6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chatière comblée
#16
10
Beach
Bissa
Dana
Freed
KdK
koma
Lem
Meve
PeteParada
princesse
0
(Ven. 12 Mai 2017, 13:01)PeteParada a écrit : Du coup, tu es allé déjeuner ou ?

aucune idée, mais le menu c'était "parpains" perdus.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#17
2
Freed
PeteParada
0
Il y avait un trou normand ?
Répondre
#18
0
0
(Ven. 12 Mai 2017, 12:54)KarlHungus a écrit :
(Ven. 12 Mai 2017, 12:48)Capitaine Caverne a écrit :
(Ven. 12 Mai 2017, 12:17)Speedy Gonzales a écrit : Vous pensez qu'avec des pioches et quelques gros bras on pourrait l'ouvrir à nouveau ?

Tant que le ciment n'est pas sec, c'est bon ! Après, quand il a durcit, c'est plus compliqué...


Mais attention, ils surveillent probablement...  Big Grin

Ils surveillent, Ils sont lààà, ils sont partouuuuut... cachés dans les GT, tapis dans les galeries.... LES INSPECTEURS!!!

[Image: 2f9b707b2ee0c8c9d9eb7e8362cd55d3]

Excellent !  Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#19
0
0
(Ven. 12 Mai 2017, 13:01)PeteParada a écrit : Du coup, tu es allé déjeuner ou ?

Dans la rue comme un con ._.
Arriba ! Arriba !
Répondre
#20
11
ballon
Capitaine Caverne
Chaman
Freed
Gastrik
KdK
lau
Lem
princesse
Tanière
VilCoyote
0
Ils n'auraient pas du la boucher, ils auraient du poser un péage plutôt. Vu la fréquentation, ça aurait été plus rentable.
"La raison du plus fou est toujours la meilleure."
Répondre
#21
2
cena
Krahoc
0
[Image: 1347553601-c87dee1352b6245dbc929d9eb286c.gif]

C'est rageant hein ? 

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#22
1
Leopium
0
Excusez-moi, je débarque.

Vous voulez dire que des mecs dont c'est le boulot ont fermé une chatière et des cataphiles viennent pleurer parce qu'il ne reste que la PC ? Houlalala ...
Répondre
#23
14
Atreyu
ballon
Chaman
Dana
Freed
Herr kleinekoinkoin
js02
Lem
lil_Talpa
MrPi
N'myst
nk2
princesse
Zachariah
0
trouver des entrées n'est pas l'objet de ce forum, tu as squeezi  ou amin pour ça.
Faire comprendre l'intérêt (les intérets plutot) des catas oui.
et par exemple on ne balance pas les accès connus cela fait parti de la charte (il faut la lire).
heureusement contrairement a FB ck est modéré!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#24
0
5
alpha
Freed
Julot
MrPi
Satem
(Dim. 14 Mai 2017, 08:36)MrPi a écrit :
(Sam. 13 Mai 2017, 23:34)Speedy Gonzales a écrit :
(Sam. 13 Mai 2017, 17:40)mimi.0810 a écrit : l'entrée sur la PC est open  ?
Elle a été fermée pleins de fois et réouverte pleins de fois mais aux dernières nouvelles elle est toujours open x)

(Sam. 13 Mai 2017, 18:04)MrPi a écrit : Il y a une entrée sur la PC ? D'ailleurs c'est quoi la PC ? Huh

Hum... Pourquoi t'es sur ce forum ?

"Combien de fois a t elle été ouverte et réouverte ?
Sinon je suis ici comme tout le monde , pour trouver des entrées pour les catacombes interdites....."

