7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
CAPITALE - Les Forces du désordre
#1
1
Cheveu
0
Bonjour tout le monde, 

Je viens de tomber sur ce livre : https://www.editionsterrainvague.com/edi...e-fanzine/

Citation :
Ce livre est une visite totalement incroyable d'un Paris endormi, abandonné, privé ou fermé au public.
Complètement invisibles ou bien trop voyants, des dizaines de lieux mythiques et insolites nous sont dévoilés à travers une trentaine de textes et plus de 450 photos.
Ces images sont prises sur le vif. Elles représentent dix années d'amitiés, de sorties, d'explorations, de projets  fous et risqués, totalement désintéressés. Elles sontempreintes de liberté, en tout cas celle de circuler librement.
Un rêve à travers les dédales de la ville lumière, un voyage vers l'inaccessible 

Des gens l'ont-ils lu ? Huh Et qu'en pensent-ils ?
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#2
2
Capitaine Caverne
KOP
0
On peut difficilement faire plus putaclic comme présentation...
Je trouve ça lamentable.
(Enfin ça n'engage que moi)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#3
2
cena
Satem
0
Je connais le film :

COPS - LES FORCES DU DÉSORDRE

C'est ... comment dire ... très chatoyant Wink

plysdn



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#4
1
LOUL
0
"Les Forces du Désordre", au début j'ai cru au sous-titre du livre, et en fait c'est le nom du collectif auteur. Étonnant comme nom. On est loin d'une volonté de protéger le patrimoine.

Edit : Ah, plysdn m'a devancé.
Répondre
#5
1
cena
0
Cest des ouf ils rentrent partout ! Pas encore chope le bouquin mais je suis pas mal leur taf
Répondre
#6
5
Bhv
Land-scape
noktambule
plysdn
Raska
0
(Ven. 11 Oct. 2019, 13:31)Cheveu a écrit : ils rentrent partout !

Tu parles des grains de sable des plages du Cap d'Agde ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#7
0
0
Exact
Répondre
#8
0
0


Bon y'en a qui font ça tous les WE mais ils se la racontent moins...

Bref toujours des choses intéressantes à voir... même si le fait de le mettre sur une chaine putaclic me rebrousse les poils
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)