12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Deux saccages
#1
6
Googles
Isard.I
Jahirange
Leopium
Mar'Mott
Raska
0
J'ai croisé deux saccages au cours de mes deux dernières descentes (ce weekend):
Le vitrail au bout de la galerie des promos a été arraché. En soi rien de grave avec les bons outils ça se répare il était posé dans un recoins pas loin y'a juste les charnières de détruites

Deuxième un poil plus chiant: la cordonnerie totalement détruite, l'autel disparu, l'atelier à terre, les mosaïques arrachées... Ça venait d'être retapé en plus...
Lèche le remblai pour voir?
Répondre
#2
0
0
Je comprends pas l’intérêt de tout saccager... le prochain sera la digue du cul ? Ho wait
Répondre
#3
10
Atreyu
Capitaine Caverne
cena
hassancehef
Jahirange
PeteParada
princesse
Raska
Satem
subterranologie
0
J'ai l'actualité des catas en restant devant mon pc je kiffe
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#4
2
gaspard duval
Leopium
1
tieum
(Lun. 30 Juil. 2018, 12:51)Googles a écrit : Je comprends pas l’intérêt de tout saccager...  le prochain sera la digue du cul? Ho wait

ne donne pas d'indications trop précises ! j'espère qu un modérateur modèrera ton mess, essaie de l'éditer ...

pour la dégradation à propos de vitraux, je m'y attendais tôt ou tard hélas

et oui, moi aussi ça m'échappe cette connerie cataclaste ...

il paraît que parfois, les pires cataclastes ne sont pas forcément des touristes inexpérimentés,

mais des types qui descendent depuis longtemps ...

embrouille avec d'autres hommes taupes, querelles d'égo, gens qui ont l'alcool mauvais, effet you tube ou fesse bouc,

les symptômes peuvent être nombreux ...

le fumi peut être un bon traitement contre les cataclastes ...

autre méthode plus radicale, mais que j'ai jamais testée car elle un peu risque d’abîmer les lieux : https://www.youtube.com/watch?v=vxgJCqD0pQ8
Répondre
#5
0
0
Je propose qu'à chaque fois qu'on en croise un on sorte le gel lacrymo
Lèche le remblai pour voir?
Répondre
#6
0
0
(Lun. 30 Juil. 2018, 12:51)Coucou Googles a écrit : Je comprends pas l’intérêt de tout saccager...  le prochain sera la digue du cul? Ho wait

Après une tentative de vol et deux disparitions en 3 semaines y’a de nouveau une actu sur la stache à gilto ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#7
0
0
(Lun. 30 Juil. 2018, 15:27)Jahirange a écrit :
(Lun. 30 Juil. 2018, 12:51)Coucou Googles a écrit : Je comprends pas l’intérêt de tout saccager...  le prochain sera la digue du cul ? Ho wait

Après une tentative de vol et deux disparitions en 3 semaines y’a de nouveau une actu sur la stache à gilto ?

Avant-hier y'avait une bouteille de mauvais alcool dans l'alcôve...
Lèche le remblai pour voir?
Répondre
#8
0
0
encore un coups des francs maçons pour sur...
Répondre
#9
0
0
(Lun. 30 Juil. 2018, 17:59)gump kta a écrit : encore un coups des francs maçons pour sur...

Tu nous refais un coup de youtube des Brigandes ?

(Lun. 30 Juil. 2018, 15:27)Jahirange a écrit :
(Lun. 30 Juil. 2018, 12:51)Coucou Googles a écrit : Je comprends pas l’intérêt de tout saccager...  le prochain sera la digue du cul ? Ho wait

Après une tentative de vol et deux disparitions en 3 semaines y’a de nouveau une actu sur la stache à gilto ?

Les modos, vous faites chier, j'avais mis la version avec des ########
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#10
5
Capitaine Caverne
Googles
le G.O
Mar'Mott
tieum
1
Faune
(Lun. 30 Juil. 2018, 14:18)Faune a écrit : Je propose qu'à chaque fois qu'on en croise un on sorte le gel lacrymo

Je propose que chaque personne qui te croise, te gifle (de ma part si besoin).

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#11
0
0
(Lun. 30 Juil. 2018, 14:18)Faune a écrit : Je propose qu'à chaque fois qu'on en croise un on sorte le gel lacrymo

Lacrymogènes en milieu confiné... Quelle bonne idée !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#12
1
Leopium
0
(Mar. 31 Juil. 2018, 10:25)noktambule a écrit :
(Lun. 30 Juil. 2018, 14:18)Faune a écrit : Je propose qu'à chaque fois qu'on en croise un on sorte le gel lacrymo

Lacrymogènes en milieu confiné... Quelle bonne idée !

Le gaz est une mauvaise idée, le gel est fait pour des milieux confinés. Imagine du dentifrice sous pression qui pique les yeux.
Lèche le remblai pour voir?
Répondre
#13
0
0
(Mar. 31 Juil. 2018, 11:59)Faune a écrit :
(Mar. 31 Juil. 2018, 10:25)noktambule a écrit :
(Lun. 30 Juil. 2018, 14:18)Faune a écrit : Je propose qu'à chaque fois qu'on en croise un on sorte le gel lacrymo

Lacrymogènes en milieu confiné... Quelle bonne idée !

Le gaz est une mauvaise idée, le gel est fait pour des milieux confinés. Imagine du dentifrice sous pression qui pique les yeux.

Je regarderai chez carrefour si j'en trouve
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#14
6
BiBi
cena
la_gargouille
Lion
Shadal
Suri
0
Si vous tenez vraiment à vous gazer en milieu confiné je recommande le gaz Saurin (Méthane + sulfure d'hydrogène). C'est efficace, pas trop dangereux et ça coûte pas cher.
"La raison du plus fou est toujours la meilleure."
Répondre
#15
2
Dave
h2o
0
ah le gaz Saurin... Titan connait bien celui là
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une lampe, deux paumés, en Marne J.Anzy 3 4 414 Jeu. 07 Avr. 2011, 11:45
Dernier message: bubar_33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)