11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Londres
#1
0
0
Bonsoir chers CKZoneurs !

Je m'apprête à visiter Londres bientôt, et je me demandais si il y avait des trucs intéressants à voir niveau urbex, plus spécialement souterrains. J'ai fait quelques recherches et je suis notamment tombé sur le Mail Rail, ainsi que sur des rivières souterraines comme la Fleet, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur si on pouvait y accéder, de manière plus ou moins légale ^^
Donc si jamais vous avez des infos sur ça, ou sur d'autres spots d'urbex (je demande pas de localisation précise, juste des descriptions, des noms, je ferai mes recherches ^^), je suis preneur !

Merci par avance !
Cordialement,

Arli21
Vous n'allez pas faire des trous au-dessus, alors qu'il y a de si beaux trous en-dessous !

Playlist du topic "Vous écoutez quoi là, maintenant ?"

[Image: dyJC90k.png]
Répondre
#2
4
atkrea
Beach
Freed
Tine
0
Tout cela est totalement illégal bien évidemment.

Pour ce qui est de la Fleet River, tu peux y descendre, mais sache qu'elle est à présent en égoût (en fait depuis une éternité).

C'est, à mon sens, la pire expérience que j'aie pu vivre en souterrain. Entre le flot continu d'eau (au sol, au plafond), les excréments, les glissades dans les ovoïdes, les passages de clapets métalliques de 3m de diamètre et la multitude de rats qui couinent de partout, je ne le conseille à personne.

Le mail rail a quant à lui, fait l'objet de multiples incursions clandestines plus ou moins bien appréciées par les autorités. Il faut dire que c'était la grande époque de l'exploration urbaine à Londres (2007/2010).

Celles-ci se sont soldées par une enquête de sécurité de la part des services de renseignements anglais, avec visite chez lesdits explorateurs et menaces sérieuses au niveau judiciaire si ils ne cessaient de jouer les trublions. (Cf. Bradley L. Garrett)

Résultat : il semble que depuis, les explorateurs historiques ont changé de pays/d'activité et que la scène londonienne ne soit plus aussi folle.

-Bhv-

ps : j'y vais ce week end, je jetterai un oeil de ci et delà
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#3
0
0
(Ven. 03 Fév. 2017, 09:58)Bhv a écrit : Tout cela est totalement illégal bien évidemment.

Pour ce qui est de la Fleet River, tu peux y descendre, mais sache qu'elle est à présent en égoût (en fait depuis une éternité).

C'est, à mon sens, la pire expérience que j'aie pu vivre en souterrain. Entre le flot continu d'eau (au sol, au plafond), les excréments, les glissades dans les ovoïdes, les passages de clapets métalliques de 3m de diamètre et la multitude de rats qui couinent de partout, je ne le conseille à personne.

Le mail rail a quant à lui, fait l'objet de multiples incursions clandestines plus ou moins bien appréciées par les autorités. Il faut dire que c'était la grande époque de l'exploration urbaine à Londres (2007/2010).

Celles-ci se sont soldées par une enquête de sécurité de la part des  services de renseignements anglais, avec visite chez lesdits explorateurs et menaces sérieuses au niveau judiciaire si ils ne cessaient de jouer les trublions. (Cf. Bradley L. Garrett)

Résultat : il semble que depuis, les explorateurs historiques ont changé de pays/d'activité et que la scène londonienne ne soit plus aussi folle.

-Bhv-

ps : j'y vais ce week end, je jetterai un oeil de ci et delà

Merci Bhv pour ta réponse, je vois à peu près le genre ^^
Si jamais t'as d'autres infos ce WE, je suis preneur !

Merci encore,
Arli21
Vous n'allez pas faire des trous au-dessus, alors qu'il y a de si beaux trous en-dessous !

Playlist du topic "Vous écoutez quoi là, maintenant ?"

[Image: dyJC90k.png]
Répondre
#4
0
0
(Ven. 03 Fév. 2017, 20:22)arli21 a écrit :
(Ven. 03 Fév. 2017, 09:58)Bhv a écrit : Tout cela est totalement illégal bien évidemment.

Pour ce qui est de la Fleet River, tu peux y descendre, mais sache qu'elle est à présent en égoût (en fait depuis une éternité).

C'est, à mon sens, la pire expérience que j'aie pu vivre en souterrain. Entre le flot continu d'eau (au sol, au plafond), les excréments, les glissades dans les ovoïdes, les passages de clapets métalliques de 3m de diamètre et la multitude de rats qui couinent de partout, je ne le conseille à personne.

Le mail rail a quant à lui, fait l'objet de multiples incursions clandestines plus ou moins bien appréciées par les autorités. Il faut dire que c'était la grande époque de l'exploration urbaine à Londres (2007/2010).

Celles-ci se sont soldées par une enquête de sécurité de la part des  services de renseignements anglais, avec visite chez lesdits explorateurs et menaces sérieuses au niveau judiciaire si ils ne cessaient de jouer les trublions. (Cf. Bradley L. Garrett)

Résultat : il semble que depuis, les explorateurs historiques ont changé de pays/d'activité et que la scène londonienne ne soit plus aussi folle.

-Bhv-

ps : j'y vais ce week end, je jetterai un oeil de ci et delà

Merci Bhv pour ta réponse, je vois à peu près le genre ^^
Si jamais t'as d'autres infos ce WE, je suis preneur !

Merci encore,
Arli21

une amie faisait des photos avant d'y aller.
Un monsieur poli est venu,
pourquoi vous etes la, en fait avec les attentats bcp de pouvoir d'investigation.
avoir ensuite enquete et les flics speciaux qui passent te voir regulierement qui fouille la chambre d'hotel, ca pourri un peu ton sejour
pis tu sais pas si ta sortie du territoir se fera vraiment.
enjoy
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#5
0
0
Smile
Ce doit être une amie commune.
Elle était quand même devant le bâtiment du MI5 à faire des photos... peu de temps après les attentats sur le sol anglais.
Au vu du niveau de maillage de la CCTV des british, ils n'ont pas eu de mal à la suivre par la suite.

Bref, j'en reviens justement.

Rien à signaler de particulier.

L'on sent que l'atmosphère est tendue mais toujours smart évidemment.

Discrétion ultime de rigueur.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#6
0
0
(Mar. 07 Fév. 2017, 11:03)Bhv a écrit : Smile
Ce doit être une amie commune.
Elle était quand même devant le bâtiment du MI5 à faire des photos... peu de temps après les attentats sur le sol anglais.
Au vu du niveau de maillage de la CCTV des british, ils n'ont pas eu de mal à la suivre par la suite.

Bref, j'en reviens justement.

Rien à signaler de particulier.

L'on sent que l'atmosphère est tendue mais toujours smart évidemment.

Discrétion ultime de rigueur.

-Bhv-
c'est l'une de nos amies communes
et oui le batiment discret l'etait expres
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#7
3
arli
Black
Orlyrail
0
http://www.sub-urban.com

Site sympa d explorateurs souterrains anglais Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Londres ponot 5 5 475 Ven. 16 Oct. 2009, 21:42
Dernier message: couguar



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)