Aïe aïe aïe... C'est pas du tout ça le but Casse_mur , d'ailleurs n'espère pas que quiconque sur ce forum te dise où sont les entrées, ça serait de la triche, le jeu c'est de faire comme tout le monde, de demander à son entourage "eh, t'aurais pas un pote qui va dans les catas ? Non bon bas pas grave" "eh salut ! Ah tu sais où il y a une entrée ? Tu veux bien me l'a montrer ?" tu vois le genre, c'est comme ça et uniquement comme ça que tu pourra espérer savoir où il y a des entrées pour les catacombes interdite, d'ailleurs, j'espère qu'avant d'espérer descendre tu t'es renseigné et tu a acheté le matos nécessaire, sinon tu risque de te retrouver comme un idiot en peut de temps, j'espère aussi pour toi que tu a un plan (qui, si tu veux respecter les traditions, se trouve comme les entrées, avec le bouche à oreille quoi) mais je me demande un peut comment tu fais pour tout suivre sur ce forum, tu ne dois probablement pas tout comprendre, déjà que moi qui decend assez souvent, parle avec beaucoup de gens dans les catas et essaie d'apprendre et de s'enrichir grâce au savoir de mes aînés je ne comprend pas tout ce qui est dit sur ce forum ou toutes les références mais toi, si tu n'est jamais descendu, je te plains, tu dois nous prendre pour des extraterrestres Rasta Alien
Répondre
#25
9
Beach
Chaman
Freed
Gizmo
Herr kleinekoinkoin
Joker Robz
js02
KdK
Lem
0
(Dim. 14 Mai 2017, 08:36)MrPi a écrit : Sinon je suis ici comme tout le monde , pour trouver des entrées pour les catacombes interdites.....

(Lun. 15 Mai 2017, 23:37)Speedy Gonzales a écrit : c'est comme ça et uniquement comme ça que tu pourra espérer savoir où il y a des entrées pour les catacombes interdite

Ces mecs qui viennent de Youtube...
Répondre
#26
2
Freed
turboct
0
(Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : "le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée"

T'es un champion du monde toi non ?

mess_le G.O a écrit :Je vais tenter de le dire gentiment: merci de fermer vos gueules.
Tous ceux dont les messages ont été cachés vous êtes bien mignons mais quand on n'a pas d'humour on se tait, quand on n'a pas lu la charte on se tait.
On ne parle pas des accès sur le forum, démerdez-vous par MP entre vous ou demandez aux russes de FB.
Merci bien.
Répondre
#27
3
Freed
Gastrik
ILOVETP
0
(Mar. 16 Mai 2017, 10:46)le G.O a écrit :
(Ven. 12 Mai 2017, 11:45)Speedy Gonzales a écrit : "le pire c'est que avant de descendre il y avait des ouvriers qui mangeaient à côté de la sortie, c'est probablement eux qui l'ont bouchée"

T'es un champion du monde toi non ?

[Image: tumblr_o1wasxJxQz1v4lxllo1_400.gif]
Répondre
#28
2
princesse
Satem
0
mess_le G.O a écrit :Et en cadeau 1 semaine de vacances pour Speedy Gonzales
Répondre
#29
6
Freed
Gizmo
js02
Satem
Tine
wally
0
(Mar. 16 Mai 2017, 10:46)le G.O a écrit : le G.O a écrit :Je vais tenter de le dire gentiment: merci de fermer vos gueules.
Tous ceux dont les messages ont été cachés vous êtes bien mignons mais quand on n'a pas d'humour on se tait, quand on n'a pas lu la charte on se tait.
On ne parle pas des accès sur le forum, démerdez-vous par MP entre vous ou demandez aux russes de FB.
Merci bien.



C'est balot qu'ils n'aient pas lu la carte, car il ne veulent que ça: une carte Big Grin
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#30
0
7
Beach
elpopo
Freed
Gizmo
Leopium
LOUL
plongeur
quelqu un a t il des photos de derriere ?
par un pur hasard, ils ont recyclés les parpaings, certes il faut laisser ce coin se reposer
mais la question se posera pour savoir si l on fait un trou au sol, au meme endroit, à l ancien en face ou ailleurs :-P
Par le Saint tire-bouchon Je ne prononcerais jamais le nom des démons Vittel et Evian - Dr C.
 
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 532 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  premiere chatiere vers st s... ravacheul 30 26 022 Mer. 03 Jan. 2007, 12:53
Dernier message: despe
  VDG : injection Chatière Noire Think 11 12 187 Lun. 30 Juin 2003, 14:03
Dernier message: quikos
  Chatiere du cellier 17 14 497 Dim. 04 Mai 2003, 20:47
Dernier message: Jean_Lebani



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)