répondre
#33
8
alpha
BiBi
Dave
J.R.
LOUL
Monsieur S
ouchouh@ya
Zoko
0
Citation :pour que ça communauté n’est pas un seul intru dans son giron. Cette communauté, qui a passé plus de temps sur les forums, que dans le ventre de leur mère sont aussi étrange que nauséeux, entre les délires malsains d’un gamin pré-ado et la xénophobie ambiante d’homme-taupe, mon coeur balance.

C'est délicieux à sa façon. Comme le kloug de mon pays.

J'avais commis quelques gaffes dans mon échange avec Florent, il aurait dû déceler tout de suite que mon histoire était du pipeau. J'ai même tendance à croire qu'il le savait pertinemment, vu la phrase de conclusion de la première version de l'article et la teneur de ses réponses demandant des précisions. Mais il a dû s'en foutre, vu le but recherché d'attirer le chaland sur son site. Dans son chapeau, c'est un pompier qu'il cite comme source, il ajoute des détails que je n'ai jamais donné, bref, l'exactitude n'était manifestement pas le plus grand de ses soucis.

Je mets sa réaction précipitée et agacée sur le compte du fait que j'expose son entartage. C'est la peste ou le choléra : admettre qu'on a peu d'éthique et qu'on voulait faire le buzz (probablement pas bien vu si ça revient aux oreilles des formateurs qui lui donnent cours), ou être contraint de dire qu'on s'est fait flouter et qu'on est plus crédule qu'une pucelle...

Dans les deux cas, on ne s'en sort pas grandi, surtout si on a lancé un site qui devra probablement être le portfolio professionnel pour déboucher sur un emploi une fois la formation professionnelle finie.

Sa réaction est une erreur fondamentale. Il s'est fait rouler, il réagit, il devient le sujet de son propre papier. C'est un échec et mat journalistique, comme le disait le grand disciple Robert Wiener au sujet de la couverture qu'il avait faite lors de la première guerre en Irak pour le compte de CNN : "The moment we become the story, it's over".

Et avec sa mise à jour de l'article, au lieu d'attendre qu'on se lasse et qu'on laisser mourir, ça revient à agiter un foulard rouge devant des taureaux pubescents. Plus que jamais, on devrait se souvenir de l'Effet Streisand, traité en communication, mais qui gagnerait aussi à être plus martelé en école de journalisme.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#34
1
KdK
1
Chameau
C'était marrant et maintenant ça devient franchement gênant...
Répondre
#35
4
Georges V
J.R.
turboct
Wep
0
Moi j'assume le fait d'être un connard nihiliste qui se fout de la gueule d'à peu près tous les humains passants sous son nez, sur internet de préférence, parce que tu comprends, je suis pas bien courageux dans la vraie vie.

Ca méritait vraiment un article pour le cracher à la face du monde ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#36
0
0
il y a quand meme de super articles :

"Pourquoi j’ai arrêté de coucher le premier soir… "

Et dire que c’était un objectif plus jeune, voire un critère : « Si elle n’est pas prête à coucher dès ce soir, quel intérêt ? » Et pourtant, maintenant c’est moi qui dit stop.
29 ans et demi, hétéro, de sexe masculin et, en 15 ans une quarantaine de partenaires au compteur. Voilà pour me présenter en quelques data clefs.
Coucher avec des filles n’a jamais été un objectif dans la vie…
Quoique, soyons honnête, je suis un garçon qui a connu la puberté, ergo ça a obligatoirement été mon but à un moment donné… Une question d’instinct pour le biologiste ou de conatus pour le philosophe (et oui, je case du Spinoza dès le deuxième paragraphe, #YOLO !). Après tout, il est important de contribuer à la survie de l’espèce humaine.

..........................
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#37
0
0
(Ven. 18 Nov. 2016, 11:23)ouchouh@ya a écrit : Karl, s'il te plait, arrête de massacrer the big Lebowski avec la VF foireuse du film...

laisse moi être obnubilé par TBL comme je l'entends!!!!

et puis parfois il faut savoir mettre les répliques à la portée du plus grand nombre, je suis pas sûr que "chohnson" ça parle à beaucoup
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#38
6
Dave
Freed
Georges V
KarlHungus
lamer
LOUL
0
le floflo continue à nous lire... dernière mise à jour. Il a fusionné Karl et Georges apparemment... (Karl, tu ne peux pas cautionner une traduction qui est passée de The dude à Le duc...)

Georges n’est pas qu’un cataphile parmi tant d’autres. C’est un « addict » des souterrains, vaguement paranoïaque, s’inventant des secrets dans une réalité faite de manque d’oxygène et d’eau croupie. N’assumant pas de se retrouver saouls et grisés à la surface, préférant se mettre en difficulté là où le regard des autres ne l’atteindra pas, là où les morts vivent et les murs ne parlent pas. C’est triste, mais ce type de risque-tout, ne sont rien de plus qu’une bande de timide qui n’assumeront jamais d’avoir été rejetés par l’époque qui était censée les porter et les révéler. NRJ12 peut trouver sa nouvelle émission dans cette frange de la population : le cataphile-mythomane.

