5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les Grand Voisins - Lieu éphèmère
#16
2
Black
Jahirange
0
(Mer. 30 Jan. 2019, 22:20)Jahirange a écrit :
(Mer. 30 Jan. 2019, 16:34)elpopo a écrit : L'autre jour, sur je sais plus quel thread ou tu vois une simulation de bar dans une station de métro abandonnée avec des mecs en costard et des meufs en tailleur ou robe de soirée siroter des coupes de champagne ---> Bobo

Heart Heart Heart  Oui c'est moi qui l'ai dit celui là  Heart Heart Heart

... Et sinon voilà qu'on nous présente des GV ... haut lieu de l'avant ou après descente il n'y a pourtant pas si longtemps ... Le couscous du mercredi...

   Heart Le couscous du mercredi avec Jacqueline aux fourneaux ! Heart
Répondre
#17
4
Black
Jahirange
Jahirange
Raska
0
(Mer. 30 Jan. 2019, 22:20)Jahirange a écrit :
(Mer. 30 Jan. 2019, 16:34)elpopo a écrit : L'autre jour, sur je sais plus quel thread ou tu vois une simulation de bar dans une station de métro abandonnée avec des mecs en costard et des meufs en tailleur ou robe de soirée siroter des coupes de champagne ---> Bobo

Heart Heart Heart  Oui c'est moi qui l'ai dit celui là  Heart Heart Heart

... Et sinon voilà qu'on nous présente des GV ... haut lieu de l'avant ou après descente il n'y a pourtant pas si longtemps ... Le couscous du mercredi...

Vendredi aussi le couscous Jahi Wink

Répondre
#18
5
Black
elpopo
Isard.I
saintloup
TiPi
0


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#19
3
Black
elpopo
ILOVETP
0
(Mer. 30 Jan. 2019, 16:34)elpopo a écrit : Les bobos a tendance anarcho-syndicaliste (oui oui, j'en fais partie)...

Pas mieux.
Végétarien depuis 30 ans.
CSP+ par mon niveau d'étude
RMIste par mes revenus (pourtant à 60h/semaine, mais je ne demande ni ne dois rien à personne...)

https://mrmondialisation.org/vous-etes-p...t-un-bobo/
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE Chayo 8 12 987 Ven. 18 Août 2017, 21:19
Dernier message: félixlechat



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)