4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires
#55
0
1
la_gargouille
(Mar. 07 Jan. 2020, 09:17)Bhv a écrit : C'est quand même incroyable...

Une majorité te dit sous les formes les plus diverses qu'elle ne veut pas de cet article, qu'elle craint pour le milieu et toi, tu continues dans ton idée en argumentant sur des bases maintes fois évoquées et complètement éculées.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce NON ?

Tu sembles exactement fait de ce que l'on exècre chez les journalistes : le gars qui part avec son idée (généralement partiale et caricaturale) et recherchera le gogo qui répètera ce que le journaliste lui aura soufflé.

Alors, ton idée d'article, tu la remets dans ta culotte et tu reviendras quand t'en auras une autre.

-Bhv-

Evidemment, j'ai bien compris qu'aucun d'entre vous n'allait m'aider...

Mais j'essaye d'expliquer. Parce que je ne suis sincèrement pas d'accord : je comprends le problème (nous craignons pour le milieu), mais je ne pense pas que je vais nuire au milieu en écrivant ce que j'écrirai. Je pense que vous réagissez sans réflechir au mot "journal". Ce que je vais ecrire sera assez semblable à ce qu'on peut trouver dans la catégorie "CR de descentes" sur ce forum, qui est certainement bien plus consultée que le journal (et qu'il faudrait donc supprimer immédiatement en l'insultant de tous les noms en suivant votre logique). Je voulais savoir si quelqu'un d'autre voulait partager ses réflexions sur le sujet. Ce serait plus intéressant que de parler seul. Ca n'a rien de partial ou de caricatural.
Vous pensez qu'il ne faut parler à aucun média, point à la ligne. J'entends. Ne me parlez pas. Mais je trouve que c'est dommage de se braquer comme ça, parce qu'à mon avis, vous partez au quart de tour sans réflechir. Radio Kata, on aime bien, les CR de descente, on aime bien, un gars qui veut parler des ktas dans son journal, c'est un con individualiste et idiot.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Mer. 14 Fév. 2018, 23:49
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Jeu. 15 Fév. 2018, 23:11
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par rafaela - Ven. 16 Fév. 2018, 11:38
RE: [MEDIAS] demandes d'infos pour reportages/documentaires - par Rack - Mar. 07 Jan. 2020, 14:16
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mar. 13 Fév. 2018, 22:48
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Gastrik - Mer. 14 Fév. 2018, 00:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Aga - Mer. 14 Fév. 2018, 08:41
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 08:44
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par saintloup - Mer. 14 Fév. 2018, 10:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Bhv - Mer. 14 Fév. 2018, 11:26
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par ardnaxela - Mer. 14 Fév. 2018, 11:31
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par noktambule - Mer. 14 Fév. 2018, 12:35
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par KdK - Mer. 14 Fév. 2018, 13:32
RE: ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio - par Jahirange - Mer. 14 Fév. 2018, 20:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sondage: les médias et l'explo urbaine Jules. 20 15 486 Dim. 25 Mars 2007, 18:39
Dernier message: Catweed
  De l'influence des médias sur la fréquentation de CK Alzimut 26 19 931 Dim. 30 Oct. 2005, 19:17
Dernier message: Canard
  MEDIA : concentration accrue dans les médias lafouine 3 4 068 Mar. 03 Juin 2003, 08:37
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)