N.B.: L’histoire racontée par Georges dans l’article est une invention de sa part, et son groupe d’ami n’existe pas. Ce n’est qu’un homme seul derrière son ordinateur qui déteste le monde qui l’a rejeté, obnubilé par Les Gaspards de Pierre Tchiernat et The Big Lebowski.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#39
3
Dana
Freed
LOUL
0
Avoir une plume aussi pauvre, couplé à cet empressement à étaler approximations et inexactitudes, sans être capable de prendre du recul sous l'affect, ça doit quand même être défaut de jeunesse à corriger rapidement si on veut s'épanouir dans une profession qui par sa nature publique, nous expose à la critique des lecteurs.

On est loin de la prise d'acte honorable d'autres pros qui par le passé ont accepté d'avoir perdu à leur propre jeu et course au scoop, trop pressés pour vérifier leur source et appliquer les règles de base de la profession. Que ce soit 52 sur la une ou les punks à louer, je ne pense pas qu'aucun des entartés en ai fait une affaire de rancune personnelle. Autres temps, autres moeurs peut-être. Ou simplement ont ils été dignes et assez malins pour ne pas l'afficher ne public.

Le cas d'espèce me rappelle la plaidoirie de l'avocat de Nordpresse (la version belge de legorafi), à l'occasion du procès qui s'est tenu il y a quelques jours à peine. Il disait grosso merdo, que la carte de presse et la fiche de paie ne faisaient pas le moine. La ressemblance est amusante : là aussi, un gratte papier sans foi ni loi s'était fait troller après avoir agi de manière éthiquement douteuse. Et il n'a pas supporté ni la remise en question, ni la démonstration de ses erreurs. Obtus, il insistait et signait au lieu de s'écraser et de raser les murs, jusqu'à se ridiculiser dans tout le pays. Comme quoi, the sky is the limit !

En tout cas, c'est rafraîchissant de découvrir que des gens arrivent à prétendre qu'ils ont pu prendre au sérieux Les Internets. Tant de naïveté prétendue... ou alors il l'est vraiment, de penser qu'on y croirait ? Inception !

[Image: 2ff.gif]
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#40
0
0
(Ven. 18 Nov. 2016, 15:08)ouchouh@ya a écrit : obnubilé par Les Gaspards de Pierre Tchiernat et The Big Lebowski.

Quelle classe ce Georges...
Répondre
#41
1
ouchouh@ya
0
(Ven. 18 Nov. 2016, 15:59)Dave a écrit :
(Ven. 18 Nov. 2016, 15:08)ouchouh@ya a écrit : obnubilé par Les Gaspards de Pierre Tchiernat et The Big Lebowski.

Quelle classe ce Georges...

Tiens Flo (et les plus jeunes qui n'auraient pas encore vu le film), histoire que tu visualises la scène :

https://www.youtube.com/watch?v=KNPAJ6BU954

Tente de regarder l'oeuvre à l'occasion, c'est pas mal comme référence populaire du milieu que tu as peiné à cerner. Rassure toi, tu n'es ni le premier, ni le dernier ! L'approche de l'info instantannée qui ne permet pas de creuser les sujets et la vulgarisation montrent vite leurs limites. Outre le côté très vieilli (oh, un Depardieu jeune !) dont tu extrairas peut être un peu de charme vintage, tu y verras un rôle de ministre qui n'est pas sans rappeler le spectacle politique pré-2017.

En plus condensé et immédiatement accessible, je te suggère chaudement un papier qu'avait fait Nicolas Delesalle. Il a une plume incroyable et tout ce qu'il pond vaut le détour (dont un bon bouquin pondu récemment), que ce soit lu comme source d'apprentissage et d'inspiration ou par simple délice pour les yeux : http://www.telerama.fr/monde/23450-ma_nu...combes.php
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#42
0
0
C'est dommage que l'article ne reprenne pas vraiment toute l'histoire.
Quand on le lit à froid comme ça on ne comprend plus rien à ce qu'il raconte à part qu'il semble vomir les cataphiles en général et George en particulier.

Par ailleurs, il a un autre informateur ou il est finalement venu y voir de lui même: maintenant tout le monde sait maintenant que la dessous ça sent la pisse !

Répondre
#43
0
0
Arrêter les gars, le journamachin n'a jamais eu autant de trafic sur son site de pute-à-clic.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#44
1
outang
0
Le pompon c'est quand même la fin quoi Big Grin Big Grin Big Grin

Citation :N.B.: L’histoire racontée par Georges dans l’article est une invention de sa part, et son groupe d’ami n’existe pas. Ce n’est qu’un homme seul derrière son ordinateur qui déteste le monde qui l’a rejeté, obnubilé par Les Gaspards de Pierre Tchiernat et The Big Lebowski.
Mais MDR !!!

HEY Florent, vu que tu nous lis, oui oui je sais, tu pourrais au moins admettre que tu t'es bien fait enflé !
Ah ah, encore une journalope de merde.

Fuck Fuck Fuck
Répondre
#45
0
0
En même temps ça ressemble pas mal au Georges que l'on connait.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)