2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
investissement photo 200/300 euros
#1
0
0
Bonjours a tous, 
 J'aimerais vous sollicitez afin de faire le meilleur choix pour un achat d'un appareil photo.
En effet je suis nouveau sur le forum, et dans tous ce qui est exploration (tout genre confondu).
Je vous dresse un profil vite fais pour vous donner une idée du bestiau:
- sortie régulières sous terre planifier avec mon camarade et de temps en temps des touristes de confiance
-chantiers urbain, toitures, urbex 

Enfin bref un peu de tout mais principalement sous-terrain, et je n'ai pas encore de matos très puissant pour la lumière.

J’hésite donc déjà entre prendre un nouveau téléphone ( moto g4+ qui a assez bonne reput pour les photo, compte tenu du prix)
Mais vous me direz certainement que rien n'est comparable a un vrai APN.
Cependant je ne m'y connais que très peu en photographie, et mon budget ne me permettant pas de prendre un reflex ( j'arrive cependant a maîtriser le reflex de mon ami assez rapidement) 

Donc que je dois faire ? ou plutôt vers quelle type de machin me tourner.

Aussi est il nécessaire d'avoir un flash, si je prends un éclairage a coté ? 
Un trépied lui aussi est il bon a prendre des le début? 

Je souligne aussi que j'ai un budget très restreint de 300 MAX 

Merci d'avances pour votre aider, et votre partage de connaissance
Répondre
#2
0
0
J'ai un canon 450d avec 2 objectifs et un trépied .
Il a bien 4 ans, mais j'ai du prendre 2 à 3000 tofs seulement.
Je ne m'en sers pas, du coup si ça t'intéresse ->mp
Répondre
#3
0
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 15:04)trakaloin a écrit : Bonjours a tous, 
 J'aimerais vous sollicitez afin de faire le meilleur choix pour un achat d'un appareil photo.
En effet je suis nouveau sur le forum, et dans tous ce qui est exploration (tout genre confondu).
Je vous dresse un profil vite fais pour vous donner une idée du bestiau: