5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Clef et passe partout
#16
0
0
Si j'ai bien tout compris c'est une histoire bien connue de deep web et de ceintures de chasteté cette histoire de clé.
Répondre
#17
0
0
(Jeu. 22 Dec. 2016, 08:28)Assas a écrit : Ce sont des article non légale donc normal qu'il accepte pas la rétractation ^^

Beeeh, si on me refuse la rétractation au motif que le contrat de vente porte sur un objet illicite, c'est garde à vue pour recel, et je serai ravi d'être le connard à l'origine de la procédure. Et au civil, ce sera alors kif-kif. On ne peut vendre ce qui n'est pas disponible en droit.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#18
0
0
(Jeu. 22 Dec. 2016, 18:58)Georges V a écrit :
(Jeu. 22 Dec. 2016, 08:28)Assas a écrit : Ce sont des article non légale donc normal qu'il accepte pas la rétractation ^^

Beeeh, si on me refuse la rétractation au motif que le contrat de vente porte sur un objet illicite, c'est garde à vue pour recel, et je serai ravi d'être le connard à l'origine de la procédure. Et au civil, ce sera alors kif-kif. On ne peut vendre ce qui n'est pas disponible en droit.

Je veux pas être contre toi mais je pense que tu a aucun chance , crois moi que il vont te rire au nez de plus leurs ip ce trouve a San francisco(pour l'instan)  Rolleyes
Répondre
#19
1
redbull
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 01:46)El Mariachi a écrit :
(Mar. 20 Dec. 2016, 22:01)Canardkta a écrit : Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un passe RATP ou autre.
J'ai en ma possession un passe PTT T10 (oui c'est pas rare du tout je vous vois venir) ainsi qu'un passe partout qui permet d'ouvrir tous les jardins de Paris. Si vous possédez une clef RATP ou un autre passe que je n'aurais pas et que vous souhaités échanger, envoyé moi un MP.

A +



Allez-y les gars, magnez-vous, je fais un dernier envoi groupé pour tout recevoir avant Noël.
Un passe RATP, quoi d'autre ?

[Image: 2SdLa9H.jpg]

Mais quel talent, change moi le mars en une bière et c'est parfait =)
All_coholic Mon_cul
Répondre
#20
3
Georges V
LOUL
Tine
0
(Jeu. 22 Dec. 2016, 08:28)Assas a écrit : Ce sont des article non légale donc normal qu'il accepte pas la rétractation ^^

Biensur après c'est a votre risque et perile (ca fait bien 5ans que ce site existe j'ai jamais eu de retour negatif)

Et de plus les PTT c'est un peu vieux quand même...

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRhBYuSx7k55s1YBe8K78C...WYQikHs3JQ]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#21
1
la_gargouille
1
redbull
C'est quoi cette série d'images macabres qui s'abat sur le forum ? Big Grin

Tu es dépressif Farfadet ? Epargne-nous tes rêves d'auto-mutilation,chui en train de manger là
Répondre
#22
5
Georges V
LOUL
plysdn
Sh@d0w
0
Je pense que c'est pour illustrer le fait que l'écriture d'Assas pique un peu les yeux

[Image: 55TVzjZ.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#23
0
0
Tout est là : https://www.drouot.com/lots/11007199?act...mId=100001
Répondre
#24
0
0
Ca fait cher :/ l'echange est plus rentable ... Voir le don (si ya des ames charitables qui lisent ...)
Répondre
#25
3
Beach
Black
Raska
0
Clef et passe partout

[Image: passe-partout.jpg]
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#26
0
2
Beach
Zachariah
[KH] Bonjour je ne saisis pas le message quand mes posts sont effacés 2 fois de suite du coup j'essaie une 3eme fois
Répondre
#27
0
0
Hey salut ! Super sympa de ta part, mais comment te remercier si nous ne savons pas qui tu es ? Et tu sais quelle est la meilleure maniere de savoir ? Aller sur le topic dedié !
Sous terre, il y a les curieux et les blasés 
Répondre
#28
3
Leopium
LOUL
Monsieur S
0
(Lun. 30 Août 2021, 12:49)GoD6 a écrit : [KH] Bonjour je ne saisis pas le message quand mes posts sont effacés 2 fois de suite du coup j'essaie une 3eme fois

Les messages subliminaux n'étant pas ton truc, merci de ne plus reposter ton lien.

Etant donné la semi légalité du truc, soit les gens ont suffisament de neurones pour trouver leur bonheur comme des grands, soit on les laisse dans leur ignorance crasse.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  atlas souterrain,clef universel,masque a gaz BRTeam 100 67 228 Sam. 02 Juil. 2022, 12:58
Dernier message: BRTeam
  Recherche Clef deny nessoua 3 6 639 Dim. 31 Juil. 2011, 17:16
Dernier message: le_geant
  clef universel pour cadenas BRTeam 21 17 195 Jeu. 20 Mars 2008, 12:50
Dernier message: Laurent Gaston
  clef pompier & EDF triangle Sharks 15 25 590 Sam. 23 Sep 2006, 16:04
Dernier message: Sharks
  clef bing 3 3 797 Jeu. 22 Juil. 2004, 21:02
Dernier message: bing
  Cherche une clef EDF juliette 35 32 612 Mer. 28 Avr. 2004, 20:54
Dernier message: Bhv



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)