12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les catacombes d'Ukraine
#1
2
Éos
nico18
0
Bonjour a tous. En faisant des recherches sur ce merveilleux endroit qu'on appel internet, j'ai decouvert un reseau de catacombes en Ukraine et j'etait etonné de constater que personne ne semblait le connaitre.

Du coup je vous presente le reseau d'odessa situé dans ce magnifique pays qu'est l'Ukraine, dans la ville ... bah d'Odessa en fait.

[Image: Odessa-Catacombs-7.jpg]

Le reseau s'etends egalement sur les villes aux alentours, puisque celui ci fait plus de 2 000 km (oui c'est grand) repartis sur 3 niveaux

L'explorer n'est en soit pas illegal puisqu'il faudrait que les autorites aient reussir a definir la zone total que couvre ces catacombes avant de pouvoir les interdir.

Il existe des plans sur internet qui montre que ca a l'air bien plus facile de s'y perdre que dans le grs.

D'ailleurs, une fille y est morte, et il se peut que vous tombiez sur des photos de son cadavre pendant vos recherches, attention aux ames sensibles donc


Voila j'espere que j'aurais attisé la curiosité de certains

Bonne soirée Smile
Répondre
#2
4
Capitaine Caverne
cena
Freed
Romée
0
Salut à toi l'ami

Navré de te décevoir il existe déjà un sujet ici qui en parle.
Hey c'est CKzone ici ya aucun sujet qui n'échappe à se forum Smile
Répondre
#3
1
Capitaine Caverne
0
(Mer. 16 Mai 2018, 17:35)Eldiablo9903 a écrit : Bonjour a tous. En faisant des recherches sur ce merveilleux endroit qu'on appel internet, j'ai decouvert un reseau de catacombes en Ukraine et j'etait etonné de constater que personne ne semblait le connaitre.

Oh alors.

https://ckzone.org/showthread.php?tid=15992

https://ckzone.org/showthread.php?tid=11...#pid228006
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#4
2
Capitaine Caverne
Freed
0
(Mer. 16 Mai 2018, 17:43)Tochi a écrit : Salut à toi l'ami

Navré de te décevoir il existe déjà un sujet ici qui en parle.
Hey c'est CKzone ici ya aucun sujet qui n'échappe à se forum Smile

Ni aucune grossière faute d'orthographe...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#5
0
0
En effet j'avais pas chercher a cet endroit, navré du double post
Répondre
#6
3
Ancre
Georges V
subterranologie
0
(Mer. 16 Mai 2018, 17:35)Eldiablo9903 a écrit : Bonjour a tous. En faisant des recherches sur ce merveilleux endroit qu'on appel internet, j'ai decouvert un reseau de catacombes en Ukraine et j'etait etonné de constater que personne ne semblait le connaitre.

Du coup je vous presente le reseau d'odessa situé dans ce magnifique pays qu'est l'Ukraine, dans la ville ... bah d'Odessa en fait.

En fait, ça doit juste être l'une des 3-4 carrières étrangères la plus connue des gens d'ici...

Un peu comme si tu allais sur un forum d'archéologie et que tu écrivais que tu venais découvrir un lieu que personne ne semblait connaître : le Machu Picchu.    Tongue

Mais bon, c n'est pas grave, c'est l'intention qui compte !  Wink
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#7
2
Capitaine Caverne
Romée
0
Mmmmmh je n'ai pas mené de recherches mais c'est assez connu il me semble. Ce qui m'étonne c'est le terme "Catacombes", allègrement utilisé sur wikipédia également, pourtant en lisant l'historique succinct il n'y a pas présence d'ossuaire ou autres tombes...

Pas de sanction car pas totalement cartographié... est-ce que c'est pareil pour l'arrêté préfectoral du 2 novembre 1955 ? Si on se trouve dans une zone qui n'est pas cartographiée ou sous Paris, pas de sanction?!  Sleepy
Répondre
#8
1
Jahirange
0
Et elle, elle compte pas ?

