9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Possible effondrement imminent
#16
7
AlixR
Beach
Freed
Jahirange
Pasteque
princesse
Tochi
2
fazi
Space Hymen
un petit témoin en platre et vous saurez vite.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#17
5
Beach
Dop
Freed
KdK
Yersinia
0
(Ven. 16 Nov. 2018, 15:03)Beach a écrit : Plus bombé, moins bombé.....ça vous paraît fiable comme estimation?!! Et vous étiez plus bourrés, moins bourrés en passant en dessous?
Que quelqu'un nous chie une mesure, une vraie, et on pourra en recauser.
Bon week-end, bonnes descentes et bonnes remontées.

A vue de nez, un bon 15000 sur l'échelle de bovis
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#18
6
Beach
Freed
Georges V
Gizmo
KdK
LOUL
0
"Plus bombé, moins bombé.....", plus fendu, moins fendu... 

Chépas trop. 

Tourne pour voir ? 


Blush

-Bhv-
#balancetonporc
#pardon
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#19
4
Freed
plysdn
princesse
Tine
0
(Ven. 16 Nov. 2018, 16:31)Bhv a écrit : "Plus bombé, moins bombé.....", plus fendu, moins fendu... 

Chépas trop. 

Tourne pour voir ? 


Blush

-Bhv-
#balancetonporc
#pardon

Tu trouves que j'ai pris du poids ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#20
4
Dave
Freed
Jahirange
Tochi
0
Photo (pourrie) de 2009...
Rien ne bouge dans cette galerie.


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#21
9
Atreyu
Beach
Éos
Freed
Jahirange
LOUL
PeteParada
princesse
Tochi
0
(Ven. 16 Nov. 2018, 17:19)LOUL a écrit : Photo (pourrie) de 2009...
Rien ne bouge dans cette galerie.

Parfaitement d'accord, ca s'effondre, mais au rythme du calcaire. Passez pas dessous dans 174 ans 3 mois et 28 jours. "A vue de nez", ça tombera à ce moment là.

Plus sérieusement, si ça vous fait flipper, mettez un témoin, comme le suggère Plonplon.
Répondre
#22
4
aliasdingdong
KdK
LOUL
Tainted
1
subterranologie
(Ven. 16 Nov. 2018, 17:29)saintloup a écrit :
(Ven. 16 Nov. 2018, 17:19)LOUL a écrit : Photo (pourrie) de 2009...
Rien ne bouge dans cette galerie.

Parfaitement d'accord, ca s'effondre, mais au rythme du calcaire. Passez pas dessous dans 174 ans 3 mois et 28 jours. "A vue de nez", ça tombera à ce moment là.

Plus sérieusement, si ça vous fait flipper, mettez un témoin, comme le suggère Plonplon.

Ou allez faire un tour a la violette xD
Ça vous rassurera
Répondre
#23
2
Black
LOUL
1
Space Hymen
(Ven. 16 Nov. 2018, 17:29)saintloup a écrit :
(Ven. 16 Nov. 2018, 17:19)LOUL a écrit : Photo (pourrie) de 2009...
Rien ne bouge dans cette galerie.

Parfaitement d'accord, ca s'effondre, mais au rythme du calcaire. Passez pas dessous dans 174 ans 3 mois et 28 jours. "A vue de nez", ça tombera à ce moment là.

Plus sérieusement, si ça vous fait flipper, mettez un témoin, comme le suggère Plonplon.

Plus sérieusement en 83 quand je faisais des prélevements sous l'ossuaire pour dater les ossements, je me disais qu'il fallait passer vite. Déjà.
le concrétionnement a tendance a stabiliser.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#24
18
Beach
Bhv
Black
cena
Dave
Faune
Freed
m0nocycLe
noktambule
PeteParada
plysdn
Poule au Pot
princesse
Raska
RRMonkey
subterranologie
Valt
Տᴏᴘᴀᴌ
0
ça devrait tenir maintenant mais dépêchez de passer vous avant que mon pote fasse une descente d'organes Big Grin


Répondre
#25
0
0
Icon_lol
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#26
2
Black
Capitaine Caverne
0
(Ven. 16 Nov. 2018, 12:45)nico18 a écrit :
(Ven. 16 Nov. 2018, 12:29)noktambule a écrit :
Citation :Faites gaffe en passant dessous, je sais pas combien de temps ça va encore tenir.

