10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris
#1
0
7
Beach
Capitaine Caverne
la_gargouille
le G.O
LOUL
Papi
Zachariah
Bonjour à tous!

J'ai fait une descente il y a 5ans. Plus belle experience de ma vie! 

Avec des amis, nous avions prévu le coup avec une map détaillée, mais sans savoir ou il y avait un acces ouvert, nous nous sommes retrouvés dans les égouts coté Paris sud...


En resortant nous sommes tombés par pur hasard sur un cataphile adorable, qui revenais juste d'une petite visite, il nous a guidé toute la nuit en passant du coté du Panthéon. Incroyable!!


Je reve d'y retourner depuis! Ma soeur se marie et je veux lui offrir cette experience magique pour son EVJF! Mais je peux pas l'emmener seule.
Auriez-vous des contacts pour nous guider?

En vous remerciant sincérement pour partager ainsi votre passion!
Loris
Répondre
#2
13
Capitaine Caverne
cena
Circé
elsantos
Jahirange
la_gargouille
le G.O
LOUL
nomdunefille
PeteParada
Pinson des arbres
subterranologie
Tine
0
Le bureau des guides est en grève à cause des conditions de travail.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#3
3
Capitaine Caverne
le G.O
LOUL
0
Moi, c'est mon anniversaire demain, quelqu'un veut bien me sucer s'il vous plaît ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#4
0
0
On a une section dediée a ca
Répondre
#5
0
0
Répondre
#6
1
Jahirange
0
(Sam. 23 Mars 2019, 02:47)loris a écrit : En resortant nous sommes tombés par pur hasard sur un cataphile adorable, qui revenais juste d'une petite visite, il nous a guidé toute la nuit en passant du coté du Panthéon. Incroyable!!

Encore un coup de Lézard ! Je le savais !
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#7
0
0
Eh moi ma bar mitzvah c'est pour bientôt, j'ai droit aussi ?
Répondre
#8
4
Black
cena
Dave
Jahirange
0
(Sam. 23 Mars 2019, 15:56)Tonkhu a écrit : Eh moi ma bar mitzvah c'est pour bientôt, j'ai droit aussi ?

Donc tu as 13 ans ? Modos svp, bannissez moi ça de suite   Big Grin
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
#9
2
Black
lil_Talpa
0
(Sam. 23 Mars 2019, 17:59)lil_Talpa a écrit :
(Sam. 23 Mars 2019, 15:56)Tonkhu a écrit : Eh moi ma bar mitzvah c'est pour bientôt, j'ai droit aussi ?

Donc tu as 13 ans ? Modos svp, bannissez moi ça de suite   Big Grin

[Image: giphy.gif]

Ce serait pas de gaîté de coeur, mais faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#10
0
0
(Sam. 23 Mars 2019, 15:56)Tonkhu a écrit : Eh moi ma bar mitzvah c'est pour bientôt, j'ai droit aussi ?

Passe à la maison, mes poings, cone de chantier et boule de pétanque sont nettoyées
Répondre
#11
3
Jahirange
LOUL
Tine
0
(Sam. 23 Mars 2019, 02:47)loris a écrit : Je reve d'y retourner depuis! Ma soeur se marie et je veux lui offrir cette experience magique pour son EVJF! Mais je peux pas l'emmener seule.
Auriez-vous des contacts pour nous guider?

Loris

Moi, j'ai mon frère qui se marie bientôt, et je veux lui offrir une Ferrari. Le hic est que je n'ai pas les moyens de lui acheter. 
Auriez-vous la possibilité de m'aider, et même de d'offrir une ferrari, à mon frère que vous ne connaissez pas ?
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#12
1
LOUL
0
Vous êtes méchant voyons!

(Sam. 23 Mars 2019, 02:47)loris a écrit : Je reve d'y retourner depuis! Ma soeur se marie et je veux lui offrir cette experience magique pour son EVJF! Mais je peux pas l'emmener seule.
Auriez-vous des contacts pour nous guider?

Donc, combien il y aurait de personne, c'est quoi ton budget pour ce genre de descente.

Ici, la plus part des gens prennent 20€ par personnes avec un minimum de 160 à 200€, nourriture & boisson non incluses mais à prévoir pour le guide.

à Bientôt!
Répondre
#13
0
0
(Dim. 24 Mars 2019, 16:10)Capitaine Caverne a écrit :
(Sam. 23 Mars 2019, 02:47)loris a écrit : Je reve d'y retourner depuis! Ma soeur se marie et je veux lui offrir cette experience magique pour son EVJF! Mais je peux pas l'emmener seule.
Auriez-vous des contacts pour nous guider?

Loris

Moi, j'ai mon frère qui se marie bientôt, et je veux lui offrir une Ferrari. Le hic est que je n'ai pas les moyens de lui acheter. 
Auriez-vous la possibilité de m'aider, et même de d'offrir une ferrari, à mon frère que vous ne connaissez pas ?

Moi je peux t'aider!
Donc, tu comptes mettre combien en budget? Je peux te proposer à 2500€ la journée, comme ça tu peux lui offrir pour sa journée de mariage, voir le WE si tu as un peu de budget.
Attention c'est un prix d'amis.
Répondre
#14
0
0
(Sam. 23 Mars 2019, 08:54)noktambule a écrit : Moi, c'est mon anniversaire demain, quelqu'un veut bien me sucer s'il vous plaît ?

Evidemment, tu as combien de budget à y mettre pour ton anniversaire?
Je peux te proposer mes services pour environ 100€, mais attention, c'est bien parce que c'est toi et que c'est ton anniv demain!
Répondre
#15
5
ILOVETP
Lili_th
Papi
Pinson des arbres
TiPi
0
(Sam. 23 Mars 2019, 02:47)loris a écrit : il nous a guidé toute la nuit en passant du coté du Panthéon. Incroyable!!

Salut mec,

Moi je veux bien vous guider, et en plus c'est moi qui prend le pack de 6 kro, par contre tu me montres comment vous êtes entré dans le réseau du Panthéon ya 5 ans.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 716 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  Agenda du Bon Marché consacré au Sous-Sol de Paris 1911 Titan 20 15 245 Jeu. 23 Dec. 2021, 13:29
Dernier message: gaspard duval
  Première descente (non c'est pas pour gratter un guide ou un plan ) Le nez 17 11 254 Mar. 11 Fév. 2020, 12:46
Dernier message: Bhv
  recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA docmaboule 43 28 833 Lun. 03 Fév. 2020, 09:32
Dernier message: Zachariah
Photo Visite des sous-sols de Paris et découverte d'anecdotes pour mon Jeu de Rôle Post-Apo Max Hafniar 4 5 063 Mar. 14 Jan. 2020, 22:05
Dernier message: Max Hafniar
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 8 986 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 714 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91) Snake 7 12 082 Mar. 06 Sep 2016, 13:22
Dernier message: PonyClub
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 44 977 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 418 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)