11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 18:35)noktambule a écrit : Les petites bites immatures ont aussi le droit d'exister.
J'en ai marre qu'on m'agresse à chaque post ! Je suis pas venu ici pour souffrir ! ok ! 

[Image: giphy.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:52)plongeur a écrit : je ne sais pas quel age tu as

https://twitter.com/graphiperso

A un moment je dirais génération Y.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
1
lamer
0
En dehors du fait qu'il soit chiant et qu'il aime scouïzie, je n'aime pas du tout ce genre de dessin numérique.
Enfin, ce que je veux dire aussi c'est que s'il a besoin de tant de matière pour numériser les kta et que ca donne le même genre de truc que le studio du youtubeur... ben c'était peut être pas nécessaire :
en train de travailler sur le masque en bois qui est sous la cloche

[Image: D2UpWWsW0AEYxYM.jpg]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
1
Black
0
Cherche pas, le mec est en reconversion après son accident... et sous anti-douleur.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 340 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 735 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 829 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 525 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)