NSFW - cliquez à vos risques et périls
Répondre
#9
1
Jahirange
0
putain c'est vraiment gore Icon_e_surprised
Socrate est 1 chat
Répondre
#10
1
Freed
0
Désolé mais elles sont connu Wink

Merci quand même, ca partait d'une bonne intention !
Jeune et con.
Répondre
#11
3
Freed
Gizmo
VilCoyote
0
(Jeu. 17 Mai 2018, 12:25)tieum a écrit : .

Du respect des morts et de la mort du respect. (photo connue qui circule de temps à autre et que je déteste... un peu d'empathie tout de même...)

Si ceux qui ont pris cette photo (et qui sont dessus), pouvait vivre ne serait-ce qu'un quart des derniers moments de cette personne qui ont dû être horribles... Brrrrr.  Confused
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#12
0
0
(Jeu. 17 Mai 2018, 14:37)Capitaine Caverne a écrit :
(Jeu. 17 Mai 2018, 12:25)tieum a écrit : .

Du respect des morts et de la mort du respect. (photo connue qui circule de temps à autre et que je déteste... un peu d'empathie tout de même...)

Si ceux qui ont pris cette photo (et qui sont dessus), pouvait vivre ne serait-ce qu'un quart des derniers moments de cette personne qui ont dû être horribles... Brrrrr.  Confused

Personellement je ne connaissais pas la photo et encore moins son histoire, mais ca m'a clairement refroidi, c'est vachement flippant de se dire que quand on descend on peut peut etre finir comme cette pauvre fille
Répondre
#13
4
Beach
dmighty
Freed
Jahirange
0
Phiphi doit s'en retourner dans sa tombe.
Aucun officiel ne se charge de veiller à une sépulture pour les morts par là bas ?

Répondre
#14
0
0
pour info, il semblerait que ce soit un FAKE cette morte

je ne retrouve plus le site qui l'expliquait bien, ci dessous un autre lien donnant ceci :

But according to the official Odessa Catacombs website, the whole story of Masha is a lie. "Besides the original photographer," a post says, "there isn't one person, civilian or law enforcement, that can confirm the story. We believe it is just a practical joke and the corpse is fake."

https://www.vice.com/en_us/article/7bd7a...acombs-341

par ailleurs, le danger de se perdre longtemps, voir même définitivement  reste réel  Wink
Par le Saint tire-bouchon Je ne prononcerais jamais le nom des démons Vittel et Evian - Dr C.
 
Répondre
#15
3
Freed
KarlHungus
VilCoyote
0
(Jeu. 17 Mai 2018, 16:59)Ancre a écrit : pour info, il semblerait que ce soit un FAKE cette morte

je ne retrouve plus le site qui l'expliquait bien, ci dessous un autre lien donnant ceci :

But according to the official Odessa Catacombs website, the whole story of Masha is a lie. "Besides the original photographer," a post says, "there isn't one person, civilian or law enforcement, that can confirm the story. We believe it is just a practical joke and the corpse is fake."

https://www.vice.com/en_us/article/7bd7a...acombs-341

par ailleurs, le danger de se perdre longtemps, voir même définitivement  reste réel  Wink

Si tu accordes du crédit à un article qui parle de légendes comme la réplique du Titanic en or, cadavres empilés de juifs, ou des trucs du genre le "2e plus grand réseau de catacombes est à Paris", où l'auteur écrit également que l'endroit où elle a été découverte n'est pas assez profond pour qu'il soit beaucoup plus chaud que l'extérieur et donc elle serait morte rapidement de froid

Sans compter que dans un paragraphe, il est écrit que le corps aurait été sorti 24 h après mais que l'adn ne correspondait pas à celui de la personne supposée "Les chercheurs ont déterminé que c'était un sataniste qui s'est perdu." (lol), puis dans le paragraphe suivant, que le corps n'a jamais existé.

Ca devrait faire fantasmer RMCdécouvertes et Lorant Deutsch....
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)