1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 19:41)GraphiPerso a écrit : il ne me manque plus que des détails de la crypte de sacellum et j'ai tout ce qu'il me faut (ah et la hauteur du plafond aussi)

j'ai quelques photos de la crypte, mais il me manque des choses... j'ai trouvé l'autel sous toutes les coutures, une vague vu de ce qu'il y a a gauche et encore plus vague de ce qu'il y a a droite... j'ai aussi le gros pillier central et les pilliers a cotés. manque donc la grande croix (c'est marqué comme ça sur le plan mais je ne sais pas à quoi ça correspond) et les murs sur les cotés avec les plaques

La crypte n'est plus visitable. Dommage pour toi.
Répondre
1
Eldiablo9903
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 09:43)GraphiPerso a écrit : Est ce qu'il y a encore quelqu'un qui a envi de m'aider sans essayer de m'apprendre à faire mon boulot et de me proposer des trucs qui n'ont rien à voir?

Go acheter le livre de Gilles Thomas sur les catacombes, t'auras toutes les photos nécessaires.
Répondre
1
BiBi
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 17:32)BiBi a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:30)Black a écrit : Halt ! Modération ! Big Grin
[Image: TqHJodJ.gif]

Je n'incite à rien. Je donne juste de la motivation à certains Wink Et puis, faut pas voir le mal partout, ça pourrait être juste filer quelques billets à un gardien Wink

Je n'appelais pas à une manifestation non déclarée, je donnais juste de la motivation à certains Big Grin 
[Image: 1198207-le-gilet-jaune-eric-drouet-le-16...-paris.jpg]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
1
BiBi
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 19:43)BiBi a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 19:41)GraphiPerso a écrit : il ne me manque plus que des détails de la crypte de sacellum et j'ai tout ce qu'il me faut (ah et la hauteur du plafond aussi)

j'ai quelques photos de la crypte, mais il me manque des choses... j'ai trouvé l'autel sous toutes les coutures, une vague vu de ce qu'il y a a gauche et encore plus vague de ce qu'il y a a droite... j'ai aussi le gros pillier central et les pilliers a cotés. manque donc la grande croix (c'est marqué comme ça sur le plan mais je ne sais pas à quoi ça correspond) et les murs sur les cotés avec les plaques

La crypte n'est plus visitable. Dommage pour toi.

[Image: giphy.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
4
ILOVETP
Jahirange
Lili_th
Papi
0
Un truc que je ne comprend pas : l'important c'est la representation fidele du lieu ? Ou plutot l'ambiance degagée par celui ci ?

Quand je fais de l'habillage audio, imaginons une route par exemple, je ne cherche pas a etre ultra realiste, mais a ce que ce soit artistiquement parlant et coherent.

La suspension d'incredulitée feras son charme ! Tfacon, des qu'on verras le "arrete" (et non pas "arretez") et deux trois os, on auras vite compris ou on est

Bravo a lili th pour les photos qui sont sympas

Bonne chance pour ton travail
Répondre
0
0
...........
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 19:57)Papi a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 09:43)GraphiPerso a écrit : Est ce qu'il y a encore quelqu'un qui a envi de m'aider sans essayer de m'apprendre à faire mon boulot et de me proposer des trucs qui n'ont rien à voir?

Go acheter le livre de Gilles Thomas sur les catacombes, t'auras toutes les photos nécessaires.

Merci pour l'info, j'essaye de trouver le moyen de le contacter du coup. Une idée? Jai tenté d'écrire à la maison d'édition. On va voir s'ils me répondent
Répondre
0
0
Il m'a black-listé (c'pas étonnant vu mon blaze...)
Mais c'est con pour lui, il vient de perdre quelques infos...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 18:30)alpha a écrit : Pour avoir une meilleure vision, il me semble que dans la bouse hollywoodienne Catacombes on ait des séquences filmées dans la partie officielle. Par contre faudra vérifier tout seul, j'ai pas la motiv' de revoir ça.

Je crois que c'est des squelettes en plâtre qui ont été montés en hagues à Cochin pour faire croire à l'ossof, ils ont même gardé le truc pour la visite, avec le faux cabi reste plus qu'à creuser un  faux bassin à chaux et c'est bon ya tout !

Et sinon j'ai adoré ce film !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 21:02)Mais GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 19:57)Papi a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 09:43)GraphiPerso a écrit : Est ce qu'il y a encore quelqu'un qui a envi de m'aider sans essayer de m'apprendre à faire mon boulot et de me proposer des trucs qui n'ont rien à voir?

Go acheter le livre de Gilles Thomas sur les catacombes, t'auras toutes les photos nécessaires.

Merci pour l'info, j'essaye de trouver le moyen de le contacter du coup. Une idée? Jai tenté d'écrire à la maison d'édition. On va voir s'ils me répondent

En cherchant un peu sur le net tu devrais trouver son mail Wink

(Ven. 05 Avr. 2019, 20:08)Eldiablo9903 a écrit : Bravo a lili th pour les photos qui sont sympas

Je ne les trouve pas bien belles mais merci!
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 23:33)Lili_th a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 21:02)Mais GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 19:57)Papi a écrit : Go acheter le livre de Gilles Thomas sur les catacombes, t'auras toutes les photos nécessaires.

Merci pour l'info, j'essaye de trouver le moyen de le contacter du coup. Une idée? Jai tenté d'écrire à la maison d'édition. On va voir s'ils me répondent

En cherchant un peu sur le net tu devrais trouver son mail Wink

(Ven. 05 Avr. 2019, 20:08)Eldiablo9903 a écrit : Bravo a lili th pour les photos qui sont sympas

Je ne les trouve pas bien belles mais merci!
Ben jai cherché mais sans succès... juste trouvé le contact de sa maison d'édition donc on verra bien
Répondre
2
Jahirange
LOUL
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 21:02)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 19:57)Papi a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 09:43)GraphiPerso a écrit : Est ce qu'il y a encore quelqu'un qui a envi de m'aider sans essayer de m'apprendre à faire mon boulot et de me proposer des trucs qui n'ont rien à voir?

Go acheter le livre de Gilles Thomas sur les catacombes, t'auras toutes les photos nécessaires.

Merci pour l'info, j'essaye de trouver le moyen de le contacter du coup. Une idée? Jai tenté d'écrire à la maison d'édition. On va voir s'ils me répondent

C'est très étonnant ce besoin de faire bosser les autres. On te dit qu'il a publié. Commence par te procurer le bouquin et potasse-le !
Répondre
4
cena
Jahirange
Papi
Satem
0
[Image: 1554542659-60fd7bb3-392a-4e19-8024-716615121b9c.jpeg]
Répondre
0
0
.........
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 08:33)ILOVETP a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 21:02)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 19:57)Papi a écrit : Go acheter le livre de Gilles Thomas sur les catacombes, t'auras toutes les photos nécessaires.

Merci pour l'info, j'essaye de trouver le moyen de le contacter du coup. Une idée? Jai tenté d'écrire à la maison d'édition. On va voir s'ils me répondent

C'est très étonnant ce besoin de faire bosser les autres. On te dit qu'il a publié. Commence par te procurer le bouquin et potasse-le !
C'est très étonnant ce besoin den rajouter... si ça ne te plaît pas qu'est ce que tu fais encore là ?  Tu dois avoir quelque chose à compenser... ça montre sacrément un manque de confiance en soi que de devoir l'ouvrir toutes les 5 minutes pour faire sortir du vent...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 548 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 750 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 892 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 548 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)