5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chatière comblée
#1
0
0
Bonjour à tous,
Hier encore, j'étais descendu par cette chatière, aujourd'hui, je comptais aller déjeuner dans les catas et la, c'est le drame, la chatière à été comblée, le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée [Image: 1494585319-img-20170512-122117.jpg][Image: 1494585617-img-20170512-122127.jpg][Image: 1494585807-img-20170512-122134.jpg]
Arriba ! Arriba !
Répondre
#2
1
princesse
0
(Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : Bonjour à tous,
Hier encore, j'étais descendu par cette chatière, aujourd'hui, je comptais aller déjeuner dans les catas et la, c'est le drame, la chatière à été comblée, le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée

Je te conseille de l'oublier. On me susurre à mon oreillette que certains tâtent l'hospitalité de Sylvie en essayant de jouer aux souris.

PS: tu aurais quand même pu te douter que ça allait pas tarder hein...
Répondre
#3
1
cena
0
(Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : Bonjour à tous,
Hier encore, j'étais descendu par cette chatière, aujourd'hui, je comptais aller déjeuner dans les catas et la, c'est le drame, la chatière à été comblée, le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée

Ou bien des cataphiles déguisés en ouvriers ?  Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#4
5
Akhesa
cena
ILOVETP
KdK
LOUL
0
(Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée

De fait, ç'eût été meilleur s'ils avaient pu se mettre à l'ouvrage alors que tu étais déjà à l'intérieur.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#5
0
6
Beach
Julot
LOUL
Romée
TushaiRektal
Yannouuu
Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?
Arriba ! Arriba !
Répondre
#6
5
atkrea
DrGrinspoon
Julot
Lem
Leopium
0
(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Pourquoi la rouvrir cette chatière ? Huh
Si des gens ont jugé qu'elle avait fait son temps, laisse-la en paix !
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#7
10
Atreyu
BN Kta
cena
coucou hibou
Freed
Krahoc
lepeere
LOUL
MrPi
Zoko
0
(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?



®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#8
10
Beach
Bissa
Bug937
cena
Fra
Freed
js02
LOUL
princesse
Zachariah
0
Tu veux t'entendre dire quoi ? Les uns vont aboyer qu'il faut laisser reposer, les autres rouler des yeux en disant que t'as qu'à y aller et essayer plutôt que nous poser des questions comme si on était ta mère.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#9
0
1
js02
(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Go Champ, Go.
Il reste de la place dans la cellule!
Répondre
#10
2
js02
N'myst
0
(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Tant que le ciment n'est pas sec, c'est bon ! Après, quand il a durcit, c'est plus compliqué...


Mais attention, ils surveillent probablement...  Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#11
5
Atreyu
Bhv
js02
KarlHungus
N'myst
0
(Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : Bonjour à tous,
Hier encore, j'étais descendu par cette chatière, aujourd'hui, je comptais aller déjeuner dans les catas

Si tout le monde passe trois fois par jour, pour pisser ou manger un sandwich, faut pas s'étonner que ça finisse par fermer.

(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Tu t'es déjà servi d'une pioche ?
Répondre
#12
33
alpha
Assdesse
atkrea
Aurige
Beach
Benny
Bhv
BiBi
cena
Chaman
Chiller
DrGrinspoon
El Mariachi
Freed
guillaume.b
Herr kleinekoinkoin
Joker Robz
js02
Julot
Lem
Lerôtidebœuf
Lion
Meve
Molitor
PeteParada
Rack le Rat
Romée
Silvertype
tieum
Tine
turboct
TushaiRektal
Yannouuu
0
(Ven. 12 Mai 2017, 12:48)Capitaine Caverne a écrit :
(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Tant que le ciment n'est pas sec, c'est bon ! Après, quand il a durcit, c'est plus compliqué...


Mais attention, ils surveillent probablement...  Big Grin

Ils surveillent, Ils sont lààà, ils sont partouuuuut... cachés dans les GT, tapis dans les galeries.... LES INSPECTEURS!!!

[Image: 2f9b707b2ee0c8c9d9eb7e8362cd55d3]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#13
1
KdK
0
En plus si jeune m'abuse en dirait les parpains y sont plus la ! Coincidence ?
Répondre
#14
19
Atreyu
cena
coucou hibou
Dana
dezo
El Mariachi
Fra
ILOVETP
js02
Julot
Krahoc
lau
Lem
lepeere
outang
princesse
saintloup
Satsuki
subterranologie
0
Du coup, tu es allé déjeuner ou ?
Répondre
#15
5
Beach
KdK
moize
P-A
Rack le Rat
0
(Ven. 12 Mai 2017, 13:01)tieum a écrit : En plus si jeune m'abuse en dirait les parpains y sont plus la ! Coincidence ?

Si tu te laisse abuser par un jeune, tu as un problème
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 533 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  premiere chatiere vers st s... ravacheul 30 26 022 Mer. 03 Jan. 2007, 12:53
Dernier message: despe
  VDG : injection Chatière Noire Think 11 12 187 Lun. 30 Juin 2003, 14:03
Dernier message: quikos
  Chatiere du cellier 17 14 497 Dim. 04 Mai 2003, 20:47
Dernier message: Jean_Lebani



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)