Franchement j'y connais rien, faire gaffe en passant dessous ça consiste en quoi ? Se préparer à retenir la roche avec ses bras musclés ?

prendre ça : https://www.toutelanutrition.com/creatin...0-%20exact

plus sérieusement, prévenir qq1 en surface qu'on explore le secteur du bélier, comme ça si on est bloqué, ça évite de finir en mode fifi ...

ça me rappelle une de mes explos en banlieue, une carrière était accesible par chatière, cette chatière présentait un risque de bouchage par glissement de terrain mais à l'époque je ne m'en rendais pas trop compte, et ais exploré seul ce dédale, par temps de forte pluie !

j'avais donné aux parents les coordonnées GPS de l'accès au cas où ... par précaution, bien que cela me semble superflu ...

hors récemment, j'ai appris il y a qq mois qu'il y a eu un glissement de terrain lors de pluies bouchant la dite chatière !

si je n’avais pas prévenu la famille lors de mon explo en solo là bas, et que le glissement avait  eu lieu, je ne serais sûrement plus de ce monde, car pas d'autres accès et lieu peu fréquenté ...


c'est pas pr jouer au vieux con donneur de leçon, mais des fois y a des réflexes pouvant être salutaires ...
 
Oui, mais en quoi c'est différent du reste du grs ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#27
1
ILOVETP
0
(Ven. 16 Nov. 2018, 22:24)noktambule a écrit : Oui, mais en quoi c'est différent du reste du grs ?
Ben là tu flippes alors qu'ailleurs t'oublies...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#28
0
0
(Ven. 16 Nov. 2018, 18:03)plongeur a écrit : Plus sérieusement en 83 quand je faisais des prélevements sous l'ossuaire pour dater les ossements, je me disais qu'il fallait passer vite.

(question un peu hs je m'excuse d'avance)
Il y a eu du 14C fait sur certains ossements ?
Répondre
#29
0
1
Space Hymen
(Sam. 17 Nov. 2018, 11:33)géotrouvetout a écrit :
(Ven. 16 Nov. 2018, 18:03)plongeu a écrit : Plus sérieusement en 83 quand je faisais des prélevements sous l'ossuaire pour dater les ossements, je me disais qu'il fallait passer vite.

(question un peu hs je m'excuse d'avance)
Il y a eu du 14C fait sur certains ossements ?

extraction collagène et datage, oui
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#30
1
TOPO
0
(Sam. 17 Nov. 2018, 14:13)plongeur a écrit :
(Sam. 17 Nov. 2018, 11:33)géotrouvetout a écrit :
(Ven. 16 Nov. 2018, 18:03)plongeu a écrit : Plus sérieusement en 83 quand je faisais des prélevements sous l'ossuaire pour dater les ossements, je me disais qu'il fallait passer vite.

(question un peu hs je m'excuse d'avance)
Il y a eu du 14C fait sur certains ossements ?

extraction collagène et datage, oui

Ya eu un mémorandum de fait ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Effondrement saintloup 0 1 168 Dim. 10 Dec. 2023, 14:39
Dernier message: saintloup
  Effondrement Maison-Alfort J.Anzy 16 13 565 Dim. 07 Nov. 2010, 00:26
Dernier message: ancien_cata
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 706 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin
  Nouvel effondrement au puiselet roudoudou 21 17 730 Jeu. 26 Mars 2009, 11:16
Dernier message: boby187
  Effondrement rue Louis Blanc Magrit 31 26 017 Mar. 25 Avr. 2006, 08:40
Dernier message: cos
  Effondrement Vitry subafab 5 5 293 Mar. 12 Juil. 2005, 22:31
Dernier message: chatter
  Effondrement rue des Martyrs, à  Paris (18e arrondissement) lafouine 30 33 785 Mar. 09 Dec. 2003, 22:41
Dernier message: Think
  effondrement Samat 7 5 923 Lun. 07 Juil. 2003, 20:08
Dernier message: craque_2000
  Effondrement de terrain dans le 13e arrondissement Gamin 80 46 272 Ven. 02 Mai 2003, 14:44
Dernier message: Globe
  Effondrement dans le XIIIe, catastrophe ambulante à  la télé graine 9 7 078 Dim. 02 Mars 2003, 13:24
Dernier message: BRTeam



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)