9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
2
Black
js02
0
(Mar. 18 Juin 2019, 07:54)Synapse a écrit : Pas evident aussi de ne pas faire de traces quand on sors tout crade ... je ne dois pas etre le premier à avoir cette idée mais dans l'idéal il faudrait équiper tous les accès de paillasson pour se nettoyer les pieds avant de sortir ^^ (Bon dans une GT s'il faut un paillasson sous chaque plaque ça fait beaucoup... et en plus on trouvera toujour des idiots pour les virer du coup faudrait decaisser le sol et  installer des paillassons encastrables qu'on puisse sceller ... quelqu'un est motivé XD ?
En combien de temps ton paillasson ne sera plus qu'un morceau de glaise ?
Répondre
3
Pollux
princesse
Raska
0
Fut une époque où des jeunes (?) facétieux avaient disposés deux grands tapis rouges à côté de l'ex-grande chatière de CM. C'était drôle et pratique.
Répondre
1
Raska
0
(Mar. 18 Juin 2019, 09:06)saintloup a écrit : Fut une époque où des jeunes (?) facétieux avaient disposés deux grands tapis rouges à côté de l'ex-grande chatière de CM. C'était drôle et pratique.

Une entrée royale ou les cataphiles avaient le tapis d'honneur!
La bière c'est la santé
Ne rien faire c'est la conserver
Les prisonniers du goulot
N'font pas de vieux os.
Répondre
1
princesse
0
(Mar. 18 Juin 2019, 09:11)princesse a écrit : Une entrée royale ou les cataphiles avaient le tapis d'honneur!

Comme il seyait à une princesse... Rolleyes
Répondre
0
0
(Mar. 18 Juin 2019, 09:06)alpha a écrit :
(Mar. 18 Juin 2019, 07:54)Synapse a écrit : Pas evident aussi de ne pas faire de traces quand on sors tout crade ... je ne dois pas etre le premier à avoir cette idée mais dans l'idéal il faudrait équiper tous les accès de paillasson pour se nettoyer les pieds avant de sortir ^^ (Bon dans une GT s'il faut un paillasson sous chaque plaque ça fait beaucoup... et en plus on trouvera toujour des idiots pour les virer du coup faudrait decaisser le sol et  installer des paillassons encastrables qu'on puisse sceller ... quelqu'un est motivé XD ?
En combien de temps ton paillasson ne sera plus qu'un morceau de glaise ?
 
Oui ça implique aussi l'entretien et nettoyage régulier des paillassons.... ça fait décidément beaucoup trop de travail ^^...
Répondre
5
Beach
Land-scape
princesse
Raska
subterranologie
0
Quand j'allais encore dans la poubelle  le GRS, j'enlevais mes pompes pour sortir de la plaque et je les remettais quelques mètres plus loin (sauf quand il pleuvait ou en plein hiver)...
C'est quand-même pas bien contraignant et ça tombe sous le sens hein...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
5
Beach
Land-scape
LOUL
princesse
Raska
0
(Mar. 18 Juin 2019, 11:06)LOUL a écrit : Quand j'allais encore dans la poubelle  le GRS, j'enlevais mes pompes pour sortir de la plaque et je les remettais quelques mètres plus loin (sauf quand il pleuvait ou en plein hiver)...
C'est quand-même pas bien contraignant et ça tombe sous le sens hein...

on faisait ca systematiquement pour des sorties dans des immeubles, puis d'autres ont trouvé ça lourd.... fermeture dans les jours qui suivaient
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
1
LOUL
0
Certains ont du péter un cable avec la trace du matelas...
Je pense cependant que il y a toujours eu des traçes (peut être certains plus anciens pourront confirmer), et que ca va être dur d'enrayer le phénomène.
mais toujours des questions de savoir vivre, en plus c'est des trucs simples: aprés les trois chicanes par exemple, on va se rincer les pieds dans de l'eau propre!
Cataphilement!
Répondre
9
alpha
Beach
Isard.I
KdK
LOUL
Monsieur R
PeteParada
subterranologie
tieum
0
(Mar. 18 Juin 2019, 11:20)ktaoilp a écrit : Je pense cependant que il y a toujours eu des traçes

Autour de l'autoroute du nord du sud, c'est particulièrement immonde depuis quelques semaines. Nul besoin d'être un grand clerc de la congrégation cataphile pour comprendre ce qu'il se trame là.

(Mar. 18 Juin 2019, 11:06)LOUL a écrit : Quand j'allais encore dans la poubelle  le GRS, j'enlevais mes pompes pour sortir de la plaque et je les remettais quelques mètres plus loin

Ton idée est intéressante, LOUL. Mais essaie avec des pompes étanches la prochaine fois.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
3
Black
princesse
Raska
0
Y'a quelques années dans un accès du nord ou il fallait escalader un peu, on enlevait nos cuissardes pour sortir et éviter les traces infâmes de remblais qui trahissait l'utilisation de cet accès.
ça laissait des traces de pieds mouillés (de sueur) mais ça s'estompait vite Big Grin
C'est resté comme ça assez longtemps, donc je pense que les quelques personnes qui passaient par là à l'époque étaient aussi prévenantes. Moi je le faisais dans l'esprit que c'était un accès dangereux, et que laisser des traces encouragerait d'autres a passer par là, et donc accident..
Dans le Ve les trottoirs sont plutôt propres. C'était assez marrant de se balader en chaussettes à 5h du mat.
C'est une question de volonté, y'a un accès plus au sud ou on peut sortir sans trop s'inquiéter des traces et garder bonne conscience. Et opinion personnelle : ça rajoute tjrs un petit plus à la ballade, la transition entre l'environnement minéral et la végétation a quelquechose de satisfaisant.  Blush
Répondre
1
sgl91
0
Bon, c'était juste en passant... J'ai pas d'atome crochu avec le sous sol... Je préfère me pendre à une corde sur une falaise ou en haute montagne.
Répondre
0
0
Avant le matelas, la plaque etait deja blanche !

Vu le poids du truc et l'equipe reduite en surface (deux personnes), c'est deja pas mal que la trace n'ait fait que cette taille la
Répondre
2
Eldiablo9903
Jahirange
0
(Mar. 18 Juin 2019, 11:20)ktaoilp a écrit : Certains ont du péter un cable avec la trace du matelas...
Je pense cependant que il y a toujours eu des traçes (peut être certains plus anciens pourront confirmer), et que ca va être dur d'enrayer le phénomène.
mais toujours des questions de savoir vivre, en plus c'est des trucs simples: aprés les trois chicanes par exemple, on va se rincer les pieds dans de l'eau propre!
Cataphilement!

Le vrai problème n'est pas d'avoir à sortir le matelas, mais d'avoir eu la stupide idée de le descendre ! ...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
17
arli
BiBi
BUG
cena
Eldiablo9903
elpopo
Farfadet
Gizmo
js02
lamer
Monsieur R
Monsieur S
Papi
princesse
tieum
TiPi
Valt
1
gaspard duval
(Mer. 19 Juin 2019, 09:42)gaspard duval a écrit : Le vrai problème n'est pas d'avoir à sortir le matelas, mais d'avoir eu la stupide idée de le descendre ! ...

Entre descendre des journalistes et un matelas, qu'est ce qui est le plus stupide? On devrait organiser un vote pour être fixé.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
0
4
Eldiablo9903
elpopo
js02
tieum
"Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler et de ne laisser aucune doute sur le sujet"

Pierre Desproges
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 528 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 565 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 64 363 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 46 813 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 246 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 104 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 772 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 663 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 139 718 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 25 713 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)