8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
70 ans de la RATP
#1
14
Atreyu
cena
Eldiablo9903
Freed
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
Kadget
le G.O
Lili_th
Molitor
Papi
Praat
Tochi
0
À l’occasion de nos 70 ans, découvrez nos coulisses grâce à deux parcours commentés inédits sur notre réseau
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#2
1
Black
0
Je me suis inscrit pour celle du 22 a 15h pour ma part ! Merci beaucoup
Répondre
#3
2
Black
Tochi
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 21:17)Black a écrit : À l’occasion de nos 70 ans, découvrez nos coulisses grâce à deux parcours commentés inédits sur notre réseau

Merci mon Black ! voilà inscrit aux deux visites !

Celle du 20e ça part de l'atelier de Lagny Smile !!! et celle du 14e du bâtiment au dessus de l'ancien réseau kta RATP...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#4
2
Black
Jahirange
0
Merci Black ! Me voilà inscrit aux deux visites aussi. Smile
Répondre
#5
2
Black
Jahirange
0
Je me suis inscrit pour le 30 avril et 09 mai Big Grin Merci Black tu gères !
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#6
1
Beach
0
Beuh, séance du 22 annulée par la RATP pour ma part... Sad

Du coup je visite le 14ème le 25 !
Répondre
#7
0
0
(Mar. 09 Avr. 2019, 16:56)Fungi a écrit : Beuh, séance du 22 annulée par la RATP pour ma part... Sad

Du coup je visite le 14ème le 25 !

Pareil, au final je fais le 30 avril et le 7 mai
Répondre
#8
0
0
En tout cas ils sont pro, ils m'ont appelée au téléphone pour me prévenir de l'annulation en plus de l'email!!
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#9
0
0
Tu mets ton vrai numéro dans ce genre de formulaire ?
Répondre
#10
0
0
(Mer. 10 Avr. 2019, 08:37)ILOVETP a écrit : Tu mets ton vrai numéro dans ce genre de formulaire ?

Pourquoi pas ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#11
2
Beach
ILOVETP
0
Pour une fois je suis content d'avoir mis un vrai mail
Répondre
#12
2
ILOVETP
Kadget
0
(Mer. 10 Avr. 2019, 08:37)ILOVETP a écrit : Tu mets ton vrai numéro dans ce genre de formulaire ?

Le plus souvent je ne l'indique pas. D'ailleurs pour ma seconde résa je ne l'ai pas mis. 
De toute façon même s'ils décident de me spammer, les SMS sont obligatoirement* accompagnés d'une mention STOP désormais et il est facile de blacklister un numéro qui t'appelle un peu trop souvent. Ceci dit s'ils transmettent les coordonnés à des organismes tiers, ce petit jeu peut durer longtemps. 

* Huh
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#13
0
0
Citation :Visite théâtralisée du patrimoine roulant de la RATP - Nuit des Musées


Description
La compagnie La Boîte du Souffleur vous entraîne dans la découverte des collections à travers une visite théâtralisée itinérante.
Dans les halls de Villeneuve Triage, bouillonne la vie, claironnent les voix de trois comédiens ! Voyage dans le siècle passé, voyage à travers les grandes évolutions techniques des transports, évocation des grandes figures de cette belle aventure et de ses acteurs de l'ombre.
A travers des scènes décalées, tour à tour humoristiques, didactiques, tragiques, littéraires et poétiques, La Boîte du Souffleur apporte un éclairage singulier et sensible sur l’histoire du matériel roulant de la RATP.
Rendez-vous le 18 mai pour un voyage dans le temps insolite, au son d’une note légère et divertissante !
Un spectacle de La Boîte du Souffleur

https://exploreparis.com/fr/1230-visite-...&results=9
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#14
0
0
Plus de place dispo apparemment..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#15
0
0
(Mer. 15 Mai 2019, 16:07)sonic a écrit : Plus de place dispo apparemment..

Il restait encore 17h30 et 20h tout à l'heure...
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Immeubles factices de la RATP Raska 8 5 518 Mer. 01 Juin 2022, 07:50
Dernier message: cena
  Lignes d'histoires : la RATP remue ses archives ILOVETP 1 4 362 Dim. 02 Fév. 2020, 21:50
Dernier message: KdK
Question Deux plaques dans un puit RATP ? cena 8 7 977 Mar. 30 Avr. 2019, 20:41
Dernier message: Jahirange
Photo Cartes du Métro Parisien, car il n'y a pas que celle de la RATP dans la vie Yannouuu 20 41 718 Mer. 29 Juin 2016, 14:25
Dernier message: ILOVETP
  Recherches infos, photos de l'atelier RATP métro jemiba 26 44 575 Sam. 25 Juil. 2015, 17:45
Dernier message: ancien
  Les petits secrets de la RATP révélés au public koma 1 4 835 Ven. 15 Mars 2013, 12:48
Dernier message: martinlbb
  Ateliers RATP de Bobigny couguar 4 5 372 Sam. 21 Juin 2008, 17:11
Dernier message: rabelaisien
  Des filles nues dans le métro ne fait pas plaisir à  la RATP. jeff95 9 8 993 Jeu. 22 Mai 2008, 23:15
Dernier message: ponot
  RATP contrat de plan 2000-2006 rabelaisien 1 4 875 Dim. 26 Dec. 2004, 18:44
Dernier message: rabelaisien
  Evénement RATP 31 mai 2004 konogan 2 5 371 Jeu. 27 Mai 2004, 16:47
Dernier message: konogan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)