10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Quelques informations
#1
0
3
Freed
Julot
TushaiRektal
Bonjour,
 
Je vis sur Paris et je souhaite avoir un peu plus d'information sur les catacombes. Les gens qui les fréquentes, les meilleurs horaires pour éviter les cataflics, les équipements pas trop chers nécessaires pour revenir en un seul morceau chez soi.
 
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum et je souhaite très prochainement faire ma première excursion avec quelque amis a moi qui n'ont zéro expérience dans les catacombes. Apres avoir fait un peu le tour du forum, j'ai vite appris a connaitre quel type de sujet est acceptable ou non sous peine de se faire victime par chaque "Cataphiles" qui défoncent tous les "touristes" dès qu'il demande quelques informations pour les entrées et sorties des galeries.
C'est pour cela que mes question ne porteront pas sur une demande de guide car je trouve sa beaucoup plus fun et enrichissant de tout découvrir tout de ma propre expérience avec le temps. 
 
Donc déjà est-ce que les gens en dessous se croient tout permis car la police ne peut pas agir directement ? Par là j'entends dire les rackets, agressions, ect ... Si oui, ont-ils lieu souvent ? Ce n'est pas que je ne sais pas me défendre à ce niveaux là sa devrai aller tant que le gars a pas un couteau mais vaut mieux être au courant que d'être pris au dépourvu ^^ 
Les cataflics sont-ils fréquent ? Quels sont les meilleurs jours et horaires pour les éviter ? Sa nous soulerai un peu de devoir payer 60euros par personne et un retour immédiat à la surface si on vien a peine de rentrer. Je comprendrai si vous voulez pas répondre a cette question ceux qui ont appris de leur erreurs avec leur multiples amendes. 
Nous comptons faire les réseaux dans le sud de paris, nous savons qu'il y a de l'eau à certain endroit et nous aimerions savoir si dans certaines zones c'est trop innondé. Si oui, lesquels ? 
Quels sont les équipements peu coûteux indispensables à notre survie ? Exemple : Nombre de lampe torche par personne, pull, bottes, ect... Je sais qu'il y a plein de sujets ouverts la dessus mais aucun de bien précis.
Vaut mieux préparer un itinéraire à l'aide des cartes sur internet ou y aller et on verra bien puis retourner sur nos pas pour sortir ?
 
Je compte faire un résumé au propre a la fin du sujet pour les futures personnes dans mon cas pour qu'ils évite de reposer les mêmes questions que moi.


Gab_Mkh
Répondre
#2
4
Freed
Julot
LOUL
TushaiRektal
1
Endless Sky
Bonjour,

Il y a beaucoup d'agressions. On dénote de nombreux blessés, des attaques au couteau. L'année dernière, il  y a eu un mort.
Faut mieux oublier cette idée. Par contre, ici tu trouveras des réponses à tes attentes : http://www.catacombes.paris.fr/
Répondre
#3
3
Dubliner
Julot
LOUL
0
(Mer. 17 Mai 2017, 20:38)Gba_Mk a écrit : Bonjour,
 
Je vis sur Paris Cool ta life et je souhaite avoir un peu plus d'information sur les catacombes. Les gens qui les fréquentesnt des connards, les meilleurs horaires pour éviter les cataflics tu crois vraiment qu'ils vont nous le dire quand ils descendent?, les équipements pas trop chers nécessaires pour revenir en un seul morceau chez soi réfléchis un peu? lis les autres sujets à ce propos? genre sur "vos équipements".
 
