30 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les carrieres devenus metro
0
0
(Mar. 30 Jan. 2018, 20:16)Capitaine Caverne a écrit : Pour s'en assurer, il faudrait regarder dans les archives....

Certes... Figure-toi que ça a été fait. Jusqu'à présent sans succès.

Je sais fournir moult sources qui racontent cette histoire. Toutes secondaires, évidemment. Je peux en trouver presque autant qui la démentent, également secondaires, par principe. Ça ne fait aucune certitude. Sinon que les rumeurs se propagent chez les compilateurs et que les raisonnements exposés par les incrédules sont plus convaincants que les affirmations non démontrées des premiers.

Tu conclus par un doute après avoir introduit par une phrase définitive. On avance !
Répondre
1
Freed
0
(Mar. 30 Jan. 2018, 20:37)ILOVETP a écrit :
(Mar. 30 Jan. 2018, 20:16)Capitaine Caverne a écrit : Pour s'en assurer, il faudrait regarder dans les archives....

Alors il faut faire des prélèvements dans des joints aux US Wink
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
0
(Mar. 30 Jan. 2018, 20:37)ILOVETP a écrit :
(Mar. 30 Jan. 2018, 20:16)Capitaine Caverne a écrit : Pour s'en assurer, il faudrait regarder dans les archives....

Je ne crois pas que cela ait été fait, parce que cela serait un travail considérable, et en tout cas, impossible à faire de de manière exhaustive.

Et pour savoir si le plâtre a été exporté aux Amériques, cela inclu également la fouille des archives de l'autre côté de l'Atlantique.... Bordereaux de déchargement, éventuelles taxes, livres de comptes... et sans aucune piste, tu as plus de chance de retrouver une aiguille dans une botte de foin....
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
0
0
Il faudrait peut-être voir avec des américains détecteurs de métaux s'il a été retrouvé des plombs de scellés de sacs de gypse venant de France.
A ma connaissance, il n'y en a pas eu.
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)