11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Connaissez vous Bisk ?
#1
0
0
C'est un artiste qui est TRES present dans le 91 (j'y habite et je peut de chez moi a la gare en compter une quinzaine de lui ... j'habite a 10 minutes de la gare). J'ai vu qu'il graffait aussi dans le 94 et dans Paris sud. J'en ai vu un de lui dans le 18eme mais je pense que c'est un faux (oui par chez nous il a une telle reputation de par sa presence que certains le copient et placent des bisk a des endroits). J'ai cru aussi en voir dans les catacombes de Paris, mais ca m'etonne car connaissant le bonhome, ca devrait en etre rempli et je sais qu'il ne vas pas sur la petite ceinture. En tout cas, si vous vous promenez dans le 91 ou le 94, ou si vous prenez le RER, alors vous etes forcement au moins une fois tomber au moins une fois dessus

Mais ma question est : avez vous deja remarquer bisk ? En sachant que la je vous met des photos trouvées sur internet mais que la plupart du temps il ne fait qu'une petite signature, comme 95% des graffeurs.

[Image: 52853-graffiti-MaquisArt.com.jpg][Image: biskFB.jpg][Image: bisk.jpg]
Répondre
#2
14
Ancre
cena
Freed
KdK
le G.O
lil_Talpa
LOUL
Plinn
plongeur
Praat
Tine
Tochi
Zoko
0
Très présent dans le Morbihan aussi ...  Tongue



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#3
0
0
je te cite "Bah deja je pense que tout ce qui est signatures de merde la comme on en voit partout ca degage (sauf peut etre celles de certains qui sont connus, genre jicté, c'est assez drole de le croiser a chaques tournants)"

Bon ok, ici il y a plus que juste la même signature partout mais la part de la signature en elle même est tout de même vraiment très présente. Comme si quand picasso a peint Guernica, il avait écrit en gros par dessus son nom qui en aurait caché la moitié.
Répondre
#4
0
0
Oui Zachariah, je suis d'accord avec toi, mais je suis le premier a pester quand je vois des equivalents de ce qu'il fait sous terre mais aussi sur des endroits historiques (un graff historique datant du debut du XIXeme a ete recouvert dans ma ville par un certains ANIS), mais lui est tellement present que c'est assez drole, et puis je n'acclame pas non plus son travail, la question de ce topic etait de savoir si d'autres personnes avaient fait attention a lui
Répondre
#5
6
Fred75
gaspard duval
Gizmo
PeteParada
plongeur
subterranologie
0
(Mar. 28 Août 2018, 20:44)Eldiablo9903 a écrit : mais lui est tellement present que c'est assez drole

Des graphs trop présents ne sont jamais, mais alors JAMAIS drôles...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#6
0
0
(Mar. 28 Août 2018, 20:44)Eldiablo9903 a écrit : la question de ce topic etait de savoir si d'autres personnes avaient fait attention a lui

Ah maintenant que tu le dit... J'ai du voir son "travail"dans mon quartier sur les camions.

Après celui qui me fait bien kiffer, c'est "Schich/e" qui tague partout dans les tunnels du métro. Il est présent sur quasiment toute les lignes !
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#7
2
Black
CFH
1
subterranologie
T'es sûr de pas confondre avec Bistre ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#8
1
Tine
0
Ou le Bischril ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#9
0
0
Non Bisk, j'ai pris la ligne D aujourd'hui et rien qu'a la sortie de gare de Lyon on en voit certains de lui

Et oui, il graff pas mal de camions, pres du gymnase de ma ville, il y avait un tres joli camion qui avait ete fait par lu
Répondre
#10
2
Ancre
gaspard duval
0
Ok, le français n'était pas ta matière favorite à l'école, tu fais des efforts mais ce n'est pas facile.
N'empêche, tu pourrais t'appliquer un peu plus pour les titres de sujets... Là, ça pique.
Répondre
#11
0
0
(Jeu. 30 Août 2018, 14:53)Gizmo a écrit : Ok, le français n'était pas ta matière favorite à l'école, tu fais des efforts mais ce n'est pas facile.
N'empêche, tu pourrais t'appliquer un peu plus pour les titres de sujets... Là, ça pique.

Oulah oui, excuse moi mais j’étais vraiment fatigué quand j'ai posté le sujet. J'avoue que le titre pique un peu les yeux quand même

Après, comme la majorité des gens j'ai un mauvais orthographe lorsque je suis devant l'ordinateur mais a l’écrit (car oui je rédige beaucoup a la main) j'ai un orthographe irréprochable

Ya moyen de corriger le titre ? Sinon je vais recréer un sujet ça iras plus vite
Répondre
#12
0
0
(Jeu. 30 Août 2018, 21:49)Eldiablo9903 a écrit : Ya moyen de corriger le titre ?

Mouais.
Répondre
#13
1
alpha
0
Le street artiste Bisk transforme les poubelles de Paris en monstres pour « donner le sourire aux gens »
https://www.leparisien.fr/essonne-91/le-...JGHDCE.php
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)