4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Carbure à vendre
#1
Brick 
1
Lem
0
Hello

Exclamation  Une grosse 20aine de kilos de carbure à vendre. 5€ le kilo.

Je suis dans le nord du 02, je peux livrer dans le nord ( Valenciennes, Lille, etc ).

Envoi possible, tarif colissimo, par contre vu le prix prohibitif du colissimo si vous êtes plusieurs d'une même ville par ex ça doit pouvoir être une bonne idée de grouper la commande entre potes...

paiement possible chèque / paypal / virement.

Kitty2 commandes en MP svp



Exclamation Je vais être absent du 28/04 au 01/05.
Répondre
#2
2
js02
subterranologie
0
Merci cher js02 pour ta proposition, tu va trouver preneur ...

Pour moi c'est un peu loin malgré mes gros besoins. Wink 

Bon week-end à tous.

plysdn



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#3
1
js02
0
(Jeu. 27 Avr. 2017, 18:34)plysdn a écrit : Merci cher js02 pour ta proposition, tu va trouver preneur ...

Pour moi c'est un peu loin malgré mes gros besoins. Wink 

Bon week-end à tous.

plysdn

cher ami pour toi tu as un fournisseur disponible qui te livrera meme a domicile, 5, 10, 20, 50 kilos, pas de soucis Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#4
0
0
Les parisien/ne/s ont en effet la chance de trouver facilement à leur porte Smile

plysdn tu m'en dis plus sur ton " brûleur " à la quarantaine de becs ?? oO
Répondre
#5
0
0
(Jeu. 27 Avr. 2017, 18:34)plysdn a écrit :
[Image: attachment.php?aid=42136]

Mais qu'est ce que c'est que t'as fait là ? un réchaud ??  le bec isolé en auteur alimenté à part ça sert à quoi ? :o
Dis nous tout s'il te plait :o !?

(et à droite le truc avec le boulon c'est quoi ?)
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#6
1
plysdn
0
C'est pour un foodtruck de ravios Smile
Répondre
#7
2
Jahirange
plongeur
0
Comme Paris est un ÉNORME fromage (plein de trous), c'est pour la fondueTongue

Spéciales dédicaces à quelques gourmands : Plongeur, Jahirange, le GO, Kampagnard, Peteparada, Bibi, Suzanne ...

Plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#8
0
0
(Jeu. 27 Avr. 2017, 20:29)plysdn a écrit : Comme Paris est un ÉNORME fromage (plein de trous), c'est pour la fondueTongue

Spéciales dédicaces à quelques gourmands : Plongeur, Jahirange, le GO, Kampagnard, Peteparada, Bibi, Suzanne ...

Plysdn

un lien avec les aiguillages?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#9
1
Jahirange
0
(Jeu. 27 Avr. 2017, 20:29)plysdn a écrit : Comme Paris est un ÉNORME fromage (plein de trous), c'est pour la fondueTongue

Spéciales dédicaces à quelques gourmands : Plongeur, Jahirange, le GO, Kampagnard, Peteparada, Bibi, Suzanne ...

Plysdn

Hein? On m'appelle? Une fondue?
 j'arrive!!
Répondre
#10
0
0
Exclamation

20Kg VENDUS.

Sujet à clore.

Merci et bonne journée à tou/te/s 
Répondre
#11
1
js02
0
(Jeu. 27 Avr. 2017, 20:29)plysdn a écrit : Comme Paris est un ÉNORME fromage (plein de trous), c'est pour la fondueTongue

Spéciales dédicaces à quelques gourmands : Plongeur, Jahirange, le GO, Kampagnard, Peteparada, Bibi, Suzanne ...

Plysdn

Une fondue au carbure ? Ce serait pas moins cher, plus simple et meilleur au butane/propane ?
Répondre
#12
0
0
(Ven. 28 Avr. 2017, 15:31)Shadal a écrit :
(Jeu. 27 Avr. 2017, 20:29)plysdn a écrit : Comme Paris est un ÉNORME fromage (plein de trous), c'est pour la fondueTongue

Spéciales dédicaces à quelques gourmands : Plongeur, Jahirange, le GO, Kampagnard, Peteparada, Bibi, Suzanne ...

Plysdn

Une fondue au carbure ? Ce serait pas moins cher, plus simple et meilleur au butane/propane ?

Le doux arome du carbu dans ta bouffe, c'est proustien

Répondre
#13
1
VilCoyote
0
Même si mes propres prousts ont un doux arôme soufré, ça ne laisse pas forcément de plaisants souvenirs à tout le monde, surtout quand on bouffe...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)