5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires
#48
7
Beach
Capitaine Caverne
Eldiablo9903
LOUL
Monsieur S
noktambule
outang
0
(Lun. 06 Jan. 2020, 13:52)Rack a écrit : Je trouve juste qu'il se passe des phénomènes sociaux intéressants dans les ktas, que c'est un monde qui fonctionne bien sans qu'on soit chapeautés par des gens qui prennent des décisions à notre place, et j'ai envie d'en parler, c'est tout.

Si tu ne rotes pas à table le dimanche quand papa te sert du roti, alors qu'aucune loi, juste la coutume et l'usage te l'interdisent, sois un fils sympa et respecte aussi la règle de discrétion entourant les souterrains que tu trouves tant captivants.

(Lun. 06 Jan. 2020, 13:52)Rack a écrit : - Quand je dis "pas de lois", je sous-entendais "pas de lois écrites". C'est justement ça qui m'intéresse : il y a pleins de coutumes, de choses à faire ou à ne pas faire, bref, un ordre. Et il n'y a pas besoin de lois écrites ou de police établie pour maintenir ces règles.

Il y a une loi non-écrite qui dit que si tu parles à un média ou que tu es un média, après avoir mis bas, ta mère aurait dû foutre sa portée dans un sac en toile de jute et la jeter dans la Vologne.

Citation :Il y a ces moments de convivialité et de partage que je vis bien moins souvent à la surface. (...) je descends surtout seul et en semaine, donc je n'ai pas les contacts nécessaires.

Si on entendait un peu plus souvent tes conneries sous terre, je suis sûr que tu verrais la convivialité fondre à la vitesse de la banquise et que tu nous lâcherais la grappe avec ta vision romantique d'un phénomène qui n'a rien d'unique.

Si rien ne te suffit à juguler tes pulsions d'écriture, fais nous un papier sur l'incommensurable individualisme qui te meût. C'est autrement plus intéressant et tu apprendras à te connaître plus en profondeur que le discours gnan-gnan du journal alternatif qui vend à perte. Ebdo a suffi. Ou sur les clubs libertins à Paris. C'est comme les catas, le sexisme en moins.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Mer. 14 Fév. 2018, 23:49
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Jeu. 15 Fév. 2018, 23:11
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Ven. 16 Fév. 2018, 11:38
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par Georges V - Lun. 06 Jan. 2020, 16:25
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mar. 13 Fév. 2018, 22:48
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Gastrik - Mer. 14 Fév. 2018, 00:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Aga - Mer. 14 Fév. 2018, 08:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 08:44
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par saintloup - Mer. 14 Fév. 2018, 10:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Bhv - Mer. 14 Fév. 2018, 11:26
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par ardnaxela - Mer. 14 Fév. 2018, 11:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 12:35
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par KdK - Mer. 14 Fév. 2018, 13:32
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Jahirange - Mer. 14 Fév. 2018, 20:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sondage: les médias et l'explo urbaine Jules. 20 15 289 Dim. 25 Mars 2007, 18:39
Dernier message: Catweed
  De l'influence des médias sur la fréquentation de CK Alzimut 26 19 734 Dim. 30 Oct. 2005, 19:17
Dernier message: Canard
  MEDIA : concentration accrue dans les médias lafouine 3 4 031 Mar. 03 Juin 2003, 08:37
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)