11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires
#17
4
Aga
alpha
Freed
ILOVETP
0
Je suis pas journaliste mais animateur, mon emission est en fait un concepte ou je parle d'un film de sf (ici stalker) que je met en relation avec quelque chose qui existe. Les Catacombes ne seront pas le sujet principale et je compte en fait limite plus parler du livre dont il est tire et des jeux que des catas. Si je trouve un autre angle que les catas d'ici la d'ailleurs je changerais de sujet seulement ... bah si je trouve rien c'est mon metier et il faut que mes emissions soient pretes quoi. Je parlerais de son histoire principalement. Pour ce qui est de l'illegalité de l'endroit, je compte lourdement insisté (et c'est toute une partie de l'emission) sur les danger (claustro, se perdre ...) et juste rappeler pour l'amende puisque celle ci n'en dissuade que tres peu.

Merci de vos reponses en tout cas, mon but est juste de presenter autrement les catacombes, il n'y auras pas le coté "Oué lé kata cé tro bi1 cé 2 lurbex" mais plus ce coté patrimoine qui se fait detruire petit a petit (ne serait-ce que lorsqu'il y a des coulées)

Je ne dirais donc rien meme sur la PC, puisqu'avant d'etre animateur radio, je suis quelqu'un qui respecte l'histoire et n'ai pas envie de donner envie a des jeune d'aller tahuer (pas comme ce qu'avait fait le mouv ou ils etaient descendu avec un graffeur)

Ma radio n'est diffusé qu'en IDF et a un public assez restreint qui n'est pas trop susceptible d'aller dans les catas

Avant l'emission je mettrais mon texte ici et vous demanderais votre avis, toutes les choses que je ne devrait pas dire a vous de me corriger.

J'essayerais aussi d'en interviewer certains (bien que j'ai peur que le son soit plus que bof dans les catas)


Si vous connaissez le film stalker et que vous voyez autre chose auquel je pourrait le comparer je suis preneur car cela m'eviterais d'en parler, mais il me faut un autre bon sujet et qui soit pas trop chiant

Ah oui et je pense faire une phrase du style "si vous voulez vraiment y aller, alors vous devez ABSOLUMENT vous munir d'un guide, le seul endroit ou vous pourrez facilement en trouver est un site appeler ckzone"

Merci de vos reponses
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par Eldiablo9903 - Mer. 14 Fév. 2018, 18:42
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Mer. 14 Fév. 2018, 23:49
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Jeu. 15 Fév. 2018, 23:11
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Ven. 16 Fév. 2018, 11:38
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mar. 13 Fév. 2018, 22:48
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Gastrik - Mer. 14 Fév. 2018, 00:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Aga - Mer. 14 Fév. 2018, 08:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 08:44
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par saintloup - Mer. 14 Fév. 2018, 10:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Bhv - Mer. 14 Fév. 2018, 11:26
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par ardnaxela - Mer. 14 Fév. 2018, 11:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 12:35
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par KdK - Mer. 14 Fév. 2018, 13:32
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Jahirange - Mer. 14 Fév. 2018, 20:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sondage: les médias et l'explo urbaine Jules. 20 15 156 Dim. 25 Mars 2007, 18:39
Dernier message: Catweed
  De l'influence des médias sur la fréquentation de CK Alzimut 26 19 491 Dim. 30 Oct. 2005, 19:17
Dernier message: Canard
  MEDIA : concentration accrue dans les médias lafouine 3 3 982 Mar. 03 Juin 2003, 08:37
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)