9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Offre d'emploi
#1
6
b0bby
Beach
Éos
Freed
Godot
Jahirange
0
Bon! Qui a posté cette annonce troll?
Poste : Gardien des Catacombes
Répondre
#2
0
1
Chameau
Angélique Xavier ? Illiad se lance dans le headhunting ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#3
0
0
Adminstrateur des Catacombes. Si l'un des lecteurs du forum a de l'experience dans le tourisme et les RH, qu'il candidate svp. Ce serait rigolo d'avoir un cataphile à l'ossof..
Répondre
#4
0
0
(Sam. 21 Juil. 2018, 08:03)saintloup a écrit : Adminstrateur des Catacombes. Si l'un des lecteurs du forum a de l'experience dans le tourisme et les RH, qu'il candidate svp. Ce serait rigolo d'avoir un cataphile à l'ossof..

Et surtout, vaut il mieux mentionner ce détail lors de l'entretien d'embauche, ou est ce contre productif ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#5
2
Capitaine Caverne
noktambule
0
L'expérience est hors-sujet pour le poste brigué et le conflit d'intérêt et la loyauté vis-àvis de l'institution d'emploi risque de faire planer un énorme doute sur la conciliabilité du profil du candidat avec les intérêts de son employeur. Une curiosité saine qui n'est que concurrencé par l'enthousiasme pour partager l'avis de sa hiérarchie sur toute question controversée semble être le combo gagnant.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#6
1
guy
0
des volontaires pour ce taf ?
Répondre
#7
1
Yann
0
Faut juste traverser la hague... Smile
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#8
2
Black
Jahirange
0
Galerie technique & patrimoine
https://www.fonction-publique.gouv.fr/bi...018-143651
Répondre
#9
2
Beach
Jacuzzi
0
Glandeur.deuse à l'Ossof

Agent.e d'accueil et de surveillance aux Catacombes de la Ville de Paris
Répondre
#10
0
0
Une fois j'ai failli travailler comme portier à la sortie des catas officielles, je sais plus si aujourd'hui on sort par là, une rue qui donne sur l'avenue GL, le mec il était un peu teubé et moi pas très rusé, il a pigé que j'étais cataphile ?
Répondre
#11
1
Shadal
0
Ok
-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Panthéon, mode d’emploi nessoua 0 3 326 Mar. 07 Août 2012, 20:00
Dernier message: nessoua
  "Panthéon mode d'emploi" aux trois baudets - 28 octobre 2010 pranataï 9 9 507 Dim. 09 Jan. 2011, 18:43
Dernier message: Acmo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)