10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cadenas, serrures et fermetures...
#16
0
0
Ok merci Georges V. Smile
En ce qui concerne ma clé imprimée en 3D, en effet, les dents sont beaucoup trop épaisse ( la clé rentre même pas dans la serrure ).
Elle me servira donc de collection ...
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#17
1
cena
0
(Jeu. 15 Dec. 2016, 16:48)cena a écrit : Ok merci Georges V. Smile
En ce qui concerne ma clé imprimée en 3D, en effet, les dents sont beaucoup trop épaisse ( la clé rentre même pas dans la serrure ).
Elle me servira  donc de collection ...


Début d'une collection d'une longue série de clefs en plastique imprimées en 3D qui ne fonctionneront pas j'ai l'impression, en te lisant.
Tu indiques que ta clef est trop épaisse et ne rentre pas. Qu'utilises-tu comme imprimante ? Aujourd'hui pour 200$ les imprimantes atteignent le 1/10 de mm niveau précision, dc je suis assez surpris de ton 1er pb.

Plan B alors on dirait  Wink 

Voire C, selon ...
Répondre
#18
0
0
Citation :Et pour en avoir une, suffit d'aller chez trois mister minit différents et de demander une copie de passe PTT, les mecs ont généralement ça sous le coude. Ca évite de faire des copies de copies de copies de copies qui ne marchent plus trop bien.

Ou de prendre la clef de n'importe quelle boite à lettres (aillant a une serrure norme PTT) et de jouer de la lime sur une partie de la clef...  Rolleyes
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#19
0
0
(Jeu. 15 Dec. 2016, 15:04)Georges V a écrit : Ca ouvrait, avant l'apparition massive du badge vigik (à validité limitée dans le temps, par tranches horaires, secteurs, etc.), les parties communes des immeubles d'habitation. Donc en gros, tu accédais jusqu'aux boites aux lettres, mais ne passais pas la seconde porte de l'immeuble.

C'est vrai que dans Paris ça se fait rare les portes encore à clé, mais dans certains quartiers encore un peu pourris y'en a, en banlieue, petite couronne surtout, ça se trouve un peu plus facilement quand les quartiers ont pas été refaits entièrement, mais en province il en reste encore plein
Répondre
#20
0
0
(Jeu. 15 Dec. 2016, 17:22)El Mariachi a écrit :
(Jeu. 15 Dec. 2016, 16:48)cena a écrit : Ok merci Georges V. Smile
En ce qui concerne ma clé imprimée en 3D, en effet, les dents sont beaucoup trop épaisse ( la clé rentre même pas dans la serrure ).
Elle me servira  donc de collection ...


Début d'une collection d'une longue série de clefs en plastique imprimées en 3D qui ne fonctionneront pas j'ai l'impression, en te lisant.
Tu indiques que ta clef est trop épaisse et ne rentre pas. Qu'utilises-tu comme imprimante ? Aujourd'hui pour 200$ les imprimantes atteignent le 1/10 de mm niveau précision, dc je suis assez surpris de ton 1er pb.

Plan B alors on dirait  Wink 

Voire C, selon ...

C'est un pote à moi qui me l'a imprimé pour moi. J'ai trouvé le modèle de la clé sur internet et je lui ai demandé d'imprimer.
Je pense qu'il n'a pas fait gaffe, et l'a dû laissé trop longtemps séché sur son plan de travail. J'ai essayé de limer et avec un ciseau chauffé au briquet, d'enlever les parties en trop, mais bon c'est parti en cacahuète (plastique qui se déforme trop rapidement )...

Sinon ton plan B à l'air intéressant et pas cher en plus ! (d'ailleurs, on peut même faire imprimer des outils de crochetage en 3D). Et le plan C aussi, mais il faut savoir s'y prendre avec ce genre d'engin Smile
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#21
0
0
(Ven. 16 Dec. 2016, 13:47)cena a écrit : d'ailleurs, on peut même faire imprimer des outils de crochetage en 3D).

