12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Rations
#1
2
2006
SWAN
0
Salut tout le monde, j'ai quelques rations militaires à écouler, donc si ça intéresse quelqu'un avant de les mettre sur LBC.
NB: la majorité de ces rations sont officiellement "périmées" depuis 1 an ou 6 mois, bien que ça ne périme pas en réalité...
30€ les 5, 75€ les 13, à venir chercher vers Porte de Vanves
Ich liebe dich wie Apfelmuss, so zärtlich wie Spinat, mein Herz klopft wie ein Pferdefuß wenn ich sehe dein Arsch.
Répondre
#2
1
Paulys
0
Il est interdit de proposer un produit à la vente le lendemain de la DLC. En cas de simple négligence, le vendeur des produits périmés risque une amende de 1 500 € par produit périmé proposé à la vente. En cas de litige, il convient d'alerter la direction de protection des populations (DDPP) de son département.
Répondre
#3
2
KarlHungus
Paulys
0
Il les vend pour les collectionneurs, pas pour les manger, voyons !
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre
#4
3
Eldiablo9903
gump kta
Valt
0
(Lun. 09 Août 2021, 15:58)gump kta a écrit : Il est interdit de proposer un produit à la vente le lendemain de la DLC. En cas de simple négligence, le vendeur des produits périmés risque une amende de 1 500 € par produit périmé proposé à la vente. En cas de litige, il convient d'alerter la direction de protection des populations (DDPP) de son département.
Oh mon dieu, heureusement que tu es là pour m'en informer, moi qui abhorre tant contrevenir à la loi! Je m'en vais de ce pas retirer cette annonce litigieuse et me dénoncer au commissariat le plus proche !
Ich liebe dich wie Apfelmuss, so zärtlich wie Spinat, mein Herz klopft wie ein Pferdefuß wenn ich sehe dein Arsch.
Répondre
#5
0
0
(Lun. 09 Août 2021, 15:58)gump kta a écrit : Il est interdit de proposer un produit à la vente le lendemain de la DLC. En cas de simple négligence, le vendeur des produits périmés risque une amende de 1 500 € par produit périmé proposé à la vente. En cas de litige, il convient d'alerter la direction de protection des populations (DDPP) de son département.

#BalanceTonVoisin
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#6
0
0
(Lun. 09 Août 2021, 20:40)KarlHungus a écrit :
(Lun. 09 Août 2021, 15:58)gump kta a écrit : Il est interdit de proposer un produit à la vente le lendemain de la DLC. En cas de simple négligence, le vendeur des produits périmés risque une amende de 1 500 € par produit périmé proposé à la vente. En cas de litige, il convient d'alerter la direction de protection des populations (DDPP) de son département.

#BalanceTonVoisin
Un acte citoyen pour un monde meilleur  Heart
Ich liebe dich wie Apfelmuss, so zärtlich wie Spinat, mein Herz klopft wie ein Pferdefuß wenn ich sehe dein Arsch.
Répondre
#7
1
Paulys
0
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)