7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA
#31
0
0
j'ai connu mieux

[Image: giphy.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#32
2
Isard.I
Plinn
0
(Mar. 28 Jan. 2020, 22:51)docmaboule a écrit : Si certains cherchent des petites mains pour participer a une KTA clean je peux aussi preter mains fortes

Dans mon travail je suis amené à former des gens. J'aime mon travail, on peut dire même qu'il me passionne. Je sais que quand j'ai quelqu'un que je sens intéressé par ce que je fais c'est aussi un plaisir de lui transmettre ce que je sais et ce que je connais et de partager ma passion avec lui.

Pour ce que ça vaut, je trouve que ton approche sort du lot. Et comme en plus tu te laisses sagement chahuter par la classe sans sortir de tes gonds, tu marques des points en plus.

Histoire de multiplier les dénominateurs commun potentiels : tu fais quoi dans la vie ?

Peut-être que l'un ou l'autre se reconnaîtra dans ta branche et sera davantage tenté d'accéder à ta demande. Surtout si tu viens de loin et que la curiosité l'emporte sur le sensationnel.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#33
2
KarlHungus
Raska
0
(Ven. 31 Jan. 2020, 17:23)Georges V a écrit :
(Mar. 28 Jan. 2020, 22:51)docmaboule a écrit : Si certains cherchent des petites mains pour participer a une KTA clean je peux aussi preter mains fortes

Dans mon travail je suis amené à former des gens. J'aime mon travail, on peut dire même qu'il me passionne. Je sais que quand j'ai quelqu'un que je sens intéressé par ce que je fais c'est aussi un plaisir de lui transmettre ce que je sais et ce que je connais et de partager ma passion avec lui.

Pour ce que ça vaut, je trouve que ton approche sort du lot. Et comme en plus tu te laisses sagement chahuter par la classe sans sortir de tes gonds, tu marques des points en plus.

Histoire de multiplier les dénominateurs commun potentiels : tu fais quoi dans la vie ?

Peut-être que l'un ou l'autre se reconnaîtra dans ta branche et sera davantage tenté d'accéder à ta demande. Surtout si tu viens de loin et que la curiosité l'emporte sur le sensationnel.

T'es en train de dire qu'il a réussi le test ? Tongue

La meilleure chose qui me soit arrivé ici c'est de ne pas avoir trouvé de guide.

Je garde un super souvenir de ma première et unique descente.

Du coup, merci à vous, ckconnards, surtout ne changez rien. Je vous dois 13 des heures les plus heureuses de ma vie !

(non, pas une once d'ironie dans ce message, je suis très sérieux)
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#34
0
0
(Ven. 31 Jan. 2020, 17:23)Georges V a écrit :
(Mar. 28 Jan. 2020, 22:51)docmaboule a écrit : Si certains cherchent des petites mains pour participer a une KTA clean je peux aussi preter mains fortes

Dans mon travail je suis amené à former des gens. J'aime mon travail, on peut dire même qu'il me passionne. Je sais que quand j'ai quelqu'un que je sens intéressé par ce que je fais c'est aussi un plaisir de lui transmettre ce que je sais et ce que je connais et de partager ma passion avec lui.

Pour ce que ça vaut, je trouve que ton approche sort du lot. Et comme en plus tu te laisses sagement chahuter par la classe sans sortir de tes gonds, tu marques des points en plus.

Histoire de multiplier les dénominateurs commun potentiels : tu fais quoi dans la vie ?

Peut-être que l'un ou l'autre se reconnaîtra dans ta branche et sera davantage tenté d'accéder à ta demande. Surtout si tu viens de loin et que la curiosité l'emporte sur le sensationnel.

Merci pour le "compliment".
Pour le chahutage, çà va tant qu'il n'y a pas d'insulte. J'ai aussi de l'humour et une pointe d'auto-dérision malgré mon âge et mes quelques cheveux blancs.
Après comme je l'ai dit plus haut je comprends parfaitement la volonté des gens du forum de préserver ce lieu unique et fragile de la surfréquentation.
J'ai eu la chance de voyager dans des endroits magiques mais aussi de constater leur fragilité et les dégâts causés par le tourisme et la surfréquentation et le comportement de certains.
J'ai bien sur vu des vidéos des catas, et quand je vois les déchets qui peuvent y trainer cela m'attriste.
Pour ce que je fais dans la vie je t'ai répondu en MP. Je n'ai pas de questions tabous mais je préfère ne pas m'étendre sur le forum par souci de discrétion.

(Ven. 31 Jan. 2020, 23:34)noktambule a écrit :
(Ven. 31 Jan. 2020, 17:23)Georges V a écrit :
(Mar. 28 Jan. 2020, 22:51)docmaboule a écrit : Si certains cherchent des petites mains pour participer a une KTA clean je peux aussi preter mains fortes

Dans mon travail je suis amené à former des gens. J'aime mon travail, on peut dire même qu'il me passionne. Je sais que quand j'ai quelqu'un que je sens intéressé par ce que je fais c'est aussi un plaisir de lui transmettre ce que je sais et ce que je connais et de partager ma passion avec lui.

Pour ce que ça vaut, je trouve que ton approche sort du lot. Et comme en plus tu te laisses sagement chahuter par la classe sans sortir de tes gonds, tu marques des points en plus.

Histoire de multiplier les dénominateurs commun potentiels : tu fais quoi dans la vie ?

Peut-être que l'un ou l'autre se reconnaîtra dans ta branche et sera davantage tenté d'accéder à ta demande. Surtout si tu viens de loin et que la curiosité l'emporte sur le sensationnel.

T'es en train de dire qu'il a réussi le test ?  Tongue

La meilleure chose qui me soit arrivé ici c'est de ne pas avoir trouvé de guide.

