3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires
#5
6
alpha
Freed
Jahirange
LOUL
Rem"s
wishima
0
(Mar. 13 Fév. 2018, 22:32)Eldiablo9903 a écrit : Salut a tous, je devrais normalement d'ici 1 ou 2 mois realiser une emission de radio sur les catacombes (je travail en radio)

Je voulais juste savoir si c'etait chaud de parler :

- Des differents plans en citants leurs noms (puisqu'il suffit par la suite d'une simple recherche google pour avoir un bon plan des catacombes)

- De ce forum ou parfois certaines informations traienent (bon il faut s'y connaitre un peu mais voila)

- Du fait qu'il y ait plusieurs reseaux (en sachant que je vais par ce fait dire dans quels arrondissements ils se situent)

- Dire que le moyen le plus connu pour y rentre c'est la PC (certains ne le savent pas encore)

- Dire que les plaques permettent d'y rentrer, pouvant donner des idees a certains


Evidement si il y a d'autres choses qu'il ne faudrait pas que j'evoque dites le moi

Je ferait lire mon texte a certains pour etre sur qu'il n'en dit pas trop


Voila merci de vos retour, le but de l'emission seras de parler des catacombes autrement que "C'est illegal, ya des punks et des skinheads, vous aurez une amende"


En fait le problème c'est que si tu présente les catas comme :
1) un truc cool
2) un truc pas dangereux et pas illégal
3) un truc facile à explorer ("Les accès sont easy, y en a même un sur la PC, pis les plans se trouvent tranquillou sur Internet, tape juste "Blabla" sur google")
bah tu va juste ramener plus de touristes en fait...

Du coup si ton but c'est effectivement d'augmenter la fréquentation en bas, pour amener plus de poubelles, plus de gens, plus de fermetures et plus de dégradations, go for it !
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Mer. 14 Fév. 2018, 23:49
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Jeu. 15 Fév. 2018, 23:11
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Ven. 16 Fév. 2018, 11:38
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mar. 13 Fév. 2018, 22:48
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Gastrik - Mer. 14 Fév. 2018, 00:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Aga - Mer. 14 Fév. 2018, 08:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 08:44
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par saintloup - Mer. 14 Fév. 2018, 10:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Bhv - Mer. 14 Fév. 2018, 11:26
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par ardnaxela - Mer. 14 Fév. 2018, 11:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 12:35
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par KdK - Mer. 14 Fév. 2018, 13:32
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Jahirange - Mer. 14 Fév. 2018, 20:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sondage: les médias et l'explo urbaine Jules. 20 15 288 Dim. 25 Mars 2007, 18:39
Dernier message: Catweed
  De l'influence des médias sur la fréquentation de CK Alzimut 26 19 733 Dim. 30 Oct. 2005, 19:17
Dernier message: Canard
  MEDIA : concentration accrue dans les médias lafouine 3 4 031 Mar. 03 Juin 2003, 08:37
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)