10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photos et autres pour composition musicale
#1
Music 
1
Black
0
Hello  !

Je compose actuellement un chant qui a notamment pour phrase "Dans ce puits tomba mon coeur, qui saura le retrouver ?"
Je recherche donc une photo d'un puits dans une carrière qui pourrait illustrer cette phrase.
Le personnage principal de la chanson est une femme en plein songe mélancolique dont elle tente de s'arracher. Le rythme est lent.
J'ai un essai de morceau voix+percu que je peux vous envoyer si vous avez besoin de plus d'information pour choisir la photo mais ce n'est pas la version finale.

Je vais regarder dans les archives mais je trouve que c'est plus sympa de demander directement ici aux actifs du moment.

À part ça j'ai ouvert un topic dédié car je le réutiliserai à nouveau à l'avenir pour ce type de demande.

Merci !
Répondre
#2
2
Raska
Tanière
0
Le rouge, le coquelicot, le coeur, la carrière, le puits


----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#3
1
Black
0
Ah ce serait très intéressant comme association. Pour le moment je pars avec ta photo en tête pour continuer mon travail. Merci Black ! Smile 
La lumière est assez forte donc peut-être qu'un effet désuet en plus, type sépia ou autre pourrait encore plus la fondre dans l'ambiance.
Je te tiens au courant quand j'avance sur le morceau !
Répondre
#4
1
Raska
0
Je t'envoie l'original si tu veux retoucher, je te l'offre si tu en a l'utilité... Moi je n'ai pas le courage de la travailler
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#5
0
0
(Lun. 02 Sep 2019, 22:08)Black a écrit : Je t'envoie l'original si tu veux retoucher, je te l'offre si tu en a l'utilité... Moi je n'ai pas le courage de la travailler

La composition est terminée, plus que la photo et je vous la poste. Merci d'avance Black !
Répondre
#6
0
0
On repart sur quelque chose de beaucoup plus joyeux et dynamique cette fois-ci. Pas en lien direct avec les carrières. Ça parle de voiliers. Le titre de la chanson est "Bourrasque" et à moins que je ne change d'ici-là (mais c'est sorti d'une traite malgré moi), le refrain sera :


Citation :Comme une bourrasque, comme une bourrasque, qui gonfle la toile, de mon bateau à voile...
Comme une bourrasque, comme une bourrasque, je file comme le vent, sur mon vieux gréement !


Si vous avez une photo qui prend la poussière d'un voilier (l'idéal serait un galion).
Ou même d'un pavillon noir tout troué flottant au vent.
Ça m'intéresse.

Mes objectifs techniques de ce futur morceau seront un meilleur traitement des pistes enregistrées et une meilleure homogénéisation de l'ensemble.

Merci !
Répondre
#7
2
Black
Raska
0
Voiles non déployées ce qui est dommage vu le thème :




Sinon :


Répondre
#8
1
Lili_th
0
Merci pour ta contribution ! Je suis d'accord que la première photo ne convient pas à cause des voiles non déployées. Et pour la deuxième, c'est un peu trop touriste et moderne à mon goût.
En revanche je suis très étonnée de voir un voilier, même pour touristes, au large de Manhattan (je ne suis jamais allée aux USA).

J'attends d'autres suggestions, je ne finaliserai pas avant une semaine minimum...
Répondre
#9
1
Raska
0
(Lun. 09 Sep 2019, 18:23)Raska a écrit : Et pour la deuxième, c'est un peu trop touriste et moderne à mon goût.

Je suis d’accord lol
Répondre
#10
3
Black
LOUL
Raska
0
(Lun. 09 Sep 2019, 18:26)Lili_th a écrit :
(Lun. 09 Sep 2019, 18:23)Raska a écrit : Et pour la deuxième, c'est un peu trop touriste et moderne à mon goût.

Je suis d’accord lol

Droit devant Rolleyes


Pièces jointes Miniature(s)




" On a toute la vie pour s' amuser, on a toute la mort pour se reposer " Tongue
Répondre
#11
2
Black
Raska
0
J'en propose quelques-unes (mais je n'ai, à mon grand regret, pas de photos de galion dans la tempête avec un Jolly Roger déchiré dans la mâture...)

J'en ai beaucoup d'autres, mais sans voiles...


Pièces jointes Miniature(s)





















Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#12
3
Black
LOUL
Raska
0
(Lun. 09 Sep 2019, 18:48)LOUL a écrit : J'en propose quelques-unes (mais je n'ai, à mon grand regret, pas de photos de galion dans la tempête avec un Jolly Roger déchiré dans la mâture...)

J'en ai beaucoup d'autres, mais sans voiles...

Avec voiles


Pièces jointes Miniature(s)




" On a toute la vie pour s' amuser, on a toute la mort pour se reposer " Tongue
Répondre
#13
0
0
Rohlala tous ces beaux bateaux. Merci énormément !

Echinorex, il est superbe le Belem pris comme ça.

Bon c'est sûr que LOUL derrière, avec sa dizaine de photos toutes plus belles les unes que les autres... : la première et les six dernières me tentent également.

Pour le moment je ne choisis pas histoire de laisser la place à d'autres contributeurs, il semble que ce thème-là plaise beaucoup. Et c'est du plaisir pour les yeux en passant. Rolleyes

Edit pour le 2nd post d'Echinorex : beau !
Répondre
#14
1
Raska
0
Pour moi c'est le Belem d'Echinorex qui supplante sans difficulté tous les autres...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#15
0
0
(Lun. 09 Sep 2019, 19:01)LOUL a écrit : Pour moi c'est le Belem d'Echinorex qui supplante sans difficulté tous les autres...

Smile Smile Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gabarit WP pour site de photos saintloup 3 4 294 Mar. 25 Fév. 2014, 20:59
Dernier message: saintloup
  Logiciel pour récupérer les photos d'une carte formatée Moronzola 15 13 828 Jeu. 02 Fév. 2012, 20:41
Dernier message: le G.O
  protection etanche pour appareils photos numeriques h2o 17 10 803 Lun. 08 Oct. 2007, 10:13
Dernier message: DarkMZ
  acha fumi pour photos ratou22 9 6 035 Sam. 28 Avr. 2007, 14:01
Dernier message: Guest
  Picnik: logiciel pour les photos hibou 1 2 092 Ven. 02 Mars 2007, 12:03
Dernier message: hibou
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 403 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o
  pour ou contre les différentes photos du mois le_geant 48 22 344 Sam. 10 Juin 2006, 20:56
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)