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum et je souhaite très prochainement faire ma première excursion avec quelque amis a moi qui n'ont zéro expérience dans les catacombes. Apres avoir fait un peu le tour du forum, j'ai vite appris a connaitre quel type de sujet est acceptable ou non sous peine de se faire victime par chaque "Cataphiles" qui défoncent tous les "touristes" dès qu'il demande quelques informations pour les entrées et sorties des galeries. Si tu avais bien fait ton travail de recherche tu aurais vu que la première raison de bashing est le manque de PRESENTATION donc déjà hop tu sais ce qu'il te reste à faire. 
C'est pour cela que mes question ne porteront pas sur une demande de guide car je trouve sa beaucoup plus fun et enrichissant de tout découvrir tout de ma propre expérience avec le temps Dans ce cas ne fais pas ce genre de demande et réfléchis par toi même un minimum
 
Donc déjà est-ce que les gens en dessous se croient tout permis car la police ne peut pas agir directement Les salauds et les connards ça existe partout et à tous les niveaux socials? Par là j'entends dire les rackets, agressions, ect ... Si oui, ont-ils lieu souvent ? Ce n'est pas que je ne sais pas me défendre à ce niveaux là sa devrai aller tant que le gars a pas un couteau mais vaut mieux être au courant que d'être pris au dépourvu ^^ Tu en as vu beaucoup des sujets AGRESSION DANS LES CATACOMBES INTERDITES? Non? Ca devrait pourtant répondre à ta question
Les cataflics sont-ils fréquent ? Quels sont les meilleurs jours et horaires pour les éviter ? Sa nous soulerai un peu de devoir payer 60euros par personne et un retour immédiat à la surface si on vien a peine de rentrer. Je comprendrai si vous voulez pas répondre a cette question ceux qui ont appris de leur erreurs avec leur multiples amendes. Tu te répètes en fait -> voir ci dessus ma réponse
Nous comptons faire les réseaux dans le sud de paris, nous savons qu'il y a de l'eau à certain endroit et nous aimerions savoir si dans certaines zones c'est trop innondé. Si oui, lesquels ? ceux où c'est marqué inondé? Tu sais avec un panneau devant disant baignade interdite toussa toussa 
Quels sont les équipements peu coûteux indispensables à notre survie ? Exemple : Nombre de lampe torche par personne beaucoup vu qu'il semble qu'il faille vous torcher le cul..., pull Regarde la meteo :p, bottes, ect... Je sais qu'il y a plein de sujets ouverts la dessus mais aucun de bien précis. C'est pas bien de mentir!
Vaut mieux préparer un itinéraire à l'aide des cartes sur internet ou y aller et on verra bien puis retourner sur nos pas pour sortir ?
 
Je compte faire un résumé au propre a la fin du sujet pour les futures personnes dans mon cas pour qu'ils évite de reposer les mêmes questions que moi.
T'inquiète tu n'auras pas besoin tu vas te faire troller. Et tu sais pourquoi? parce que ce genre de demande a déjà été faite et se finit pour la plupart du temps toujours pareil. Ce type de demande prouve en soit que tu n'es pas prêt, pas assez préparé donc démerde toi et ça te fera la bite (pas au sens péjoratif mais au sens où si tu le fais vraiment tu en apprendras beaucoup plus)
Gab_Mkh

Répondre
#4
0
0
Réponse à toutes tes questions: tu te documentes à droite à gauche, tu analyses par toi même et tu t'adaptes pour tes prochaines sorties. Topic clos.
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
#5
0
0
(Mer. 17 Mai 2017, 22:08)lil_Talpa a écrit : Réponse à toutes tes questions: tu trouves le moyen de descendre, tu analyses par toi même et tu t'adaptes pour tes prochaines sorties. Topic clos.

Hé, rabat joie, arrête de clore un topic si prolixe au troll! On s'ennuie!
Répondre
#6
0
0
(Mer. 17 Mai 2017, 22:11)BiBi a écrit :
(Mer. 17 Mai 2017, 22:08)lil_Talpa a écrit : Réponse à toutes tes questions: tu trouves le moyen de descendre, tu analyses par toi même et tu t'adaptes pour tes prochaines sorties. Topic clos.

Hé, rabat joie, arrête de clore un topic si prolixe au troll! On s'ennuie!

