7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:41)KarlHungus a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:39)noktambule a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:37)KarlHungus a écrit : Je vais te faire une fleur et abréger tes souffrances, en te mettant à l'abri de ces sales enculeurs de mamans qui font rien qu'à t'embêter ! Cette bande de fieffés connards ne pourra plus te nuire


Oh non, casse pas le nouveau jouet,  il est trop bien celui là !

Je suis en train d'acheter du terreau horticole, vous avez encore quelque minutes pour finir la joute

Ou des adieux déchirants si vous êtes du genre sentimental

C'est bien ce que je disais... on tape aisément sur le mec qui fais une demande poliment et au final c'est lui qui se fait jeter ... j'hésite entre rire et chialer... de rire
Répondre
1
Satem
0
Et bien pour ma part, je conclurais par dire qu'avec toute l'aide qu'il a reçu, j'ai hâte de pouvoir découvrir cette petite pépite qui méritera, j'en suis sûr, d'être disposé en tête de gondole de toutes les bonnes librairies !
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:39)GraphiPerso a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:33)noktambule a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:17)GraphiPerso a écrit : Encore une fois, si moi jai a me remettre en question, je ne suis certainement pas le seul

Mais, si on est majoritairement des connards, pourquoi tu restes ?

Pour la minorité... pourtant pas difficile à déduire

Difficile quand on est un peu con comme moi
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
1
tieum
0
Répondre
1
alpha
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:46)GraphiPerso a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:41)KarlHungus a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:39)noktambule a écrit : Oh non, casse pas le nouveau jouet,  il est trop bien celui là !

Je suis en train d'acheter du terreau horticole, vous avez encore quelque minutes pour finir la joute

Ou des adieux déchirants si vous êtes du genre sentimental

C'est bien ce que je disais... on tape aisément sur le mec qui fais une demande poliment et au final c'est lui qui se fait jeter ... j'hésite entre rire et chialer... de rire

[Image: AltruisticCookedIcelandichorse-size_restricted.gif]

J'avoue que tout ça était assez tordant. Tu auras au moins gagné une bonne marrade !
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:46)GraphiPerso a écrit : C'est bien ce que je disais... on tape aisément sur le mec qui fais une demande poliment et au final c'est lui qui se fait jeter ... j'hésite entre rire et chialer... de rire

je ne sais pas quel age tu as, donc de quel génération tu es, mais j'ai rarement vu etre autant egocentré, dans le déni,
tu as été désagréable depuis quasiment le début, ne remerciant pas, critiquant les réponses,
réclamant toujours.
tu relances en permanence sur ce forum ou personne ne veut t'aider,
je ne suis pas modo sinon je t'aurais banni depuis longtemps.

néanmoins j'espere que tu as assez de matière pour faire le machin que tu souhaitais.
il sera sans doute très décalé par rapport a notre passion,
mais plaira sans doute a d'autre, dehors.
bye
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Tu as vite ete agressif mon grand ! On t'aurais aide avec plaisir par ce qu'on est passionne pour la plupart. Mais tu as la mauvaise attitude et tu ne comprend pas ce qu'il faut changer


Si tu regardes, ya un autre topic ou un gars demande a ce qu'on lui identifie un plan. Pas de clash ! Ca alors ! Mais qu'a-t-il de different ?

Tu ne trouveras plus d'aide ici ... File ton mail a ceux qui t'ont aide, si ils veulent continuer ils le feront avec plaisir !
Répondre
1
Eldiablo9903
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:53)Eldiablo9903 a écrit : Tu ne trouveras plus d'aide ici ... File ton mail a ceux qui t'ont aide, si ils veulent continuer ils le feront avec plaisir !

Non merci, bien à vous, cordialement Tongue
Répondre
5
Black
Land-scape
LOUL
noktambule
Papi
0
Fichtre...

Dommage qu'on en ait pas plus souvent des comme lui, ça ambiance.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
2
Black
ouchouh@ya
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:59)KarlHungus a écrit : Fichtre...

Dommage qu'on en ait pas plus souvent des comme lui, ça ambiance.

Ouais, je ne te félicite pas de l'avoir bani, il restait encore du jus à extraire !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 17:16)noktambule a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:59)KarlHungus a écrit : Fichtre...

Dommage qu'on en ait pas plus souvent des comme lui, ça ambiance.

Ouais, je ne te félicite pas de l'avoir bani, il restait encore du jus à extraire !

Que veux tu... Je suis un gamin de 12 ans qui cherche à compenser quelque chose...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 17:55)KarlHungus a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 17:16)noktambule a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:59)KarlHungus a écrit : Fichtre...

Dommage qu'on en ait pas plus souvent des comme lui, ça ambiance.

Ouais, je ne te félicite pas de l'avoir bani, il restait encore du jus à extraire !

Que veux tu... Je suis un gamin de 12 ans qui cherche à compenser quelque chose...

Admettons que ce soit le cas. Ou serait le mal après tout ? 

Les petites bites immatures ont aussi le droit d'exister.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 18:35)noktambule a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 17:55)KarlHungus a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 17:16)noktambule a écrit : Ouais, je ne te félicite pas de l'avoir bani, il restait encore du jus à extraire !

Que veux tu... Je suis un gamin de 12 ans qui cherche à compenser quelque chose...

Admettons que ce soit le cas. Ou serait le mal après tout ? 

Les petites bites immatures ont aussi le droit d'exister.

Pas sur ckzone, -18 = Ban  (ans pas cm)
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
2
Jahirange
noktambule
0
Cet alsacien à pulvérisé le record de "à un moment" dans ses posts, faut le reconnaître ça...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 18:38)Jahirange a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 18:35)noktambule a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 17:55)KarlHungus a écrit : Que veux tu... Je suis un gamin de 12 ans qui cherche à compenser quelque chose...

Admettons que ce soit le cas. Ou serait le mal après tout ? 

Les petites bites immatures ont aussi le droit d'exister.

Pas sur ckzone, -18 = Ban  (ans pas cm)
Je parle de maturité, pas d'âge absolu ! Wink
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 347 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 735 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 831 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 525 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)