Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'art du fumi
5
Atao
Bissa
Freed
LOUL
Tonkhu
0
J'essuie Phumi.

Fluc ta mèrgitur.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
(Lun. 04 Dec. 2017, 19:10)zertee a écrit : trouver du nitrate de potassium ?

c pas interdit ça maintenant ?
Socrate est 1 chat
Répondre
6
Bissa
Freed
LOUL
Plinn
tieum
Zachariah
0
(Lun. 04 Dec. 2017, 19:10)zertee a écrit : Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait où trouver du nitrate de potassium ?

Dans les caves humides, en raclant les murs. Véridique.
Répondre
16
0-JESUS-0
arli21
Atreyu
Beach
bristick
Éos
Jahirange
Julot
KdK
LOUL
Monsieur R
nico18
saintloup
sps
totorix
turboct
0
Pendant que tous les médias nous alertent que les 2 grammes de nitrate de potassium qui sont mis dans un jambon pour le conserver bien rose est cancérigène, certains continuent à s'amuser à en faire brûler des kilos en milieu confiné, et d'autres en sont réduits à demander sur un forum de l'internet 2.0 comment se procurer ce produit qui est en vente libre. Je ne sais franchement pas ce qui est pire.
Répondre
5
Éos
Jahirange
Praat
Pratik
Tanière
0
(Mar. 05 Dec. 2017, 00:00)tieum a écrit : Je ne sais franchement pas ce qui est pire.

Squatter dans son fumi en se fumant 1 gros bédo Blunt
Socrate est 1 chat
Répondre
2
Freed
LOUL
0
(Lun. 04 Dec. 2017, 19:10)zertee a écrit : Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un c est ou trouver du nitrate de potassium ?

Extrait de la charte 

"sont interdits sur les forums :

[...] 5-5 Les posts visant à organiser ou faciliter une action de contrefaçon, de fabrication d'outils ou de produit chimique interdit (fumigène, explosif, etc.)." 
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
3
Georges V
Jahirange
Yersinia
0
(Mar. 05 Dec. 2017, 00:00)tieum a écrit : Pendant que tous les médias nous alertent que les 2 grammes de nitrate de potassium qui sont mis dans un jambon pour le conserver bien rose est cancérigène, certains continuent à s'amuser à en faire brûler des kilos en milieu confiné, et d'autres en sont réduits à demander sur un forum de l'internet 2.0 comment se procurer ce produit qui est en vente libre. Je ne sais franchement pas ce qui est pire.

Ingérer et respirer sont deux choses bien différentes. De plus, les nitrites/nitrates dans la viandes sont cancérigènes à cause d'une réaction chimique avec la viande, par production de nitroamines et nitroamides; les nitrates/nitrites ne sont pas en tant que tels cancérigènes, donc il ne faut pas tout confondre!
Petit plus, la réaction de combustion mélange salpètre-sucre :
48 KNO3 + 5 C12H22O11 → 55 H2O + 36 CO2 + 24 K2CO3 + 24 N2. En gros le brouillard que tu vois et qui te racle un peu la gorge, c'est du carbonate de potassium, et niveau réactivité/ toxicité c'est assez correct pour notre organisme de ce que j'en sais.

Je ne dis pas que brûler des kg de fumis au salpêtre c'est génial, ni que ce n'est pas nocif, mais il ne faut pas non plus dire des conneries et comparer des choses qui n'ont pas lieux d'être. Et y'a certains fumis industriels qui sont bien bien plus dangereux.
Répondre
6
Atreyu
cena
KdK
lepeere
plongeur
Shadal
0
(Mar. 05 Dec. 2017, 00:00)tieum a écrit : Pendant que tous les médias nous alertent que les 2 grammes de nitrate de potassium qui sont mis dans un jambon pour le conserver bien rose est cancérigène, certains continuent à s'amuser à en faire brûler des kilos en milieu confiné

Sans parler de tous ceux qui ne portent pas les EPI anti-chute et qui s'aventurent à se livrer à des acorbaties avec notion de hauteur sans formation adéquate ni état physique garantissant qu'ils ont toutes leurs facultés. Et que dire de l'hygiène... heureusement que je descends de temps en temps pour passer la serpillère, parce que les gens qui n'enlèvent pas leurs chaussures en entrant ont mis de la boue partout. Si vos mères voyaient ça !
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
la bovida et un super endroit en Temp que boucher je sais pourquoi j'y vais ...
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)