J'avoue quand même me délecter des réponses sur ce genre de topics Big Grin
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
#7
6
Beach
Éos
J.R.
Rack le Rat
subterranologie
Zachariah
0
(Mer. 17 Mai 2017, 20:38)Gba_Mk a écrit : Donc déjà est-ce que les gens en dessous se croient tout permis car la police ne peut pas agir directement ?


Gab_Mkh

Il est pourtant parfaitement évident pour tout français normalement constitué que si la police ne peut pas agir "directement"(?) les gens se croient tout permis, se rackettent, s'entretuent, se violent avec des ornithorynques morts et finissent totalement nus et hagards dans une flaque de sang et de sperme en attendant la résurrection de Saint Sarkozy, alors pourquoi une telle question ?
Répondre
#8
2
LOUL
saintloup
0
(Jeu. 18 Mai 2017, 00:25)Gastrik a écrit : se violent avec des ornithorinques morts

Faux: s'il y avait des ornithorinques dans les catas, Loul aurait immédiatement publié une recette pour nous apprendre à le préparer, or je n'ai vu que celle du hérisson et du pigeon. CQFD
Répondre
#9
13
Beach
Bhv
Farfadet
Freed
Gastrik
Gizmo
ILOVETP
J.R.
John McWolf
LOUL
Monsieur S
Triton
TushaiRektal
0
Tu n'as pas du passer plus 5mn à chercher ici ou ailleurs. Sinon tu n'aurais même pas eu l'idée d'ouvrir ce topic.
Dans le cas contraire, si tu navigues aussi mal sous terre que sur le net, ne descends pas.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#10
4
Beach
Freed
Gizmo
LOUL
0
(Mer. 17 Mai 2017, 20:38)Gba_Mk a écrit : Quels sont les équipements peu coûteux indispensables à notre survie ?
Un cerveau et des neurones qui arrivent à se connecter entre eux sans l'aide d'un forum internet ?


(Mer. 17 Mai 2017, 20:38)Gba_Mk a écrit : Je sais qu'il y a plein de sujets ouverts la dessus mais aucun de bien précis.
Blague ? Plutôt aucun que tu n'as assez lu, non ?
Répondre
#11
1
aliasdingdong
1
Beach
Toi ta pa du regardé le forum avant de créé un topic come sa... -_-


Quand à la quantité de sujets ouverts, je pense que l'imprécision vient de tes recherches car il y a toutes les informations requises sur Ckzone (topic matériel, fréquentation, flics etc)
Répondre
#12
0
0
(Jeu. 18 Mai 2017, 09:59)Freed a écrit : Toi ta pa du regardé le forum avant de créé un topic come sa... -_-

Quand Quant à la quantité de sujets ouverts, je pense que l'imprécision vient de tes recherches car il y a toutes les informations requises sur Ckzone (topic matériel, fréquentation, flics etc)

Une sombre histoire d'hopital et de charité, tout ça... quel pataquès
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#13
2
BiBi
LOUL
0
Tu cherches la petite bête le Moustachu! Reconnais quand même la différence entre une petite faute d'inattention et un texte qui arrache les pupilles tout les 2 mots ? C'est quand même la moindre des choses quand on fait une telle demande (après avoir lu forum et charte).
Répondre
#14
2
Abdul El Razad
Freed
0
(Jeu. 18 Mai 2017, 12:26)Freed a écrit : Tu cherches la petite bête

[Image: tumblr_mjuwgqV5by1qdoy3ao1_r1_250_zps6f6ca6f5.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#15
3
cena
LOUL
turboct
0
Souhaites-tu que l'on corrige ce que tu viens de poster ou ça ira?
Tu sembles ne pas comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes standards en matière d'orthographe / grammaire. Il est probable que quelqu'un qui écrit mal se fichera de lire la même merde. Tout ça pour dire qu'on est écorché par les fautes que l'on ne fait pas soi-même, point.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)