4 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : Votre pratique de l'escalade ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je n'ai jamais grimpé
8.11%
3 8.11%
J'ai déja essayé une ou deux fois
21.62%
8 21.62%
Je grimpe de temps en temps en SAE
10.81%
4 10.81%
Je grimpe de temps en temps en Falaise
2.70%
1 2.70%
Je grimpe de temps en temps en SAE et en Falaise
10.81%
4 10.81%
Je grimpe régulièrement en SAE
29.73%
11 29.73%
Je grimpe régulièrement en Falaise
2.70%
1 2.70%
Je grimpe régulièrement en SAE et en Falaise
13.51%
5 13.51%
Total 37 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Blablabla - La grimpe artificielle !
#16
1
plongeur
0
Pourquoi tu tètes encore ta mère? Elle te manque?
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#17
0
0
Est ce que tout les hommes ne nourrissent pas un complexe d'oedipe quand on parle de seins ? Big Grin
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#18
0
0
(Jeu. 28 Mars 2019, 11:45)Arka a écrit : Est ce que tout les hommes ne nourrissent pas un complexe d'oedipe quand on parle de seins ? Big Grin

Non.
Répondre
#19
0
0
As tu des preuves de ce que tu avance ? Tu me parais bien sûr de ta réponse.. Icon_lol
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#20
1
ILOVETP
0
Des que quelqu'un parle de seins tu as envie de coucher avec ta mère ? Ça te donne envie de tuer ton père aussi peut être ?
Répondre
#21
0
0
Bah si il s'arrête pas au Stop, ouais je peux vite m'énerver !
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#22
1
Black
0
[Image: giphy.gif]
Répondre
#23
1
Arka
0
(Mer. 27 Mars 2019, 15:50)Arka a écrit : Ah cool ça ! Rien ne vaut la sensation de la roche sous les phalanges !

Il faut privilégier les heures creuses pour pas étouffer dans la masse, mais c'est pas facile pour tout le monde, je le conçois !

Malheureusement pas possible les heures creuse pour moi :S ! Pour ma part j'alterne entre Arkose nation et Antrebloc à Villejuif ( Je préfère antrebloc d'ailleurs car il y a des voies et moins de monde !)

(Mer. 27 Mars 2019, 20:29)plongeur a écrit : je préfere l'escalade sous terre en chausson neoprene pour explorer des puits remontants. Heureusement la neoprene amortit un peu les chutes.
l'escalade en salle!!! comment dire, tu reserves tu y vas en velo electrique, tu te changes dans ton vestiaire, tu fais la queue grimpe sur des machin moulé pas beau dans un leiu qui pue, puis tu va prendre une petite douche, et tu repars a la maison...
bof

Plongeur je te trouve dur avec l'escalade en salle ! certes c'est de l'artificiel et on perd le côté sport "outdoor", mais en région parisienne ça reste la meilleure option pour pratiquer, surtout en hiver. Même en salle on retrouve quand même l'aspect ludique de la grimpe. L'adrénaline aussi bien qu'un peu moins qu'en nature je pense. Lorsque tu fais une voie même si elle est artificielle et que tu est assuré, quand t'es presque tout en haut, que t'as les bras en compote et qu'il te restes les dernier mouvements pour réussir; ben ça donne toujours un petit frisson !

D'ailleurs pas besoin de réserver pour les salles, la plupart sont en libre accès à tout moment . Il n'y a que les salles municipales qui sont très restreintes en terme d'accès et d’horaires (d'ailleurs elle sont souvent utilisée par des clubs ) Aussi, jamais vu personne débarquer en vélo électrique :/ !


Pour revenir sur le "VRAI" sujet ^^ : plutôt petits seins naturels que gros artificiels pour ma part.
Répondre
#24
1
Black
0
Et les filles plutôt petites bites grosses couilles, ou grosse bites petite noisettes ?
Poilues ? Rasées ?
Droites ? Tordues ?

[Image: giphy.gif]
Répondre
#25
0
0
Allez, on évite de faire partir le topic en couilles s'il vous plait ! On se recentre sur les boules en plastiques qui nous servent à grimper aux cieux !
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#26
1
plongeur
0
Le seul avantage de l'artif c'est qu'on peut utiliser le sac à pof pour y mettre la bière.

Sinon les quelques fois ou j'ai pas eu d'autre choix que de faire de l'artif çà as été bien chiant.
( bien évidement je parles en falaise... modèle grandes voies... pour toute autre pratique pourquoi s'emmerder à faire de l'artif ? )
Répondre
#27
1
Isard.I
0
Des fois je vais à Arkose Nation.

Les plus :
Bonne alternative sportive hivernale !
Convivial.
Pas prise de tête. (mais à la paroi, ahahah).
Ça muscle.
Bonne ambiance.
Chuter sur des gros tapis moelleux.
Se dépasser.


Les moins :
Il y a du monde.
Répondre
#28
2
Arka
Papi
0
nan mais je vous comprends, pas de soucis, hier, enfin ce matin, j'ai fait une petite escalade pour rejhoindre mon lit. Du coup j'avais pris quelques handicap pour avoir les muscles tremblants. Ben je me suis dépassé et j'ai réussi a me pieuter, bien dormi d'ailleurs sans presque mal a la tete.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#29
1
Arka
0
(Dim. 31 Mars 2019, 18:10)plongeur a écrit : nan mais je vous comprends, pas de soucis, hier, enfin ce matin, j'ai fait une petite escalade pour rejhoindre mon lit. Du coup j'avais pris quelques handicap pour avoir les muscles tremblants. Ben je me suis dépassé et j'ai réussi a me pieuter, bien dormi d'ailleurs sans presque mal a la tete.

Dormir c'est effectivement important.
Répondre
#30
Music 
6
alpha
Arka
Black
ILOVETP
plongeur
Raska
0
(Dim. 31 Mars 2019, 18:10)plongeur a écrit : nan mais je vous comprends, pas de soucis, hier, enfin ce matin, j'ai fait une petite escalade pour rejhoindre mon lit. Du coup j'avais pris quelques handicap pour avoir les muscles tremblants. Ben je me suis dépassé et j'ai réussi a me pieuter, bien dormi d'ailleurs sans presque mal a la tete.


Pièces jointes Miniature(s)



"Si quelqu'un t'accuses d'avoir prit SA place, réponds lui que personne n'a SA place nulle part, sauf au cimetière... Et encore... La preuve est a Denfert... "
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  reportage photo sur la grimpe urbaine photoj 7 6 958 Sam. 09 Juin 2007, 17:12
Dernier message: photoj



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)