7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
C'est quoi l'Urbex ?
#1
6
Bhv
Freed
Georges V
LOUL
subterranologie
Tonkhu
1
Beach
Bonjour à tous,
Je sais que vous aimez pas trop le vidéo dans la communauté urbex, c'est très vrai sur facebook mais même sur le forum j'ai souvent vu ça. Je trouve le question très important et j'ai l'impression que c'est au centre de tous les sujets à chaque fois.
Je fais maintenant du Urbex depuis presque un an et ce vidéo, c'est vraiment mon sentiment sur la communauté, dans le bien comme dans le mal.

Répondre
#2
2
Beach
Black
0
Pas une échappée de boule sous le peignoir, rien !

Du travail de pro !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#3
1
Capitaine Caverne
0
Paye ton troll. Titre du thread : "c'est quoi l'urbex?" et ensuite tu fais "du urbex".
"Le" vidéo mais "la"communauté.
Pas de faute à "tous les".
Soit tu as une mémoire sélective, soit t'es une feignasse en orthographe soit ton fake est peu crédible.

[Image: giphy.gif]
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#4
4
Beach
Freed
Land-scape
Zachariah
0
Pourquoi se fatiguer à lister les défauts ainsi ?

Tu vois la coupe de tifs, t'as déjà l'argument massue pour une déportation en Corée du Nord "séance tunante" !

-Bhv-

(Quoi ? On avait dit "pas le physique" ?)
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#5
3
Bhv
Capitaine Caverne
Gizmo
2
subterranologie
Zachariah
ces fausses vidéos sont ridicules, respecte-toi un peu
Répondre
#6
1
Zachariah
0
Répondre
#7
2
Jahirange
Shyne
0
Le même sujet il y'a quelques années...(par Atkrea)

https://ckzone.org/showthread.php?tid=16321
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#8
7
Beach
Eldiablo9903
Freed
Krahoc
LOUL
Tine
Zachariah
0
(Mer. 28 Nov. 2018, 12:41)Beach a écrit : Soit tu as une mémoire sélective, soit t'es une feignasse en orthographe soit ton fake est peu crédible.

Cette inconstance linguistique est fréquente chez les locuteurs natifs d'une langue dépourvue de noms genrés. Soit il y a une association erronnée mais constante avec un nom donné, soit il y a un usage en alternance de la bonne et de la mauvaise forme, jusqu'à ce que l'une des deux s'ancre.

De là à ce que ce soit ça, ton principal critère pour nous dire que le tour de magie est en réalité un truc grossier... Someone call Scotland Yard!

Moi, j'adore l'effet du chiffon rouge agité, l'os à ronger, les chiens qui aboient,... Tant le soin apporté à faire ces montages que le contenu gros comme un nice suburban estate et qui hits close to home de le community, you know what I mean, oui ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#9
1
Beach
0
Keep going Scott! I'll always be your one and only supporter.

Truly yours,
Mum.
Répondre
#10
0
0
(Mer. 28 Nov. 2018, 17:21)Georges V a écrit : De là à ce que ce soit ça, ton principal critère pour nous dire que le tour de magie est en réalité un truc grossier... Someone call Scotland Yard!

Moi, j'adore l'effet du chiffon rouge agité, l'os à ronger, les chiens qui aboient,... Tant le soin apporté à faire ces montages que le contenu gros comme un nice suburban estate et qui hits close to home de le community, you know what I mean, oui ?

Je ne vois pas les vidéos depuis mon taf donc je n'avais que ça à me mettre sous la dent en effet.
Wink Mais....ich comprends what you mean Georges Veyyy
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#11
0
0
(Mer. 28 Nov. 2018, 17:16)cena a écrit : Le même sujet il y'a quelques années...(par Atkrea)

https://ckzone.org/showthread.php?tid=16321

ahahahah je m'étais surpassé sur ce sujet là également Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#12
3
Black
Freed
Jahirange
0
(Jeu. 29 Nov. 2018, 09:56)Bhv a écrit :
(Mer. 28 Nov. 2018, 17:16)cena a écrit : Le même sujet il y'a quelques années...(par Atkrea)

https://ckzone.org/showthread.php?tid=16321

ahahahah je m'étais surpassé sur ce sujet là également Smile

-Bhv-

[Image: giphy.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#13
2
Beach
Jahirange
0
des fois c’est comme ca.
Répondre
#14
0
0
(Jeu. 29 Nov. 2018, 17:33)gump kta a écrit : des fois c’est comme ca.

Après ta période punk anar, tu tournes redneck ?
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#15
3
alpha
Black
Isard.I
0
je préviens juste tout le monde que en  Urbex on peut tomber sur n'importe quoi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) Scott_Urbex 40 36 125 Sam. 30 Mars 2019, 11:25
Dernier message: Black
  MON QUATRIEME VIDEO (Scott Urbex) Scott_Urbex 4 7 216 Mer. 27 Fév. 2019, 17:09
Dernier message: Scott_Urbex
  MON TROISIEME VIDEO (Scott Urbex) Scott_Urbex 42 35 665 Sam. 16 Fév. 2019, 22:12
Dernier message: Tonkhu
  TUTO CUISINE URBEX (Scott Urbex) Scott_Urbex 10 10 136 Jeu. 03 Jan. 2019, 10:27
Dernier message: Bhv
  Mon deuxième vidéo d'Urbex Scott_Urbex 12 10 505 Mer. 10 Oct. 2018, 09:24
Dernier message: Bhv
  MON PREMIER VIDEO URBEX Scott_Urbex 20 23 164 Mar. 03 Avr. 2018, 14:21
Dernier message: Georges V
  Site Perso Photo, dont de l'Urbex waxme 6 8 117 Mer. 05 Fév. 2014, 21:36
Dernier message: alpha
Photo Urbex Session - La France Abandonnée urbexsession 3 8 145 Dim. 24 Nov. 2013, 23:00
Dernier message: subafab
  Urbex 57 - un nouveau groupe urbex en moselle urbex57000 0 4 741 Ven. 26 Avr. 2013, 17:43
Dernier message: urbex57000
  petite reflexion sur l'urbex marvin33 1 4 036 Ven. 01 Mars 2013, 08:50
Dernier message: PonyClub



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)