6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo animalière
#31
1
gaspard duval
0
(Lun. 30 Dec. 2019, 10:56)gaspard duval a écrit : La fuite

Un souvenir me revient avec ta photo. J'étais enfant et j'avais la pellicule d'un appareil photo jetable (argentique donc) à finir. Nous étions allés au parc aux daims et j'avais mitraillé ces animaux tentant de m'approcher pour mieux les capturer. Quelques jours plus tard lorsque la pellicule fut développée, ma mère me montra qu'on ne voyait quasi que des fesses de daim sur les photos car les animaux étaient pris en train de fuir. Inutile de dire que cela avait provoqué l'hilarité générale, et encore plusieurs années après.

Étant déjà un bourreau avec moi-même, je ne crois pas que la goutte supplémentaire d'ingérence extérieure face à l'analyse d'une auto-exigence déçue avait réconforté mon amour-propre.
Résolument, déjà enfant j'avais beaucoup de mal à rire et ne pas être blessée des résultats imparfaits de mes efforts.
Cela me fait prendre conscience que savoir prendre du recul est un combat qui m'accompagnera jusqu'à la fin. Big Grin
Répondre
#32
2
Beach
Land-scape
0
[Image: giphy.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#33
0
0
[Image: giphy.gif]
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#34
1
Raska
0
C'est des chevreuils sinon Big Grin
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#35
2
Monsieur R
Raska
0
(Lun. 30 Dec. 2019, 12:07)Raska a écrit :
(Lun. 30 Dec. 2019, 10:56)gaspard duval a écrit : La fuite

Un souvenir me revient avec ta photo. J'étais enfant et j'avais la pellicule d'un appareil photo jetable (argentique donc) à finir. Nous étions allés au parc aux daims et j'avais mitraillé ces animaux tentant de m'approcher pour mieux les capturer. Quelques jours plus tard lorsque la pellicule fut développée, ma mère me montra qu'on ne voyait quasi que des fesses de daim sur les photos car les animaux étaient pris en train de fuir. Inutile de dire que cela avait provoqué l'hilarité générale, et encore plusieurs années après.

Étant déjà un bourreau avec moi-même, je ne crois pas que la goutte supplémentaire d'ingérence extérieure face à l'analyse d'une auto-exigence déçue avait réconforté mon amour-propre.
Résolument, déjà enfant j'avais beaucoup de mal à rire et ne pas être blessée des résultats imparfaits de mes efforts.
Cela me fait prendre conscience que savoir prendre du recul est un combat qui m'accompagnera jusqu'à la fin. Big Grin

Ouais, moi une fois j'ai dépassé en faisant un coloriage...

Et en cm2, Carole m'a mis un râteau devant toute la classe, je te dis pas la honte.
Répondre
#36
1
noktambule
0
Personne ne veut se prendre un râteau devant toute la classe. Big Grin
Répondre
#37
1
Black
0


Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#38
1
Raska
1
KdK
Décollage 


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#39
1
LOUL
0
Répondre
#40
10
Beach
Black
Dave
Echinorex
gaspard duval
Land-scape
Monsieur S
noktambule
ouchouh@ya
Raska
0


Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#41
2
LOUL
Raska
0
Je suis médusé...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#42
6
Beach
Dave
Echinorex
La dame en rose
LOUL
SWAN
0
Pisporette et bourdon



https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#43
4
Echinorex
Land-scape
la_gargouille
Satem
0
Scutigère véloce


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#44
10
Beach
Dave
Echinorex
Farfadet
Freed
gaspard duval
la_gargouille
Monsieur S
Nans
ouchouh@ya
0


Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#45
0
0
Superbe Smile Smile Smile

" On a toute la vie pour s' amuser, on a toute la mort pour se reposer " Tongue
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)