Je garde un super souvenir de ma première et unique descente.

Du coup, merci à vous, ckconnards, surtout ne changez rien. Je vous dois 13 des heures les plus heureuses de ma vie !

(non, pas une once d'ironie dans ce message, je suis très sérieux)
Avec l'âge on devient sûrement plus peureux ou alors on a plus conscience des risques.
Après je serais sur Paris ou sa région effectivement je me lancerai peut être seul à descendre en plusieurs fois, à progresser petit à petit en allant à chaque fois plus loin.
Oui, çà serait sûrement le mieux. Mais malheureusement, la distance ne me le permet pas.
Et puis, je ne doute pas que si je le fais avec quelqu'un mon ressenti ne sera sûrement pas moins bon que le tient et peut être même que ce sera un beau moment de partage et une belle rencontre. (amicale,  rien de sexuel là dedans je vois venir les esprits tordus lol).
Répondre
#35
0
0
(Ven. 31 Jan. 2020, 17:23)Georges V a écrit : Histoire de multiplier les dénominateurs commun potentiels : tu fais quoi dans la vie ?


Comme tout le monde, il dort, il bouffe, et il chie...  Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#36
0
0
Citation :Avec l'âge on devient sûrement plus peureux ou alors on a plus conscience des risques.

A 20 ans y a que ta vie et les pseudos soucis d'acnée ou de volonté à refaire le monde.

A 40 ans y a une famille des chats des chiens et des gens qui sont dépendants de toi.

Alors fini la rebelattitude tu rentres dans le rang bon grès mal grès. 

Bon si à 40 ans tu as pas voulu ou fait des gosses ou que tu t'en cognes c'est à madame de gérer. Tu peux encore descendre comme à 20 ^^
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#37
0
0
Citation :peut être même que ce sera un beau moment de partage et une belle rencontre. (amicale, rien de sexuel là dedans je vois venir les esprits tordus lol).

Dommage, y'aurait eu moyen de s'arranger...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#38
0
0
(Sam. 01 Fév. 2020, 11:29)Yann a écrit :
Citation :Avec l'âge on devient sûrement plus peureux ou alors on a plus conscience des risques.

A 20 ans y a que ta vie et les pseudos soucis d'acnée ou de volonté à refaire le monde.

A 40 ans y a une famille des chats des chiens et des gens qui sont dépendants de toi.

Alors fini la rebelattitude tu rentres dans le rang bon grès mal grès. 

Bon si à 40 ans tu as pas voulu ou fait des gosses ou que tu t'en cognes c'est à madame de gérer. Tu peux encore descendre comme à 20 ^^

c'est exactement çà!

(Sam. 01 Fév. 2020, 13:14)noktambule a écrit :
Citation :peut être même que ce sera un beau moment de partage et une belle rencontre. (amicale,  rien de sexuel là dedans je vois venir les esprits tordus lol).

Dommage, y'aurait eu moyen de s'arranger...

Non merci...sans façon. lol
Répondre
#39
0
0
Et ça se dit motivé...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#40
0
0
(Sam. 01 Fév. 2020, 18:42)noktambule a écrit : Et ça se dit motivé...

tu marques un point lol
Finalement, peut être qu'après quelques bières et avec un bon lubrifiant lol....
Répondre
#41
0
0
(Sam. 01 Fév. 2020, 18:52)docmaboule a écrit :
(Sam. 01 Fév. 2020, 18:42)noktambule a écrit : Et ça se dit motivé...

tu marques un point lol
Finalement, peut être qu'après quelques bières et avec un bon lubrifiant lol....
Tutafé: Tu ne peux pas dire que t'aimes pas tant que t'as pas gouté...
Répondre
#42
2
Beach
princesse
0
C'est comme les impôts, c'est le premier tiers qui fait le plus mal
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#43
4
Beach
Black
géotrouvetout
noktambule
0
(Sam. 01 Fév. 2020, 18:52)docmaboule a écrit :
(Sam. 01 Fév. 2020, 18:42)noktambule a écrit : Et ça se dit motivé...

tu marques un point lol
Finalement, peut être qu'après quelques bières et avec un bon lubrifiant lol....

Ce n'est pas pour rien que d'aucuns l'appellent Zobtankule....  Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#44
1
Capitaine Caverne
0
(Dim. 02 Fév. 2020, 01:43)Capitaine Caverne a écrit :
(Sam. 01 Fév. 2020, 18:52)docmaboule a écrit :
(Sam. 01 Fév. 2020, 18:42)noktambule a écrit : Et ça se dit motivé...

tu marques un point lol
Finalement, peut être qu'après quelques bières et avec un bon lubrifiant lol....

Ce n'est pas pour rien que d'aucuns l'appellent Zobtankule....  Big Grin

Je suis certain qu'on peut tomber sur une bonne contrepèterie pour le sujet grâce à ta remarque.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 560 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 711 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91) Snake 7 12 081 Mar. 06 Sep 2016, 13:22
Dernier message: PonyClub
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 44 975 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56
  Recherche embout pour bec Bray Elta vichor 7 11 360 Lun. 18 Mai 2015, 21:58
Dernier message: KOP
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 383 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  Recherche guide pour speleo ou Triel Loriana 1 4 171 Mar. 07 Oct. 2014, 11:32
Dernier message: KarlHungus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 168 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V
  Recherche guide pour descente Mothra 27 34 345 Mer. 12 Fév. 2014, 16:44
Dernier message: Alan
  A la recherche d'un chum pour l'exploration souterrain Rhino604 13 13 717 Mar. 15 Oct. 2013, 18:26
Dernier message: LOUL



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)