7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[2019] Russie
#1
2
ILOVETP
Jahirange
0
Bonjour à tous,

Je planifie un voyage potentiellement solo en Russie, à Saint Petersburg et dans la campagne alentours en juin ou juillet 2019.
J'ai déjà lu les posts du forum relatifs : ici ou .

Je recueille toute ressource liée à vos vécus, des artistes à voir, à entendre, des endroits, etc.


Спасибо! Merci!

[Image: ob_af473e_amazone.jpg]
1864 - Amazone de Nikolai Egorovich Sverchkov (1817, Saint Petersburg—1898, Tsarskoye Selo)
Répondre
#2
5
Freed
Jahirange
nico18
Poule au Pot
Raska
0
Près de Moscou il y a toute une série de réseaux de carrières abandonnées, le plus connu étant s'yany (сьяны), je vais en visiter un autre (silikaty - силикаты) après-demain, je ferai probablement un petit CR.
Regarde ce site, très complet, bien qu'en russe, Google Translate est ton ami, ou bien tu peux me demander pour des traductions ponctuelles Smile

http://oouu.ru/travel/mos-obl.html
Vous n'allez pas faire des trous au-dessus, alors qu'il y a de si beaux trous en-dessous !

Playlist du topic "Vous écoutez quoi là, maintenant ?"

[Image: dyJC90k.png]
Répondre
#3
1
Raska
0
autres sites sympas sur la Russie :

http://viaestvita.org/syanovskie-kamenolomni/

http://reports.travel.ru/letters/2014/04/229294.html
Répondre
#4
3
Arcesic
Gizmo
plysdn
0
Merci beaucoup !!

D'ailleurs en passant, pour débuter le russe, j'adore la youtubeuse Ania ! En ce moment, elle fait des cours gratuits pour apprendre à lire l'alphabet russe, Vous pouvez vous inscrire pour les recevoir par e-mail.

Répondre
#5
2
Black
Raska
0
J'invite les gens intéressés à consulter mon thread ici !
(La pub intra-CK, on a le droit ? Angel )
Vous n'allez pas faire des trous au-dessus, alors qu'il y a de si beaux trous en-dessous !

Playlist du topic "Vous écoutez quoi là, maintenant ?"

[Image: dyJC90k.png]
Répondre
#6
1
Raska
0
Pour St Pet, essayer d'y aller de préférence autour du 21 juin pour les nuits blanches.
Si tu veux de la peinture classique, l'Hermitage est un incontournable.
Sinon j'ai bien aimé Novgorod, un peu plus éloigné des sentiers touristiques et plus typique.
Même si le lieu de méditation est exigu, il renferme l’univers
Répondre
#7
1
Arcesic
0
(Mar. 28 Août 2018, 16:25)Arcesic a écrit : Pour St Pet, essayer d'y aller de préférence autour du 21 juin pour les nuits blanches.
Si tu veux de la peinture classique, l'Hermitage est un incontournable.
Sinon j'ai bien aimé Novgorod, un peu plus éloigné des sentiers touristiques et plus typique.

Ok merci. Oui ces nuits blanches m'intringuent. J'ai du mal à me représenter leur intérêt donc le plus simple serait d'y aller à ce moment-là et de voir par moi-même Smile.
Ok @Hermitage+Novgorod.

La rentrée arrivant, je vais essayer de me trouver un cours de russe dans le coin pour soutenir ma motivation. Smile
Répondre
#8
1
Raska
0
(Mer. 29 Août 2018, 12:48)Raska a écrit :
(Mar. 28 Août 2018, 16:25)Arcesic a écrit : Pour St Pet, essayer d'y aller de préférence autour du 21 juin pour les nuits blanches.
Si tu veux de la peinture classique, l'Hermitage est un incontournable.
Sinon j'ai bien aimé Novgorod, un peu plus éloigné des sentiers touristiques et plus typique.

Ok merci. Oui ces nuits blanches m'intringuent. J'ai du mal à me représenter leur intérêt donc le plus simple serait d'y aller à ce moment-là et de voir par moi-même Smile.
Ok @Hermitage+Novgorod.

La rentrée arrivant, je vais essayer de me trouver un cours de russe dans le coin pour soutenir ma motivation. Smile

Durant les nuits blanches le soleil passe sous l'horizon, mais la nuit ne tombe pas vraiment.
Même si le lieu de méditation est exigu, il renferme l’univers
Répondre
#9
0
0
(Mer. 29 Août 2018, 12:48)Raska a écrit :
(Mar. 28 Août 2018, 16:25)Arcesic a écrit : Pour St Pet, essayer d'y aller de préférence autour du 21 juin pour les nuits blanches.
Si tu veux de la peinture classique, l'Hermitage est un incontournable.
Sinon j'ai bien aimé Novgorod, un peu plus éloigné des sentiers touristiques et plus typique.

Ok merci. Oui ces nuits blanches m'intringuent. J'ai du mal à me représenter leur intérêt donc le plus simple serait d'y aller à ce moment-là et de voir par moi-même Smile.
Ok @Hermitage+Novgorod.

C'est plutôt étonnant qu'autre chose !  Pas plus d'intérêt que ça... mais très sympa à vivre si on apprécie les expériences (naturelles) insolites.

Et sinon, je te conseille aussi Kronstadt, la ville-île-forteresse navale, célèbre pour la révolte de ses marins en 1921 et la résistance (contre les bolchéviques) qui en a suivi. Il me semble qu'elle est ouverte "au public" uniquement depuis une vingtaine d'années (pas sûr de l'info).
Il y a aussi une magnifique basilique, une des plus belles que j'ai pues voir dans cette région.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Russie overground mirma 26 25 096 Mar. 10 Dec. 2013, 17:10
Dernier message: Vvlt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)