Ah ouais, mais là, si c'est ton pote qui a imprimé ta clé 3D qui s'en charge ... t'es pas sorti de l'auberge Big Grin

(Ven. 16 Dec. 2016, 13:47)cena a écrit : Et le plan C aussi, mais il faut savoir s'y prendre avec ce genre d'engin Smile

Non non rassure-toi, ces machines basiques pour les clés simples sont extrêmement facile d'utilisation. Va chez ton cordonnier tu verras comme c'est con.
Répondre
#22
0
0
Tu peux virer aussi les premières dents, ça glisse mieux et tu gagnes 1/10 de seconde.
Répondre
#23
0
0
Tes dents sont de toute façon beaucoup trop hautes trop larges et trop "ratatinées" pour que ça puisse marcher, je ne sais pas si ça vient du model de base ou d'erreurs à posteriori mais rien qu'en voyant la photo ça me parait mal barré...
Sinon pour ce qui est de virer les premières dents j'en ai une ou il manque la première et elle marche vachement moins bien. Après j'ai cassé ladite dent dans une serrure donc elle avait peut-être un défaut à la base...
Répondre
#24
2
Beach
0
Consultez un bon dentiste les mecs...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#25
0
0
le plan B, ce ne sont pas des outils de crochetage vendus avec le cadenas (qui au passage est une merde), mais des extracteurs pour enlever les saloperies coincées dans une serrure. Le plan C c'est une machine pour clés "à trous".
Fais gaffe, achète pas n'importe quoi.
Répondre
#26
0
2
Atreyu
la_gargouille
(Mar. 20 Dec. 2016, 09:54)Neuromancien a écrit : le plan B, ce ne sont pas des outils de crochetage vendus avec le cadenas (qui au passage est une merde), mais des extracteurs pour enlever les saloperies coincées dans une serrure. Le plan C c'est une machine pour clés "à trous".
Fais gaffe, achète pas n'importe quoi.

T'as oublié le plan D, la méthode bourrin à la perceuse et/ou à la masse ou pieds de biche ^^ Bon pas très discret ...
Pour moi c'est assez "simple", pour les serrures classiques comme celles des pompiers/ptt/ratp on peut trouver (en toute illégalité donc inutile de demander) des pass, et le reste du temps crochetage à l'ancienne (y a des kits à 30€ sur amazon). C'est effectivement assez chiant sur les vieilles serrures et faut effectivement des outils pour nettoyer la serrure dans certains cas. Et ça demande bcp d'entrainement (entraînement très chiant). Les outils type "crocheteur automatique" j'ai jamais test, je suis curieux de savoir si c'ets efficace sur les vieilles serrures.

Et sinon des fois il suffit de faire une petite séance d'escalade pour passer outre le cadenas ...
Répondre
#27
0
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 00:18)Sh@d0w a écrit : pour les serrures classiques comme celles des pompiers/ptt/ratp on peut trouver (en toute illégalité donc inutile de demander)

Mais si, qu'on demande. C'est pas un forum de mères juives et les gardiens du temple n'ont pas le monopole des échanges.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#28
0
1
Atreyu
Ahah. Du moins pas en public Wink Je veux pas te donner le plaisir d'éditer mon post en rouge ^^
Ce genre de pass est très convoité des petits voleurs ou arnaqueurs qui voient des avantages à savoir ouvrir les portes ou les boites aux lettres.
Alors suffit d'aller voir à la même enseigne ... y a des zones non référencées par google qui leur sert de repère/magasin. C'est moins difficile que de trouver une entrée tout seul ! (enfin pour moi du moins ^^ ). Et ça coute vachement moins cher que de la faire sois même ou à l'impression 3D.

Bref, je ne voulais pas m'attarder sur le sujet parce qu'il est hors de question que je facilite les mauvaises idées, mais si quelqu'un me donne une bonne raison de vouloir ouvrir quelque chose ça peut se voir (nb, je ne vends rien que cela soit bien clair).
Répondre
#29
2
alpha
la_gargouille
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 00:51)Sh@d0w a écrit : y a des zones non référencées par google qui leur sert de repère/magasin. C'est moins difficile que de trouver une entrée tout seul ! (enfin pour moi du moins ^^ )

trop dar! tu fais partie d'anonymousse?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#30
0
0
stoi la mousse, tasse!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)