7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vos plus belles photos de vieux déchets
#61
0
0
(Mer. 02 Dec. 2020, 16:44)Atreyu a écrit : Sinon, on veut bien savoir ce que les antennes ont entendu exactement, et comment

Tu connais la règle, pas de TL;DR
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#62
1
Atreyu
0
(Jeu. 03 Dec. 2020, 10:51)KarlHungus a écrit :
(Mer. 02 Dec. 2020, 16:44)Atreyu a écrit : Sinon, on veut bien savoir ce que les antennes ont entendu exactement, et comment

Tu connais la règle, pas de TL;DR

Il me semble pas que quelqu'un ait déjà dit qqch, donc ça sera pas un TL;DR!
Répondre
#63
1
Black
0
(Mer. 02 Dec. 2020, 16:44)Atreyu a écrit : Sinon, on veut bien savoir ce que les antennes ont entendu exactement, et comment

apparemment, il y a des mecs qui ont déjà posté...  "biiiiip"
ça fait râler le monde
ta boîte de sardine sur ck aussi
évidemment
moi je n' en ai rien a foutre
je te rassure


Voilà, vous n'en saurez pas plus (c'est déjà presque trop)

Pour passer à autre chose :


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#64
3
Krahoc
Land-scape
Monsieur S
0
(Jeu. 03 Dec. 2020, 11:36)gaspard duval a écrit : apparemment, il y a des mecs qui ont déjà posté...  "biiiiip"
ça fait râler le monde
ta boîte de sardine sur ck aussi
évidemment
moi je n' en ai rien a foutre
je te rassure

Tu ne confondrais pas avec le KtaTronic 2.0 ?

Ca y ressemble beaucoup quand même.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#65
0
0
Va savoir !
Alors, tous ces échanges sont à oublier.
Mea culpa
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#66
6
BiBi
Capitaine Caverne
Dave
gaspard duval
Land-scape
plongeur
0
J'imagine que cette boite de sardine se trouve dans une carrière dont-il-ne-faut-pas-parler. Et des gens qui connaissent cette carrière doivent s'imaginer que tous les novices regardent attentivement google image pour retrouver la dites boite de sardine et ainsi localiser la fameuse carrière dont tout le monde rêve la nuit.

J'ai bon ?
Répondre
#67
3
Black
Pyro
SWAN
0
(Jeu. 03 Dec. 2020, 11:36)gaspard duval a écrit : Pour passer à autre chose :
[Image: attachment.php?thumbnail=47787]

J'embraye sur une cannette que je n'ai malheureusement qu'en vidéo :

[Image: BHKSsLW.gif]
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre
#68
0
0
(Mer. 02 Dec. 2020, 21:17)LOUL a écrit : C'est vrai, j'oublie souvent que les jeunes de maintenant n'ont pas les mêmes références que nous...
Ils n'en ont même jamais entendu parler.

C'est cocasse, parce que justement, dans un bar qui accueille régulièrement des jeunes cataphiles, tenu par un moins de 40 ans, il y a des affiches de campagne pour le MOU.

Comme quoi, être réactionnaire ne donne pas l'exclusivité du bon goût. Juste de une petite odeur de ranci (ça doit venir de l'huile des sardines, préférer le thon au naturel).
Répondre
#69
2
alpha
gaspard duval
0
(Jeu. 03 Dec. 2020, 12:46)alpha a écrit : J'imagine que cette boite de sardine se trouve dans une carrière dont-il-ne-faut-pas-parler. Et des gens qui connaissent cette carrière doivent s'imaginer que tous les novices regardent attentivement google image pour retrouver la dites boite de sardine et ainsi localiser la fameuse carrière dont tout le monde rêve la nuit.

J'ai bon ?

Google image, il connaît pas grand chose de la photo de la boite de sardine Sad
Répondre
#70
0
0
(Jeu. 03 Dec. 2020, 14:25)Krahoc a écrit :
(Mer. 02 Dec. 2020, 21:17)LOUL a écrit : C'est vrai, j'oublie souvent que les jeunes de maintenant n'ont pas les mêmes références que nous...
Ils n'en ont même jamais entendu parler.

C'est cocasse, parce que justement, dans un bar qui accueille régulièrement des jeunes cataphiles, tenu par un moins de 40 ans, il y a des affiches de campagne pour le MOU.

Comme quoi, être réactionnaire ne donne pas l'exclusivité du bon goût. Juste de une petite odeur de ranci (ça doit venir de l'huile des sardines, préférer le thon au naturel).

Ah mais oui dis donc, pour le coup c'est sacrément cocasse...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#71
2
guy
LOUL
0
Une vieille bouteille




Une autre




Et une petite expo des trouvailles qu'une ktastar de l'ombre a laissé après avoir fouillé le remblai


----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#72
3
Black
guy
Tanière
0
On aurait pu se croiser  Wink


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#73
0
0
(Jeu. 03 Dec. 2020, 23:44)LOUL a écrit : On aurait pu se croiser  Wink

Oooh ... La ktastar de l'ombre Big Grin
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#74
1
Pyro
0
une petite soif



il vaut mieux penser le changement que changer le pansement
http://kata.addict.free.fr
http://kataclan.fr
Répondre
#75
2
Beach
Dave
0
.....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Déchets nucléaires sous terre lafouine 69 60 688 Jeu. 13 Fév. 2014, 22:35
Dernier message: plongeur
  Système pneumatique souterrain de collecte de déchets Georges 5 7 230 Mer. 12 Fév. 2014, 22:19
Dernier message: Finlandi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)