12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ktamap
#16
1
cena
0
(Lun. 17 Dec. 2018, 13:21)Jahirange a écrit : Genre t’as vraiment payé ?
Nan nan, je préfère acheter des packs de bières
J'ai juste posté une image pour le fun  Wink
Répondre
#17
0
0
(Dim. 16 Dec. 2018, 16:29)Jahirange a écrit :
(Dim. 16 Dec. 2018, 13:43)Georges V a écrit : Ah, le fantasme du droit...

pt1 c'est toi qui nous sort ça ? Big Grin 

Si j'étais oncologue, je te dirais la même chose au sujet d'une chimio... ça marche pas de ouf, et si tu en as besoin, c'est que t'es déjà dans une situation peu souhaitable.

Pareil pour le droit... si tu dois t'en remettre à l'Etat pour le faire valoir, c'est que la route va être sinueuse.

Si quelqu'un arrive en criant "ouais, t'as un grain de beauté chelou là, vite, on n'a qu'à ta faire une chimio et demain on commence la radiothérapie", je lève les yeux au ciel et me demande si l'intéressé saît bien quand et comment on en arrive à user de ces moyens, et en quels cas ceux-ci sont disponibles.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#18
0
0
15 balles la map urbex qui tourne partout et dont une bonne partie des spots sont morts... il se fait pas chier
Répondre
#19
0
0
(Lun. 17 Dec. 2018, 16:59)Georges V a écrit :
(Dim. 16 Dec. 2018, 16:29)Jahirange a écrit :
(Dim. 16 Dec. 2018, 13:43)Georges V a écrit : Ah, le fantasme du droit...

pt1 c'est toi qui nous sort ça ? Big Grin 

Si j'étais oncologue, je te dirais la même chose au sujet d'une chimio... ça marche pas de ouf, et si tu en as besoin, c'est que t'es déjà dans une situation peu souhaitable.

Pareil pour le droit... si tu dois t'en remettre à l'Etat pour le faire valoir, c'est que la route va être sinueuse.

Si quelqu'un arrive en criant "ouais, t'as un grain de beauté chelou là, vite, on n'a qu'à ta faire une chimio et demain on commence la radiothérapie", je lève les yeux au ciel et me demande si l'intéressé saît bien quand et comment on en arrive à user de ces moyens, et en quels cas ceux-ci sont disponibles.

https://www.maxisciences.com/alcool/voic...39133.html
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)