5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires
#34
1
LOUL
0
(Ven. 16 Fév. 2018, 13:33)ILOVETP a écrit : Tu as dû lire le topic en diagonale, ton analyse ne correspond pas à ce que j'ai lu.

Une fois qu'on a admis que la fermeture totale des carrières n'était pas réaliste, il faut bien envisager d'autres moyens de protection. La pédagogie est un moyen.

Je répète les banalités déjà posées plus haut : le meilleur moyen de lutter contre le buzz, qu'il soit good ou bad, est rarement de fermer sa gueule, Parfois, mais rarement. La communication n'est pas forcément de la notoriété. Ca n'est pas parce que beaucoup en abusent et considèrent qu'elle vaut action qu'elle est mauvaise partout et toujours. Que ça te plaise ou non, que tu lui suces la bite ou pas, il fera très certainement son émission. Dès lors, c'est honnête de convenir qu'il a une démarche plus correcte que la moyenne. Et c'est l'intérêt de la cause que tu défends de répondre à ses questions.

Bah justement la pédagogie je la cherche dans vos réponses, ou alors on a tout simplement pas la même.
Me semble bien qu'il a eu réponse précise a ses questions dès la première page, le reste c'est des conseils gratuit loin du permis/pas permis dans l’intérêt de protection.
Si il a prévu de rabâcher la même chose que tout les autres et d'avoir un son dégueu,laissez le donc avoir son émission pourrav, moins de gens l'écouteront.. et la prochaine fois il prévoira mieux son truc au lieu de courir et sauter des étapes.


On est d'accord, sa démarche est plus honnête (ou juste naive?), donc je le suis également, si il veut mon avis, mes conseils, bah son émission c'est une mauvaise idée. Et si la gonflette d'égo est pas toujours le but premier, ici ça me semble d'actu . 18 ans, peu de descentes, déjà des envies de passer des messages sur grande écoute sans pouvoir répondre a ses propres questions, c'est le profil typique de celui qui ouvre un insta et fb "kta'' dans une semaine et crache sur les ristous a coté..ça me rappelle le reportage du jeune qu'est allé se chercher la tv allemande ya pas longtemps!! Mdr !!

Bref, ptet que jm'enerve tout seul, vous en serez les seuls juges, sinon en soit ILOVETP je ne suis pas sur de voir en quoi mon message s'oppose au tiens et à tous ceux avant,ces éléments j'en ai bien conscience dans cette réponse.
Juste étonné que personne ou presque ne donne le conseil de ne pas le faire.. A croire que vous avez complètement abandonné et capitulé. D’où l'ouverture prochaine des starbucks....

La suite en bas au plaisir....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Mer. 14 Fév. 2018, 23:49
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Jeu. 15 Fév. 2018, 23:11
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Ven. 16 Fév. 2018, 11:38
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par Imnothim - Ven. 16 Fév. 2018, 14:23
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mar. 13 Fév. 2018, 22:48
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Gastrik - Mer. 14 Fév. 2018, 00:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Aga - Mer. 14 Fév. 2018, 08:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 08:44
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par saintloup - Mer. 14 Fév. 2018, 10:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Bhv - Mer. 14 Fév. 2018, 11:26
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par ardnaxela - Mer. 14 Fév. 2018, 11:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 12:35
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par KdK - Mer. 14 Fév. 2018, 13:32
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Jahirange - Mer. 14 Fév. 2018, 20:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sondage: les médias et l'explo urbaine Jules. 20 15 289 Dim. 25 Mars 2007, 18:39
Dernier message: Catweed
  De l'influence des médias sur la fréquentation de CK Alzimut 26 19 735 Dim. 30 Oct. 2005, 19:17
Dernier message: Canard
  MEDIA : concentration accrue dans les médias lafouine 3 4 031 Mar. 03 Juin 2003, 08:37
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)