1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires
#7
4
BiBi
Freed
ILOVETP
Monsieur R
0
(Mer. 14 Fév. 2018, 08:44)noktambule a écrit :
(Mer. 14 Fév. 2018, 00:38)Eldiablo9903 a écrit : Oui evidement de toutes facon c'est obligatoire, mais je veux pas que raconter ce que l'on entends dans les reportage m6
En fait, la question a te poser c'est: pourquoi vouloir en parler ? Quand tu auras répondu à cette question, tu auras des éléments de réponse .

Effectivement, le mieux serait de le taire (cf Wittgenstein) mais il a l'occas de participer à l'émission il va sans doute de toute façon le faire. Du coup c'est effectivement louable de venir demander.

eldiablo9903, je te réponds point par point :

- Des differents plans en citants leurs noms (puisqu'il suffit par la suite d'une simple recherche google pour avoir un bon plan des catacombes)

>> non pas de souci, tu peux parler des plans, c'est même un sujet intéssant. Et détrompe-toi, la plupart des plans NE SONT PAS sur internet. En tout cas pas sur le web.

- De ce forum ou parfois certaines informations traienent (bon il faut s'y connaitre un peu mais voila)

>> oui, azy, ramène du peuple sur CK. Je t'invite même à dire qu'on peut y trouver des guides, on rigolera un peu. Le topic sur les demandes de guides est un peu mou ces temps ci

- Du fait qu'il y ait plusieurs reseaux (en sachant que je vais par ce fait dire dans quels arrondissements ils se situent)

>> pareil, en disant ça du dis des trucs vrais et qui ne mangent pas de pain

- Dire que le moyen le plus connu pour y rentre c'est la PC (certains ne le savent pas encore)

>> NON NON et encore NON. Rien sur les accès, nada, pas même en allusion.

- Dire que les plaques permettent d'y rentrer, pouvant donner des idees a certains

>> ben, parler de plaques "en général" pareil, c'est pas très grave.

Par contre, comme le dis Noktambule, le vrai problème est de présenter les catas comme un truc cool et sans danger.
DU COUP, je t'invite à insister lourdement sur les faits suivants :

- de plus en plus de jeunes y vont sans préparation et SE PERDENT. Les interventions de la police se sont vraiment accrues depuis la vague Mamytwink et autres youtubeurs. En cherchant un peu, tu retrouvera l'histoire des 3 jeunes perdus pendant 48h sous Montparnasse... en 2013 je crois

- du nombre TRES important de blessures avec les chutes dans les puits. Je crois c'est un peu comme le 2 roues. Tout les pratiquants réguliers tombent ou se font mal un jour ou l'autre. Ca va de la côte cassée au front écrasé, du genou tordu à l'infection du pied, mais il y a BEAUCOUP de blessures. Parlons-en. Pour info, il y a même un groupe FB "Les écloppés des catas" ... qui est bien alimenté.

- ce n'est pas du tout cool pour tout le monde. L'effet claustro peut rapidement se faire sentir dans un endroit qu'on ne connait pas, qui fait peur, et qui est rempli  de fumée blanche d'ailleurs on ne voit rien. Il y a bcp de visiteurs qui se sentent mal et qui veulent ressortir au bout d'une heure...


A bon entendeur...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Mer. 14 Fév. 2018, 23:49
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Jeu. 15 Fév. 2018, 23:11
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Ven. 16 Fév. 2018, 11:38
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mar. 13 Fév. 2018, 22:48
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Gastrik - Mer. 14 Fév. 2018, 00:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Aga - Mer. 14 Fév. 2018, 08:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 08:44
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par saintloup - Mer. 14 Fév. 2018, 10:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Bhv - Mer. 14 Fév. 2018, 11:26
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par ardnaxela - Mer. 14 Fév. 2018, 11:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 12:35
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par KdK - Mer. 14 Fév. 2018, 13:32
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Jahirange - Mer. 14 Fév. 2018, 20:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sondage: les médias et l'explo urbaine Jules. 20 15 388 Dim. 25 Mars 2007, 18:39
Dernier message: Catweed
  De l'influence des médias sur la fréquentation de CK Alzimut 26 19 784 Dim. 30 Oct. 2005, 19:17
Dernier message: Canard
  MEDIA : concentration accrue dans les médias lafouine 3 4 041 Mar. 03 Juin 2003, 08:37
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)